Les balles traversaient les corps, maintenant sans vie, leur sang jaillissait de leurs blessures tâchant leurs vêtements de luxe, leur sueur coulait de leur front transpirant de la fusillade dans lequel ils étaient pris. Caché dans l'ombre d'un coin de rue, il porta sa main à sa ceinture et dégaina son arme, visant entre les yeux de son ennemie qui se rapprochait de sa cachette. Une balle fût tirée. Un corps tomba au sol, mort. Le jeune homme sorti de sa planque et regarda autour de lui. Rien. Plus de mouvement, plus de balles, plus de corps. Le vide complet.Lee JiHoon se reveilla en sursaut dans son lit, une sueur froide lui traça la colonne vertébrale quand il se rendit conte de son rêve cauchemardesque.
Il descendait de son lit et enfilait un t-shirt pour couvrir son corps du froid de la pièce. Le jeune regardait son téléphone et écarquilla les yeux quand il se rendit conte de l'heure. Il sortit de la chambre et dévala les escaliers pour atteindre le salon, mais c'était trop tard, madame Kang y était déjà, le fixant d'un regard sévère.
- Je suis désolé madame, je suis en retard... Il jura pour lui même savant parfaitement qu'il était en tord et qu'elle se foutait de ses explications. Elle le considéra puis s'assit sur la table, réfléchissant à une punission pour le beau jeune homme devant elle qui avait la tête baissé.
- Tu connais le réglement Fox, je vais devoir te punir pour ton retard. Dit elle d'une voix profonde, d'abordante autorité. Que préfères-tu entre aller au sous-sol pour une heure ou bien que je te retire ton arme pour les prochaines missions, hum.
- J-je préfère aller au sous-sol, madame.
- Bon garçon, tu fais le bon choix. Me complimenta t-elle avec un sourire narquois sur ses lèvres. Je savais très bien qu'être privé de mon arme pouvait être mortel pendant les missions, mais aller au sous-sol ne m'enchantait pas non plus.
En fin de journée une femme de mon groupe est venu me chercher, et je savais pourquoi. Arrivé dans le couloir, on s'arrêta devant une porte. Je me retourna vers la femme et un sourire que se voulait être triste s'était formé sur ses lèvres. Elle savait. Je me retourna et ouvrit la porte, puis pénétra dans la pièce de l'enfer comme on l'appelait.
- Bonsoir Fox, comment te sens-tu? La femme plus âgée me demandait.
Je ne répondit rien en retour m'approchant simplement du mur où des chaînes et des lanières de cuires étaient accrochées. Elle me fixait intensément et reprit la parole.
- Tu ne me réponds pas, hum?
-Je me sens mal d'avoir était en retard ce matin pour cette réunion. Je m'excuse de mon comportement mais je-
- Non, je ne veux pas d'explication, tu as été en retard assume ton erreur. Me dit t'elle d'un ton ferme pour me faire comprendre que cette discussion était terminé. Bien maintenant enlève ton t-shirt, je vais t'attacher avec les lanières.
Je m'exécuta sans broncher, jetant mon vêtement parterre et levant les bras au dessus de ma tête.
Une fois attacher elle s'assit sur une chaise et elle appela quelqu'un sur son portable. L'appel fini, madame Kang se releva et se positionna en face de moi.
- Tu as pris du muscle depuis, je t'aime bien comme ça. Et ta peau à l'aire si douce. Dit t'elle en commençant à caresser mon ventre. Elle remonta sa main et attrapa ma gorge resserant sa prise pour m'empêcher de respirer pendant quelques secondes. Cette femme était un demon à elle même. Tous le monde la craignait, son sourire tordu, ses yeux vides et ses manières dominantes, nous glaçaient le sang à chaque fois qu'elle osait un regard vers l'un d'entre nous.
La porte s'ouvrit sur un homme d'environ trente ans, la femme retourna s'asseoir.
- Bonsoir Yugy. Madame Kang le saluait. Occupe toi de Fox, il a été en retard ce matin et tu vais lui donner une bonne leçon pour moi. Dit-elle presque enjoué de ce qui va suivre.
- Oui, Boss.
L'homme s'approcha de moi et je vis dans son regard qu'il était désolé pour moi. Yugy me concerna. Il sorti un petit couteau de sa poche et me coupa, pas très profondément, les avants bras. Je serrait les dents de douleur. Il rangea l'arme et me mis un coup de poing que je pris en pleine mâchoire, ma téte s'envolant en arrière à se soudain mouvement.
Il m'a battu jusqu'à ce que je saigne et sois à moitié inconsient. Ma respiration était sacagé et mon corps endolorit de ses nombreux coups .Il allait me mettre le coup de grâce mais Madame Kang se leva de son siège.
- Je pense que ça suffit Yugy. Tu peux partir maintenant. Intervient la femme calmement étant satisfaite de son spectacle.
Je relevais les yeux pour rencontrer ceux de la vielle femme. Elle souriait contente de mon état actuel. Et attendit patiemment que l'homme sorte de la pièce qui c'était réchauffer à cause de l'effort qu'il avait mis dans ses coups de poings et de mon corps transpirant car j'avais contacter mes muscles à chaque frappe.
- Comment te sens-tu maintenant? La femme dit d'un ton sarcastique.
- Je suis épuisé, madame. Répondis-je respectueusement.
- Bon garçon. Elle me détacha et attrapa ma taille pour ne pas que je tombe au sol, fatigué de cette longue journée. Je vais t'appeler Bea elle va te soigner correctement parce que demain tu iras au club. As-tu fini ta chorégraphie? Demanda t'elle intéressé.
- Oui, madame, j'ai fini ma danse.
"__________________________"
Et voilà le premier chapitre mes petits mochis je suis heureuse de l'avoir fini ce soir. Il est un peu court mais c'est pour vous mettre dans le bain les prochains seront plus long (;
Fox c'est le surnom de Lee JiHoon notre protagoniste, vous decouvrirez pourquoi plus tard^^
Sur ce bisous <3
Posté le: 27/12/2021
VOUS LISEZ
SAVAGE LIFE
Action"Montre nous de quoi tu es capable, montre nous ce que tu as dans le ventre, petit." Ce monde, dans lequel régnait la violence et la terreur, n'était pas inconnu pour le jeune Lee JiHoon. Ce monde, remplit des pires espèces de la nature, ne lui fais...