Pdv Jimin
<<tu penses ça va s'arranger ?>>Me demandais Jungkook.
Hoseok a quitté la soirée, il y a un peu près 2h .
Yoongi est partie dans sa chambre et n'est pas revenue de la soirée.
Je suis allé le voir plusieurs fois en vain, il préfère être seul.
Je m'inquiète en sachant qu'il est sûrement en train de se bourrer la gueule et de pleurer sur son sort.
Il est 3h du matin, on peut encore entendre la musique d'ici, certains on voulu continuer.
J'ai préféré arrêter là avec Kook, je commençais à voir la fatigue dans ses yeux et je ne voulais pas le forcer.
Il a déjà fait l'effort devenir pour mon plus grand bonheur.
On est donc partie dans la chambre d'amis de Yoongi qu'il nous avait précieusement réservé.
Mon homme est assis sur le lit penseur pendant que moi, je cherche de quoi me mettre à l'aise.
Je luis réponds:<<franchement, j'en sais trop rien. Hoseok sera six pieds sous terre si Yoongi le quitte et il ne veut clairement pas ça. J'ai confiance en lui et je sais qu'il fera le bon choix, mais j'espère sincèrement qu'il arrête d'essayer de plaire à ses parents alors que c'est impossible ! Ils ont jamais été là pour lui et je ne pense pas que ça va changer !>>J'attrape un t-shirt et retirer donc mon pantalon et mon haut puis enfile celui-ci me retrouvent donc en t-shirt et en caleçon.
Je me retourne pour voir Kook la même tenue que moi qui me regarde amoureusement.<<Je peux te poser une question ?
-Oui bien sûr.
-Si tu ne veux pas me répondre, je comprends d'accord ! Je... Et tes parents à toi ?>>murmura t'il.
Il fallait bien que la question arrive un moment ou un autre.
Je m'allonge dans le lit sous les couvertures et lui fit signe de me rejoindre.
Il m'entoure de ses bras protecteurs et vient coller nos corps.
J'enroule mes bras autour de son cou et viens plonger ma tête dans celui-ci.
Je commence:<<si je ne t'en parle pas, c'est pour une raison précise, ils sont mort au début de mon arrivé au lycée. Une dispute a fait qu'une voiture les sont tués. Après sa Jin hyung appris ma garde, il avait la majorité et travaillé déjà donc il n'a pas hésité.>>Il vient me déposer un doux baiser sur le front, le nez puis mes lèvres et plonge son regard dans le mien.
Il colle nos fronts.<<Tu n'étais pas obligé de tout me dire, tu sais ?
-je te fais confiance...
- merci, de me faire confiance.>>
Il vient embrasser mon cou et déposé des petits baisers mouillés.
Il passe ses mains dans mon cuir cheveux et me masse doucement le crâne.
Il vient me chuchoter d'une voix moelleuse:<<mon Dieu que je t'aime.>>Je souris et viens l'embrasser avec une tendresse absolue.
Je murmures:<<si tu savais à qu'elle point je t'aime.-je pense le savoir !>>
Une de ses mains vient se poser sur ma joue pour la caresse doucement pendant que l'autre continue ses papouilles.
Je ferme doucement mes paupières et me laisse bercé par ses mouvements.
Et je m'endors tout contre lui~
VOUS LISEZ
Flowering[Jikook] (Réécriture)
Fiksi PenggemarJimin l'avait bien remarqué, lui le seconde qui l'observer ~ En correction et réécriture ! Soft, fluffy, happy end ~ -jikook-sope -namjin Le titre est le nom d'une musique du groupe de krock Lucy