Après la signature du contrat, tout le monde est finalement partit, et Law, moi, Corazon et Crocodile nous sommes retrouvés chez moi. J'ai ouvert une bouteille de champagne pour fêter cette journée, et on en est à discuter à propos de Kidd.
Law : non, je suis toujours pas officiellement en couple avec lui.
Crocodile : mais pourquoi ? Il est génial ce type de ce que j'ai compris !
Moi : et en plus t'as couché avec !
Corazon : d'ailleurs c'était bien ? Qui était au dessus ?
Law : arg, mais ça vous regarde pas !
Moi : bien sûr que si ! Du coup ?
Law : c'était génial, ok ? Et...j'étais en dessous.
Corazon : ha ! 50 balles je te prie cher frère
Crocodile : pour moi aussi.
Moi : j'y crois pas, Law, t'étais en dessous ?!
Law : moi j'y crois pas que vous ayez parié.
Moi : oh ça va, ça aurait pu être pire ! J'aurais pu parier 100.
Law : connard.
Moi : eh, on parle pas comme ça à son père !
Law : merde !
Corazon : bon, du coup, pourquoi t'es pas avec ? Tu sais qu'il va se poser des questions hein ?
Law : oui, je sais, c'est bon. Mais...
Moi : mais ?
Law : je suis comme toi Doffy...j'ai trop de fierté pour aimer. Enfin, pour me laisser aimer. C'est difficile de ne pas être en colère...
Moi : ah, ouais, ce fameux dilemme. Est-ce que l'aimer ne va pas me rendre faible ? Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Toutes ces questions...tu n'auras jamais de réponse. Désolé. Je continus encore de me les poser, même en aimant Crocodile de toutes mes forces. Il faut juste que tu l'aimes plus que tu n'as de fierté. Et ça, Dieu sait que c'est compliqué.
Law : impossible tu veux dire ! Je suis limite pire que toi dans ce domaine.
Corazon : c'est clair...
Crocodile : Law, je peux pas décider pour toi. Mais je me mets à la place de Kidd, parce que je me suis retrouver comme lui à vouloir entrer dans la vie de quelqu'un qui s'aime plus qu'il n'aime les autres.
Moi : euh, alors, c'est faux, j'aime encore plus Law.
Law : laisse le parler abruti.
Crocodile : je te le dis franchement, il doit être en train de flipper, tout les jours. Parce que, quand même, vous vous aimez, vous le savez bien ça, vous allez vivre ensemble, et t'as eu assez confiance en lui pour coucher avec lui. Donc...le pauvre il doit bien tenter de trouver une seule raison que vous soyez pas ensemble, mais il trouve pas.
Law : je sais. Il a soupiré tellement fort de désespoir ce matin que ça m'a réveillé.
Corazon : ouch...bon, Law, tu l'aimes hein ?
Law : oui...
Corazon : fait pas cette tête quand tu me confirmes ça. Bref, tu l'aimes, et il t'aime, alors prends un risque une fois dans ta vie et fonce ! Qu'est-ce que ça feras toute façon ? Et même si ça tourne mal, tu t'en sors toujours. Ca ira, tu verras.
Law : ouais...
Moi : t'inquiète. Même moi j'ai accepté de sortir avec cet idiot, qui par miracle a bien voulu de moi. Crois moi, personne d'autre ne le voudrait, et c'est pareil pour toi. Kidd t'aime, et tu devras attendre longtemps avant que ça arrive à nouveau te connaissant. Laisse pas passer ça, sinon tu le regretteras.
Law : le pire c'est que je sais tout ça, je sais que vous avez raison. Bon, bref. Je vais rentrer du coup. Faut que je trouve un train ou un covoit'.
Moi : nan, attends. Je vais te ramener. Ca fait longtemps qu'on a pas passé un long moment seuls dans une voiture.
