Cendrillon

11 0 0
                                    

Il était une fois, une belle et douce jeune fille nommée Cendrillon...
Sa belle mère et ses demi sœurs la détestaient.
On L'appeler Cendrillon parce que ses pauvres habits étaient toujours couverts de cendre.
Un jour, Le roi du château voulant marier son fils, invita un jour toutes les jeunes filles du pays a un grand bal...
Bien sûr, Cendrillon appris la nouvelle elle était là plus heureuse mais hélas vous ne croyez pas que Cendrillon puisse aller au bal comme ça .
Ses demi-sœur appris elles aussi la nouvelle elles criaaaaa de joie et l'une des demi-sœur Anastasie appela Cendrillon en disant
« Cendrillonnnnn !!!! lave moi ma plus belle robe avec ça va m'acheter une belle parure je veux être la plus belle ce soir »
Quand à Javotte son autre demi sœur rajouta à son tour  « Ah oui !!! Moi aussi tu me lave ma plus belle robe à la main bien évidemment hahaha ! »
Cendrillon accepta toute suite et cette pauvre fille demande avec gentillesse à ça belle mère de elle aussi aller au bal mais cette sorcière répondu « tu n'a pas assez d'argent pour aller te payer une robe donc tu ne viens pas »
Cendrillon parti en courant au plus profond de son jardin pleure cette pauvre fille était triste .
Et la une fée apparaît sur en face d'elle et la fée dit « bonjour Cendrillon je suis ta marraine la bonne fée un petit cou de baguette magique et hop tu sera dans le carrosse prête pour aller au bal »
« bon alors comment on fait ah oui!! Abracadabraaaaa !!!»
Et voilà que cendrillon était une belle jeune fille avec une belle robe bleu qui brille et des pantoufles de vaire »
La marraine la bonne fais lui cria « n'oublie pas de rentré pour les 12 coups de minuits sinon tout redeviendra comme avant »
Cendrillon était là plus heureuse.
Arrivé devant le château, Cendrillon descend du carrosse monte les escaliers et elle aperçoit le prince elle était tellement belle que toute les filles la regardait avec jalousie .
Le prince ne voyait que elle il est aller danser avec elle mais le temps passe tellement vite que les deux tourtereaux n'ont pas vue l'heure passer et tout un cou les 12 coups de minuit retenti et la ......

Cendrillon au bal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant