Mdrrrr j'rigole, heureusement qu'il y a une suite 😂.. désolée de l'attente tressssssssssssss long..SORRY !!! Mais c'est maintenant que les idées me viennent après 1 ans d'absence !!!En tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop .. je veux bien un peu🤏🏾 mais pas beaucoup quand même 😏
Aller bonne lecture et exprimer vous dans les commentaires je veux des bêtes de commentaires !!!!!!
Ciao 💋
✨✨✨✨
...
Pendant ce temps Miyu se rendait chez elle, ce qui veut dire chez Karma. arrivé devant sa porte elle reçu un appel du fameux médecin.
M_ : allô oui c'est moi ! il s'est passé quelque chose qui ne va pas vous plaire!
M_y : quoi qu'est-ce qui s'est passé?
M_ : Des médecins m'ont dit qu'il s'était réveillé et du coup il lui ont changé de chambre, ce n'est plus la chambre 224 mais la 162, qui se trouve au rez-de-chaussée.
M_y : comment ça se fait ! Kai m'avait dit qu'il était en soins intensifs donc qu'il n'avait pas de chance de s'en sortir ! alors comment il a fait! je veux une réponse tout de suite!!!
M_ : Madame nous ignorons ce qui s'est passé mais nous pensons qu'il faudrait accélérer le plan au plus vite, car pour l'instant il n'est pas encore tout à fait rétabli alors si on accélérait le processus il n'aurait donc aucune chance de s'en sortir mais ça c'est à vous que revient l'ordre!
M_y : très bien! alors mettez le plan en exécution, je veux que pour ce soir il soit mort ! et je veux sa tête en preuve. si je ne vois pas qu'il est mort, vous serai bien embêté de ce qui arrivera. Me suis-je fais bien comprendre?
M_ : oui madame c'est très clair !
Après cet appel Miyu entra chez elle et remarqua que toutes les lumières de la maison était éteinte, aucun bruit, aucun gémissements aucun cri d'enfants. que se passait -t-il ? Karma était sorti avec les enfants ? NON il était bien trop tard pour que des enfants sortent. alors qu'est-ce qui se passait ? puis soudain un cri, un hurlements, des pleurs, mais pas des pleurs d'enfants, un grognement, puis encore pleurs un fracas, un bruit sourd qui effraya rose et qui l'a précipita vers cette source.
Arrivée à l'étage elle se dirigea vers la chambre qu'elle partageait avec Karma, et là l'effroi, la crainte! pour une fois dans sa vie elle l'eut la chair de poule. Ce qu'elle remarqua en premier lieu c'était que karma qui était sur le lit recroquevillée sur lui-même, il pleurait répétant des mots incompréhensibles. puis elle constatait ce petit détail qui n'aurait pas dû être là, un couteau de cuisine ! que faisait karma avec ce genre de choses dans un lit en pleurs ? elle ne savait pas, mais elle sentait que quelque chose était arrivé. les enfants n'était plus là..ET MERDE !!
Miyu : karma que s'est-il passé?
karma : ferme là !
Miyu : Mais karma je-
karma : JE T'AI DIT DE TE L'A FERMER !! Tu ne vois pas que je ne suis pas bien là ?
Miyu : c'est justement ce qui m'inquiète.. pourquoi les enfants ne sont pas là ? Où sont ils?
karma : les enfants par-ci les enfants par-là! Tu n'en a pas marre ?? Arrête de faire semblant !!
Miyu : mais de quoi tu parles mon amour ?
karma : putain arrête de m'appeler comme ça !! ARRÊTE !
Miyu : mais que j'arrête quoi karma ? Explique moi ce qui c'est passé !
VOUS LISEZ
𝗣𝗮𝗽𝗮 | |
FanfictionNagisa et karma sont sortis ensemble pendant leur première année de lycée et se sont quittés à la fin de la première. C'était une période très compliquée pour nagisa, il venait de se faire larguer par celui qui croyais être son "âme sœur" et un autr...