Chapitre 8

177 11 22
                                    

| Révélations |

Tous les paires de yeux étaient posés sur Chaeryeong. Cette dernière avait quelque chose d'important à leur dire et ces derniers attendaient. Patiemment pour certains et impatiemment pour d'autre, c'était le cas de Ryujin qui n'avait pas ratée l'eyes contact des deux ex.
S'éclaircissant la voix, la jeune femme aux cheveux rouges se lança :

- Vous savez tous, à l'exception de Mao que j'ai rompu avec Heeseung. Commença t-elle. Cela faisait trois ans qu'on était en couple et jamais pendant ces trois ans nous nous étions embrouillés. Notre seule et unique dispute était le jour où nous avons rompus.

La main de Ryujin tapait contre le gobelet vide qu'elle tenait dans sa main dominante. Elle s'impatientait.

- Viens en aux faits, Chae. Dit-elle d'un ton sec même si elle n'avait pas voulu la brusquer.

- Oui. Il y a une semaine, il est venu chez moi pour clarifier les choses et il s'avère que Minju..est l'ex de son grand frère, Heemin.

Cette révélation laissa un long silence derrière elle. Tous regardaient Heeseung à présent.

- Alors cette fille a eu les deux frères ? Demanda Lia, amusée.

- Unnie voyons...Dit Yuna en tirant sur sa main.

- Désolé. Fit-elle.

La rouge continua alors en faisant abstraction du regard que lui lancer Ryujin. Elle commençait à se douter de quelque chose.

- En fait, Heeseung a embrassé cette fille car elle l'avait forcé. Minju est la fille du directeur de l'entreprise où il fait son stage, elle l'a menacé de le faire virer si jamais il n'acceptait pas de faire ce qu'elle lui a demandé. Finalement, elle voulait juste rendre jaloux son copain actuel en embrassant Heeseung alors que ce dernier était juste à côté.

- Donc son mec actuel est celui qu'on a vu avec elle à la bijouterie ? Demanda Lia et Chaeryeong hocha la tête.

- J'y crois pas. Pesta Ryujin.

Elle n'avait pas envie d'y croire. Si Heeseung était innocent dès le début, pourquoi avait-il nié qu'il connaissait une certaine Minju ?

- Mais..pourquoi ? Questionna Chaeryeong.

- Il a tout de même nié qu'il connaissait Minju, n'est ce pas ? Répondit-elle.

- Oui, mais sa version tient la route surtout que Lia et Yuna l'ont vue en compagnie d'un autre homme il y'a une semaine. Ça prouve bien qu'il n'y a rien entre lui et elle. Tu ne crois pas, Jinnie ? Demanda Yeji.

Cette dernière demeura silencieuse. Sûrement qu'Heeseung ne voulait pas parler de cette fille par peur de laisser son ex petite amie se méprendre mais nier n'a fait qu'aggraver les choses encore plus mais Ryujin refusait de le pardonner et elle voulait qu'il soit de même pour la principale blessée de cette histoire.

- Chaeng, tu m'avais dit que ces derniers temps il t'ignorait et ne se préoccupait de toi que quand vous étiez en public.

- Il était stressé à cause de son stage et puis, ses parents ont divorcé. Répondit la surnommée.

- Et alors ? Rétorqua Ryujin.

Il eut un long silence. On pouvait dire que cette histoire était classée, du moins aux yeux de certains. Mais la blonde continuait de fusiller du regard Heeseung. Ses raisons n'étaient pas du tout justifiées aux yeux de Ryujin, il avait mal traité son amie ces temps-ci et il l'avait faite pleurer tout de même. Il pensait vraiment qu'elle allait publier ça ? Quel con.

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant