5- Nouvelles rencontres

14 2 0
                                    

  Nous nous assîmes par terre et regardions Danielle sortir la nourriture de son sac.

- J'éspère que vous êtes prêts pour la rentrée ! C'est dans moins d'un mois !

- Putain, Cherry ! Ta gueule, s'exclama Tyler.

- Tu viens de me gâcher la journée, Cherry.

  Harry s'assit à côté de moi, je sentis mon coeur battre plus rapidement. Hier, j'étais si confiant, c'était sûrement la fatigue. Maintenant, il est juste assis à mes côtés, comme Tyler et Danielle, et pourtant, j'ai l'impression de mourir. Ok, oublions ce que je viens de dire, Tyler est entrain d'embrasser Danielle sans gêne, c'est embarrassant. 

  Soudain, je sentis un choque à l'arrière de mon crâne. C'était Harry, il venait de se prendre un ballon de football dans la tête.

- Désolé, s'excus un grand brun au cheveux mi-long.

  Je me massais l'arrière du crâne, bordel, ça faisait un mal de chien. Quand à Harry, il se leva et shoota dans le ballon, celui-ci atterit en plein dans un but garder par une fille au cheveux noirs plutôt mignonne. La fille sursauta à la sensation du ballon passant à côté de son visage. Tout le groupe applaudissait Harry, même le brun et la noiraude.

- Wow ! Bravo ! Hum, moi c'est Liam, et elle c'est Maya, dit-il en pointant la guardienne qui arrivait vers nous.

- Salut, disent-ils, tous en même temps, sauf moi.

- Bah alors Liam, on a ratté ma passe ? Rigola un brun en arrivant. 

- Tu avais qu'a mieux tirer, Luke. 

Nda : Luke n'est pas Luke Hemmings, mais Luke Malak (Hot Luke), et si jamais je ne l'ai pas dis ! Tyler, c'est Tyler Posey.

- Ah bah oui, maintenant c'est de ma faute ! Sinon super tir, heu ?

- Harry. 

- Super tir Harry !

- Je sais, je suis doué dans tous les sports...

- Ca va les chevilles, pas trop gonflées ? Rigola Maya.

- N'empêche vous rigolez, mais il a raison, ajouta Niall, surtout en surf ! Il gère de ouf, genre le sport c'est inné chez lui !

- Tu vois, ça compense le manque d'intelligence !

- Merci Kendall, toujours le mots pour faire plaisir ! Mais je suis désolé, en arts plastiques et en langues je suis plutôt bon !

- Oui j'avoue, t'as de très bonnes notes dans ces matières, mais en maths, histoire-géo', physique-chimie, S.V.T. ou encore E.M.C., t'es une merde mon Hazza.

- Mais juge pas !

- Nan mais il faut se dire les choses, t'as peut-être des dix-neuf ou vingt en langues et en arts, mais tu as des quatres ou des cinqs dans les autres matières.

- Merci de m'aider, Niall.

- Sérieusement, comment peux-tu être nul en EMC ? Demandais-je exaspéré.

- Et tu as combien toi ?

- Vingt. En maths, physique et S.V.T. aussi. L'histoirej'ai dix-neuf et en chimie dix-sept.

- Et en géo ?

  Je rougissais.

- Changeons de sujet.

Beach - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant