CAMERON
Je réfléchis, parce que ça m'arrive, oui.
Dans cette putain de société de merde, t'es toujours rangé dans une catégorie d'où tu ne peux pas sortir. Alors t'essaies vaguement de faire autre chose, de sauver ce monde qui n'a même plus de sens. Tout part en couilles : la politique, les gens, les prix... Je suppose que ce doit être difficile de trouver quelque chose qui est "comme avant". Je n'ai pas envie d'essayer de trouver, parce que ce serait trop long et puis on a qu'a vivre dans cette merde et laisser passer jusqu'à la mort.
Fini le petit moment philosophique, j'avais besoin de m'exprimer.
Est-ce que je dois parler à quelqu'un de Noah ? Ou pas ? Je ne sais pas. Je lui demanderai s'il a vu quelqu'un d'autre. Il m'a parlé du problème de la drogue, faudrait que je l'aide, mais je sais pas comment, j'ai déjà eu des problèmes, mais pas de ce genre. Il m'a laissé son numéro, je vais l'appeler.
[Noah ne répond pas]
Je vais lui laisser un message :
"Salut Noah, faut qu'on parle de tes problèmes, je peux peut être t'aider, mais faut que tu me dises un peu comment faire. Rappelle moi quand t'as ce message, bye."
Puis je raccroche.
Je prends mes écouteurs, les branche à mon téléphone, puis me laisse envahir par le monde merveilleux du rock.NOAH
Je rentre chez moi, enfin...ce qui est censé être chez moi. J'ai trouvé une petite cabane abandonnée dans la forêt juste à côté de la ville.
Je sors mon téléphone, et je vois que Cameron m'a appelé et m'a laissé un message, j'écoute celui-ci.
Elle me dit de la rappeler, ce que je fais sans plus tarder.
**ça sonne**
- Hey Cam, tu m'as appelé ?
- Ouais, t'as écouté mon message ?
- Ouais bien sûr. Tu veux m'aider alors ?
- Ouais, j'aimerai...
- L'homme qui me fait chier, c'est Julien Fretza.⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Voila un nouveau chapitre ! Après des mois d'absence sur "stay with me", j'ai vu que j'avais pas mal de lecteurs, alors je m'y suis remise. Ça vous fait plaisir 😃? En tout cas j'espère que ce chapitre vous plait, et n'hésitez pas à commenter, ça me ferait énormément plaisir 😚😚😜
Bisous les potos 😘👌❤️
VOUS LISEZ
Stay with me
Fiksi RemajaCameron a 16 ans. Elle a perdu son meilleur ami, Noah, dans un accident de taxi il y a 3 ans. Elle a mis du temps à surmonter sa tristesse, et a tenté de se suicider plusieurs fois. Noah était son seul ami, il était comme son frère. Celui-ci n'était...