𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 63

127 9 0
                                    


PDV Bronte

Trois jour ce sont écoulés.

La pierre reste un total mystère mais Kesler Dizznee travaille toujours dessus

Nous avons retrouvé les deux autres invisibles manquant. C'était la fin. Enfin ! Je m'en vais voir Velia en compagnie d'Emery, Oralie et Clarette, nous allons lui demander ce qu'il s'est passé.

Elle est resté à l'infirmerie et reste encore trop faible pour faire quoi que ce soit et surtout sauté, elle pourrait facilement s'évaporer.

Nous la trouvons entrain de regarder le plafond en pleine réflexion.

- Bonjour Velia ! Déclare Oralie en s'asseyant près d'elle.

Je fis de même.

- Comment te sens tu ?

- assez bien... Je pense.

- Nous voulons te poser des questions. dit Emery.

- Allez y.

- Que c'est il passé ? quand tu as confronté Kay. questionne Clarette.

Elle semble pâlir.

- Prends tout ton temps. Lui assure Oralie.

- Comment dire cela.. commence t-elle. Je l'ai tué .... Du moins j'ai entrainé sa mort. murmure t-elle. Je ne voulais pas en venir jusque là... Mais il est devenu complètement fou.

- Velia... Tu as bien fait. lui dit Emery.

- Oui, ajoutais je, tu n'as absolument rien à te reprocher. Il le méritait amplement après tout ce qu'il a fait.

- Je sais... mais il reste tout de même mon frère.

- Oh Velia, ne culpabilise pas pour lui... intervint Clarette. Mais comment as tu fait ?

- J'ai tenté de lui arraché le sceptre, il a résisté et a commencer à absorber mon talent. Avec toute mes forces, j'ai réussi à dévier le sceptre vers lui et ... je n'ai pas envie de parler de ce qu'il s'est passé ensuite.

- On comprend Velia... Nous voulions avoir ta version des faits.

- Nous allons te laisser Velia. Déclare Emery.

je pris la place d' Oralie.

- Tu es courageuse Lia.

Je pris sa main. Elle me sourit doucement.

- oh non. je ne le suis pas du tout Bronte.

- Si tu l'es... Crois en toi !

- où est Calion ?

- Avec mes parents. Ils ont été ravi de s'occuper de lui. Il est entre de bonnes mains.

- je m'en doute.

- Je vais te laissé Lia, tu as encore besoin de beaucoup de repos. A tout à l'heure. J'embrasse son front et quitte l'infirmerie.

Tout allait être pour le mieux maintenant. Du moins je l'espère bien !

PDV Kenric

Me voilà à Atlantide devant une foule de citoyen en compagnie de Zarina, Noland, Terik, Liora et le comité du cygne noir.

C'est à moi de prendre la parole, Noland fit taire la foule.

- Cher citoyen des cités perdues. Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous. je marque une pose. Les invisibles ont tous été vaincus, jugé et enfermé à Exil. La guerre est terminée . Nous n'avons plus rien n'a craindre. Une nouvelle ère s'offre à nous ! Au cours des prochains jours , nous nous prononcerons sur de nouvelles lois et réformes.

La foule s'exclame alors applaudissant. D'un geste je fis taire la foule.

- Bien sur nos pensées vont à toutes les personnes qui ont perdu la vie durant cette longue et interminable guerre contre un ennemi qui agissait dans l'ombre en sommant la terreur. Ils auront tous le droit un hommage digne de se nom. Quand à moi je suis heureux d'être de retour parmi vous !

Terik me donne une tape dans le dos.

Nous sourions tous, nous sommes sortit des temps difficiles, nous allons pouvoir vivre différemment en chérissant, en vivant avec nos amours. Nous allions pouvoir fondé une famille... Même si moi c'est déjà fait depuis bien longtemps.


( NDA : désolée chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous a plu quand même )



The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant