Mes yeux fixe les morsures, légèrement rouge, qui marquent ma peau. Je me regarde enfiler mon gilet à travers le miroir de la salle de bain. Maintenant seules celle qui imprime la peau de mon cou sont encore visible.
Je sors de la salle de bain avant de sortir de la chambre vide. Les filles ne sont pas revenue. Mes pieds nues se posent sur le sol froid. Je regarde dans le grand couloir où il n'y a aucune trace de vie avant de m'aventurer dans les couloirs de la résidence. Tout est froid, grand et effrayant. Si bien que je pense même que c'est cette famille de taré qui a inventé les films d'horreur. Je ne me souviens pas par où nous sommes passé hier, je me retourne en entendant un bruit derrière moi. Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres en ne voyant personne.
Attend, Nan mais c'est pas vrai. Je ne sais même pas reconnaître de qu'elle porte je suis partie.
Je continue de marcher et tourne dans un couloir dans lequel les murs sont décoré par des photos et quelque peinture. J'avance et regarde la première peinture que je vois. C'est un portrait. Ça ressemble beaucoup au parent de Matthew. Comment ils s'appellent déjà ? C'est Aurore et John je crois. Sur la peinture suivant, Aurore tient un enfant que je suppose être Martin. Sur l'autre il est plus grand et la, Marco est dessus. Sur chaque peinture, il y a un nouveau membre de la famille. La première photo qui apparaît présente la famille avec Martin et sa femme au centre. Il faut pas être Einstein pour savoir que c'est le moment ou elle a rejoint la famille. La photo dernière photo présente la famille avec Aurore tenant un bébé. Je ne l'ai d'ailleurs pas encore vue mais James l'a évoqué hier.
Je sursaute en entendant des cries. J'avance dans le couloir où ouvre la porte de laquelle provient les cries. C'est sur que niveau instant de survie c'est pas ouf mais j'ai l'impression que ce n'est pas des cries de douleur et j'ai raison. Je pousse la porte et entre dans une grande chambre au ton vert et bleu. Au sol il y a un grand tapis avec une piste de course dessiné dessus. Il y a deux lit, l'un en face de l'autre et les trois armoires sur lesquels des jouets de toutes époques sont rangés, sont répartis dans la chambre. Il y a les deux petit frères de Matt, assis à terre entrain de se disputer
-"Ca va les garçons ?"
-"Alexis, dis lui que la Ford est plus belle" me répond Louis
-"Non dis lui que c'est la Jaguar" enchaîne Kyle. Je m'avance et me m'assois à côté d'eux
-"Ma préféré c'est l'Impala" Les deux garçons se tournent vers moi et pouffe de rire
-"C'est nul" disent ils avant de recommencer a se disputer.
-"les garçons voyons ca ne sert a rien de crier" essais je désespérément en me penchant vers eux.
-"Tu devrais les laisser, il est impossible de les resonner quand ils commence a se disputer" Je me tourne vers Marco qui vient d'entrer dans la chambre puis me lève.
-"Et vous les laisser faire?"
-"Bien sur, il n'y a que comme ca qui pourront résoudre un conflit une fois qu'ils seront grands."
-"Les cries et la violence n'a jamais rien fait de bon"
-" Et c'est toi avec tes vingt petite années d'existence qui veut me convaincre. J'ai vue beaucoup de chose et crois moi que rien ne sert de parler quand l'autre n'écoute pas" dit il en sortant de la pièce alors que je le poursuis.
-"alors tu vas laisser deux frères se taper dessus?"
-"Je le faisais bien avec Martin et Matthew"
-"On ne lève pas la main sur sa famille"
-"Tu dois vraiment avoir une drôle de famille"
-"ou c'est ta famille qui est dégénéré" Il rit avant d'attraper ma taille et de me tirer contre lui. J'essaie de le repousser mais même avec toute ma force, il reste le prédateur et moi la proie . " J'ai l'impression que tu as peur"
-"Ca te ferai trop plaisir"
-"On verra si tu garde le même ton quand j'aurais ma main sur ta gorge et mon corps entre tes putains de cuisses"
-"sale porc" je lui crache au visage. Il rit avant d'attraper mon cou en souriant
-"vas-y refait" D'un coup son visage change, un voile noir passe a travers ses yeux. Il me projet. Mon corps rencontre un meuble que je n'avais même pas vue en arrivant et je tombe. Je me redresse assise contre le mur, mon épaule collé a la commode en bois. "Oh désolé je t'ai fais mal petit animal? Ca doit venir de mes jeux de dégénéré" dit il avant de partir.
