Bonjour, ceci est l'histoire de Kirua et Tp avec leurs amis, elle se passe après l'examen d'Hunters mais avant la Tour Céleste, l'histoire n'a pratiquement rien à voir avec l'animé et le mange mais j'espère que cette histoire vous plairas et je m'excuses pour les fautes.
Informations: les pensées des personnages sont entre parenthèses/ les paroles sont en gras et le reste en écriture normal.
Pdv du narrateur:
Bip bip bip
TP: Oh non pourquoi c'est déjà l'heure ? Mais je suis crevée moi ? (Bon après j'ai abusé des mes devoirs.)
Mère de TP: Tp tu vas finir par être en retard dépêche toi s'il te plaît !!!
TP: Oui Maman j'arrive, mais avant je m'habille !
??? :TP QUAND T'AS MERE TE DIS DE TE DéPÊCHé TU TE DéPÊCHE D'ACCORD !!!
Et là la porte de chambre de Tp vola à travers de la chambre.
Tp: Pa...pa...papa ?
Père de Tp: Approche toi TP.
Tp: Oui j'a...j'arrive.
Et dès que Tp fut assez proche de son père il l'attrapa par les cheveux et la traina jusqu'à la salle à manger.
Mère de Tp : Frank lâche la tu lui fais mal, tu as encore beaucoup trop bu hier soir avec tes copains.
Frank: Ma chère Isabelle de quoi te mêles tu ? Crois-tu que tu es assez forte pour me dire QUOI FAIRE ????
En disant ceux-là le père de Tp attrapa le bras de la mère de Tp et les traina toutes les deux en dehors de la maison.
Tp: Non s'il te plaît papa ne nous emmène pas là-bas. dit-elle tout en pleurant.
Isabelle: Oui s'il te plaît mon chéri réfléchis. dit-elle aussi en pleurant.
Frank: Mes chères demoiselles pour qui me prenez-vous donc ? Je ne vais pas vous laissez dans la cave de la dernière fois ( Tp souffla de soulagement ) mais je vais vous emmenez encore plus loin de la maison car la dernière les voisins se sont pleins de vos gémissement. dit-il avec un sourire pervers sur les lèvres.
Frank traina Tp et sa mère pendant environ deux heures puis s'arrêta enfin. Mais dès qu'il jeta un coup d'il à sa fille il la vit en train de dormir enfin c'est ce qu'il pense car elle est évanouie.
Frank: pfouu super la pétasse c'est endormie et il jeta aussi un coup d'il a sa femme qui elle aussi évanouie.
Il ouvrit une porte caché dans la pierre qui se trouvais devant lui, et il jeta Tp et Isabelle dedans.
Pdv Tp:
Moi: Une lumière aveuglante me réveilla. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je ils ne me répondaient plus.
Isabelle: Tp ? Tu es réveillé ?
Moi: Oui maman, mais le problème c'est que mes yeux ne veulent plus me répon
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son père pénétra dans la salle, enfin si on peut appeler ça une salle
Frank: Alors mes chéries , vous allez bien ?
Moi: Va te faire foutre.
Frank: D'accord si tu le prends comme ça, mais ne t'inquiète pas je vais t'apprendre les bonnes manières.
VOUS LISEZ
Kirua x Reader
FanfictionPetite histoire entre Kirua et T/P. Je vous laisse découvrir cette histoire avec plein de rebondissements, de pleurs, et d'amour... Les personnages ne m'appartienne pas mais l'histoire oui. Cette histoire à quelques points en commun avec l'animé mai...