Une équipe du SGC venait de rentrer après une mission de reconnaissance plutôt longue mais basique. En effet, la planète était vaste et presque inhabitée. Les autochtones ne connaissaient eux-mêmes pas le tiers de la planète. Ça faisait donc presque deux semaines que l'équipe était partie. Maintenant qu'ils étaient rentrés c'était au tour de SG-7 de faire la reconnaissance. Un briefing était prévu 30 minutes après leur retour afin de dire à la prochaine équipe ce qu'ils avaient déjà découvert.
Briefing:
-Colonel O'Neill, comment s'est passée cette mission ? demanda le général de la base.
-Très bien ! répondit ce dernier en souriant bêtement.
-C'est-à-dire ? Qu'avez-vous découvert ?
-Pas grand chose, les habitants de cette planète ne connaissent pas les deux tiers de leur planète. D'après Daniel, c'est ça qui fait tout le plaisir de cette mission ...
-Professeur Jackson ? Pourriez vous m'expliquer ? demanda le général Hammond.
-Tout à fait, se tourne vers le colonel en grimaçant, les habitants ne connaissent pas non plus leur planète ce qui nous permet d'être au même niveau qu'eux. Cela peut nous aider pour devenir des alliés.
-Parfait ! SG-7 c'est à vous de jouer !
-Mon général, si je peux me permettre, il y a un vrai potentiel médicinal avec cette planète et ses plantes ! Ajouta la jeune femme blonde.
-Très bien major Carter, SG-7 pensez à prendre des échantillons d'un maximum de plantes.
-Bien mon général, répondirent les militaires.
-Parfait, vous pouvez disposer, SG-1 on va finir ce briefing dans mon bureau s'il vous plaît !
L'équipe suiva donc le général dans son bureau sans comprendre ce qu'il se passait. Lorsque toute l'équipe fut installée, c'est le général qui commença par prendre la parole.
-Qu'est-ce que vous nous avez pas dit ?
-Rien monsieur ! répondirent les deux militaires de l'équipe
-En effet. Ajouta Teal'c, le quatrième membre du groupe.
-Je commence à vous connaître, je sais très bien que vous n'avez pas tout dit. Tout ce que vous direz ici restera dans ce bureau !
-Il ne s'est rien passé d'autre intéressant pour le SGC mon général. Répondit le colonel O'Neill.
-Quelque chose qui ne concerne pas le SGC alors ? Demanda le général
-On peut dire ça ... Répondit Daniel Jackson
Cette dernière réplique lui valut deux paires d'yeux qui, s'ils étaient équipés de mitrailleuse, l'auraient tué sur place.
-Colonel O'Neill ? Il me semble que c'est la première fois que je vous vois sourire comme cela en revenant d'une mission de reconnaissance. Je veux savoir ce qu'il s'est passé ! Commença à s'énerver (gentiment) le vieil homme.
Flashback de la mission:
L'équipe marchait depuis plusieurs heures maintenant, et la fatigue se faisait ressentir.
-Mon colonel, je pense qu'il serait bon de faire une petite pause... ça fait des heures que nous marchons et nous ne faisons même plus attention à où nous allons.
-Vous avez raison Carter, on fait une pause de 20 min !
-Super !! il était temps. Intervient Daniel
L'équipe posa donc ses bagages et se reposa quelques minutes. Après les 20 minutes de pause passée, ils repartirent moins motivés encore. Ils n'en pouvaient plus de cette planète remplie de sable. Il y avait bien quelque végétaux, ce que le major avait relevé comme étant "très étrange pour une planète comme celle-ci". Ils continuent donc de marcher jusqu'au soir.
Lorsque le moment de manger et de dormir arriva, ils posèrent leurs tante autour d'un feu, qui ne servit qu'à faire chauffer la nourriture, le temps étant bien dégagé pour la nuit. En voulant monter les tentes, comme à son habitude, Daniel fit une catastrophe. Tout le monde s'est retourné en entendant le grand "Schraaaaaaack".
