Keika 10 ans.
keika: tanjiro tu viens on rentre, on va attraper froid si on reste trop dans la neige.
tanjiro: t'inquiete pas, je serais le plus grand pourfendeurs alors ce n'est pas un peu de neige qui va me..ATCHOUM!
keika: aller rentrons il fait froid.
tanjiro: oui je pense que tu as raison au final, futur pourfendeur ou pas, j'ai froid.
nous rentrons a la cabane.
tanjiro: maman!
maman: tanjiro tu as le nez qui coule?! tu as du attraper froid!
elle se depeche de l'examiner.
maman: imprudent, va te coucher devant la cheminer.
tanjiro: d'accordddd.
maman: en attendant, keika.
elle se retourne vers moi.
maman: on a reçu une lettre etrange pour toi et c'est ecrit que seule toi dois l'ouvrir donc je l'ai mise de coter, tiens.
elle me tend une enveloppe fermer.
maman: fais attention, je ne sais pas de qui elle vient.
keika: merci.
je prend la lettre et me dirige dehors pour l'ouvrir sans avoir tanjiro sur le dos.
je l'ouvre lentement une fois seule...de qui peut elle venir je ne connais personne en dehors de cette maison et me rends tres peu au village.
je sors le papier a l'interieur et contemple la belle encre rouge et l'ecriture soigné.
Bonjour keika, je suppose que tu ne te souviens pas de moi, alors je vais commencer par me presenter...
Je suis ton père.Mon père?! mais..il est mort tué par des demons! impossible!
Maintenant tu dois te demander pourquoi je ne t'ai pas contacté plus tot et bien c'est simple, je te cherchais, il y a 10 ans tu as disparut peux apres etre née et c'est seulement maintenant que je te retrouve ma fille.
C'est...irréelle....alors mon pere etait a ma recherche...mais pourquoi est je été séparé de lui.
Keika...j'ai beacoup de chose a te dire, de chose tres importante me concernant et te concernant aussi mais je ne peux pas les ecrire ici ce serait beaucoup trop dangereux alors je te propose de me rejoindre, je t'attendrais une année en haut du mont Korail, vient me chercher, je pourrais enfin repondre a toutes tes questions.
Mais si jamais tu ne souhaite pas venir c'est ton choix et je le respecterais.ça s'arrete la.
keika: j'ai un père et...il souhaite me voir....moi aussi je veux le voir mais...et tanjiro? je ne peux pas le laisser mais...
je chasse toute mes pensées et rerentre a l'interieur de la maison.
maman: alors?
keika: c'est rien.
je m'approche du feu et y lance la lettre pour que personne ne l'a voit, j'ai beau etre timide et renfermé je ne suis pas une cruche debile.
maman: tu es sure?
keika: oui.
maman: tres bien, tanjiro et keika, ce soir j'oubliais on est seulement tous les trois, nezuko et les autres sont allé dormir chez mami suzi au village d'a coté.
tanjiro: oooh dommage.
keika: pourquoi?
tanjiro: j'aurais voulue dire un truc a nezuko.
maman: tu lui diras demain *sourire*
tanjiro: ouii...
maman: aller allons nous coucher maintenant, la nuit va tomber.
tanjiro: d'accord!
ce soir la je fus bien silencieuse, je repenssais sans cesse a cette homme se disant mon père.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/Desoler j'ai dévié de notre chemin/
FanfictionTanjiro et keika, deux amis d'enfance qui se sont faient une promesse "Un jour on deviendra pourfendeur de demon ensemble!" Mais le destin est cruel. Keika dut partir retrouver sa famille et laisser nezuko et tanjiro. Et le temps passe et passe et...