Law : oh bah oui tiens, c'est vrai que ça m'a manqué.Vu son air, il se fout de ma gueule. Quel sale gosse. Je m'approche de lui et passe mon bras autour de ses épaules pour l'entrainer vers la sortie. Il attrape rapidement son verre pour le terminer d'une traite, puis me suit sans rien dire, saluant Croco et Cora au passage.
On prend ses affaires avec nous, et on va à ma voiture. Tout le début du trajet, il ne dit rien, semblant réfléchir à sa situation compliquée.
Il finit par soupirer fortement et me regarder, d'un regard qui veut clairement dire "vas-y dis un truc con pour me distraire".Moi : tu voudrais une voiture ?
Law : pardon ?
Moi : quoi, tu veux que je dire un truc con, alors je le fais.
Law : j'ai jamais...pff, espèce de psychopathe télépathe.
Moi : sinon ? Pour la voiture ? Kidd doit pas en avoir.
Law : ouais. Il emprunte celle de son meilleur ami quand il pleut, mais sinon il est en scouter.
Moi : okay, je vais t'en trouver une.
Law : mais non, arrête.
Moi : ça me fait plaisir, et...ça sera votre cadeau de mise en couple.
Law : haha, très drôle.
Moi : sérieusement, tu lui fais confiance non ?
Law : bien sûr. Je lui ai tout dit sur moi. Même des trucs que toi ou Cora ne savez pas.
Moi : mon dieu, y a des trucs qu'on sait pas ?
Law : évidemment.
Moi : mmh...enfin, bon. Tu lui fais confiance, et tu l'aimes. Quel est le problème ? La fierté, ça s'arrange avec le temps, je t'assure. Il finira par en valoir la peine. Au début, je te dis pas comment c'était la guerre avec Croco dès que je devais admettre une de mes conneries. C'était l'enfer, on pouvait s'engueuler et ne plus se parler pendant des semaines.
Law : des semaines ?
Moi : ouais. 3 semaines, c'est notre record. J'ai bien cru qu'on allait rompre. Et en plus le problème de faire des efforts est venu sur le tapi. Vu comment je suis, c'était impensable, et là...il ne l'a pas supporté, et il m'a quitté. T'as bien vu comment j'étais à ce moment là.
Law : ouais. Mais...le problème, c'est que Kidd est trop gentil avec moi. Ma fierté grandit de jour en jour avec lui. Il me passe tout.
Moi : dis lui de te bousculer un peu alors. Croco tuerait pour que je lui dis ça.
Law : okay...
Moi : et puis, il arrive bien à te dominer au lit, alors c'est qu'il arrive à te mater quand il faut, nan ?
Law : pas faux. Enfin, c'est surtout que Kidd déteste être dominé au lit. Ca...lui fait peur.
Moi : je vois. Donc, tu as mis ta fierté de côté pour lui.
Law : exactement.
Moi : alors c'est que tu l'aimes plus que tu ne le crois !Je rigole en imaginant Law se torturer l'esprit alors qu'il ne réalise même pas qu'il l'aime sans doute plus que Kidd l'aime.
Law fronce les sourcils, et regarde par la fenêtre un moment, perturbé par ce que je viens de dire. Je sens qu'il va enfin comprendre.~~
Me revoilà !!
Avec un chapitre tout en dialogue sur Law et sa fierté démesurée. Clairement je me suis basée sur les discussions avec mes potes sur ma propre capacité à être chiante par fierté XD.Bref, j'espère que ça vous a plu, et que vous aimerez aussi la suite. Merci d'avoir lu, et à bientôt !
VOUS LISEZ
Relation incongrue (LawKidd) - [TERMINEE]
ActionLaw mène une vie paisible, dépourvue du moindre imprévu. Il fait toujours la même chose, tout les jours, sans que cela ne change. Kidd lui est des plus instable, la pauvreté n'aidant pas à maintenir une routine dans sa vie. Il se démène pour survivr...