-Daniel !!! Qu'est-ce que vous avez encore fait !!!
-Ce n'est pas de ma faute... la toile a craqué toute seule !
En effet, dans la toile de tante dans laquelle devait dormir Teal'c et Daniel, il y avait un grand trou.
-Daniel, je n'en peux plus de vous ! Vous êtes insupportable...
-Mais ce n'est pas de ma faute !
-Tant pis pour vous, vous dormirez à la belle étoile et Teal'c viendra avec moi !
-Vous allez pas faire ça Jack !?
-Vous voulez faire comment ?
-Je ne sais pas ... mais je veux pas dormir à la belle étoile, je vais me faire bouffer par les moustiques enfin les bestioles qui ressemble aux moustiques ...
-Mon colonel, Daniel et Teal'c peuvent dormir dans ma tente, je dormirais sans, ça ne me gêne pas du tout !
-C'est hors de question !
-Je ne vois pas d'autre solution, ce sont des tentes 2 places que nous avons prises.
-Bon eh bah, euh... vous dormirez dans ma tente ... C'est moi qui dormirais dehors.
-Sans vouloir vous vexer Jack, mais je ne pense pas que vos genoux vont apprécier ...
-Daniel, je vais vous ...
-Mon colonel ? Les interrompit le major.
-Oui, Carter.
-Nous pourrions peut-être partager la même tente... enfin si cela vous convient bien sur !
Le colonel réfléchit un instant, se retrouver seul avec Carter dans une tente, toute la nuit. L'idée lui plaisait beaucoup mais ils n'en avaient pas le droit ... Ils étaient tous les deux militaires.
-Très bien, faisons ça.
Ils allèrent tous les quatre se coucher, enfin, sauf Teal'c, il n'avait pas besoin de dormir et s'était porté volontaire pour faire la surveillance toute la nuit.
La nuit fut courte et agitée pour les deux militaires. (Je vous laisse imaginer pourquoi, mais n'ayez pas l'esprit trop mal placé !)
Fin du Flashback:
-Je... euh...
-Mon général, il se trouve que nous avons eu un petit problème de tente ... Intervient Carter
-Et quel est le rapport ?
-Il se trouve que j'ai accidentellement déchiré ma toile de tente ...
-Le major Carter nous a donc proposé de prendre la sienne. Continua Teal'c
-Et donc ?
-Nous avons enfreint l'une des règles monsieur. Ajouta le colonel
-Le colonel et moi avons dormi dans la même tente monsieur, nous savons qu'un homme et une femme ne sont pas sensé dormir dans la même tente mais sur le coup nous n'avions pas trouvé d'autres solution.
-C'est juste ça ?
-Oui monsieur. Répondirent SG-1 en chœurs.
-Très bien, ce n'est rien dans ce cas. Vous pouvez disposer ! Major, Colonel vous pouvez rester un instant.
Lorsque Teal'c et Daniel fut sortis, le général recommença à parler.
-Au vu de votre sourire, colonel, je suppose que vous n'avez pas fait que dormir, je vous demanderais de rester discret. Au moins le temps que je demande un changement pour la loi de non fraternisation.
Les deux militaires regardèrent leur général gêné, ils ne savaient pas quoi répondre à cela.
-Très bien, vous pouvez disposer !
-Bien mon général. répondit Carter
-Merci George. Répondit le colonel.
Après ce qui venait de se passer, il se permit d'appeler le général par son prénom, sachant pertinemment qu'il avait réagit comme cela car en plus d'être un général généreux, il était également comme un frère et ami pour les membres de SG-1.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS ! SG1,SGA, Sanctuary
FanfictionIl s'agit d'un recueil des différents OS que j'ai réalisés. La plupart sont déjà publiés individuellement. Certains qui étaient avant en plusieurs chapitres sont passés en un seul et même chapitre. Ils ont tous étaient corrigés (parce que il y avait...