Je pose ma tête contre le meuble et ferme les yeux. J'en peut plus d'être ici et j'ai tellement mal partout. Toute mes cicatrices me brule et mon dos me fais super mal. Je glisse ma main sous mon tee shirt et touche ma peau. Je n'arrive même pas a poser mon doigt, c'est trop douloureux. Je la retire et fixe ma main. Mes doigts sont taché de rouge. Je lâche un sanglot et me relève. Je ne peut pas rester la, pas en saignant. J'avance dans les couloirs sans vraiment faire attention ou je vais mais le plus loin possible. Je sais pas ce que je fuis et j'arrive même plus a voir ou je vais, mes larmes embue mes yeux. Tout ce que je veux c'est retourner dans mon lit, chez moi, avec ma famille, me sentir en sécurité.
-"et, oh, Alexis" je me retourne et Martin sort d'une pièce que je viens de passer dont la porte est ouverte.
-"Bonjour Martin"
-"Tu vas bien? Tu es passé devant le salon sans nous voir"
-"Je me suis perdu, j'aimerai retrouver la chambre de Matthew" Martin s'avance et approche son bras de moi. Je fais un pas en arrière le faisant froncé les sourcils.
-"Qu'est ce qu'il c'est passé? Tu es tétanisé" J'ouvre la bouche mais les trois filles de la maison débarque suivit du frère taré qui sourit:
-" b'ah alors Al' on nous ignore?"
-"Arrête Marco, elle a du penser a autre chose" lui dis Talia avant de renifler l'air " vous ne trouvez pas que ca sent bon?"
Je me fige et recule d'un pas. Sarah, Jane et Marco se tournent vers moi. Je me retourne et avant même que je me mette a courir, je me fais plaquer au sol. Ma tête claque et j'essaie de me relever. Un poids se fait sur mes poignets et mes jambes me faisant lâcher un gémissement de douleurs en essayant de les bouger. Je vois Jane remonter ma manche et je sens quelqu'un faire de même sur mon autre bas. Je l'appel et la supplie mais ses dents transperce la peau de mon avant bras me faisant crier. Je lâche un nouveau crie en sentant qu'on me mort la main gauche. Je tourne la tête et regarde Sarah. J'essaie de bouger mon bras mais elle pose sa main sur mon coude, le plaquant sur le sol, me faisant lâcher un hurlement de douleur. Je peut apercevoir Martin du coin de l'œil. Il tient Talia contre lui et détourne les yeux de mon corps. Le visage de Marco apparait a cote de moi, il se tient au dessus de mon corps et me regarde en souriant.
-"S'il te plait ma belle, crie pour moi j'adore ca" Il attrape mes cheveux et les tires sur le cote, lui laissant toute la place qu'il désir pour prendre mon cou, chose qu'il fait. Les aiguilles qui lui sert de dent persent ma peau, me faisant juste lâcher un gémissement. Sa morsure est horrible mais emmètre un bruit lui donnerai trop de plaisir. " Je t'ai dis de crier!" hurle t'il en appuyant sa main sur mon dos me faisant hurler a mon tour. J'entend mes cries resonner dans cet endroit horrible. Je n'arrive plus a bouger mes jambes et je me sens peu a peu fatiguer alors que la douleur prend possession de tout mon corps. Tout ce que je peut sentir a travers le déchirement de mon corps est une larme qui coule sur ma joue.
Alors c'est ca? Je vais vraiment mourir comme ca? Tout ce que j'ai fais n'aura servie a rien? Mais je me suis battu jusqu'au bout, pourquoi ca n'a pas suffit? La mort fait elle si mal? Et est ce si bruyant? C'est la fin, vraiment la fin?
Enfaite je l'espère. Désolée Maman, Désolée Papa, vous ne saurais jamais, vous serez a jamais tourmenté.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormálníJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.