~ année 1 : chapitre 14 ~

26 2 0
                                    


~ animals Maroon 5 ~

Moi : Alors avec mon frangin ?

Lily : Quoi ?

Moi : tu vas pas me dire qu'il se passe rien entre vous ?

Lily : non il m'énerve ! Il fait trop son kéké c'est insupportable et ils fait trop de marauderies.

Moi : Eh ! Moi aussi je suis insupportable et je fais plein de marauderies !

Lily : Oui mais je t'aime quand même!

Moi : Alors peut être que si il est moins kéké tu pourrai l'aimer lui aussi ...

Elle me regarda avec un regard de mort

Lily : Je déteste quand tu as raison !

Moi : j'ai toujours raison dis-je en tirant la langue

On fini de des faire nos valises puis on descendit au diner je m'assis entre James et Sirius Remus en face de moi

Je dis discrètement à James : faut qu'on parle après le diner

Il hoche la tête je regarde en face pour voir Rémus la tête de son assiette avec des cernes énormes.

Le repas fini je prends James à part.

Moi : En tant que cupidon j'ai eu des infos.

James : Dis moi !

Moi : Et bien elle trouve que tu fais un peu trop le kéké et j'avoue que je suis d'accord avec elle.

James : QUOI???

Moi : Oui bon faut que tu fasses quelque chose

James : bon je vais essayer.

On continua de parler un moment mais je voyais qu'il regardait beaucoup l'heure

Moi : Bon qu'est ce qu'il y a tu vas pécho ce soir ou c'est comment ?

James : hein quoi ? Non! Mais il se fait tard on devrait peut-être aller se coucher !

Il se lève et on monte dans notre dortoir. Je fais mine de monter dans ma chambre mais je l'observait du haut des marches. Quelques minutes plus tard Peter et Sirius arrivèrent avec Rémus sous leurs bras mal en point, puis il partirent de la salle commune . Je les ai suivis discrètement jusqu'en dehors du château ou Rémus expulse Sirius et Peter . La nuit était claire, donc je les voyais clairement... Mais attendez... la nuit était claire ?! je regarde en l'air et vois que c'était la pleine lune ... mais est ce que Rémus est ... ?

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Rémus hurlait en se transformant en loup garou. Mais je vois aussi James se transformer en cerf  Sirius en chien et Peter en rat . Ils essayaient de canaliser Rémus pour qu'il ne fasse de mal à personne . Je vois qu'il jette Sirius au sol et qu'il ne se relève pas, puis il se retrouve contre James . Ça allait mal finir, il attaque James qui se retrouve a terre, Rémus revenait à la charge, c'est la que je fis quelque chose de stupide ...

Moi : EH! Moony ! Attaque toi a quelqu'un de ta taille !!!

il détourne les yeux de James et s'avança vers moi

James et Sirius se relevèrent

Moi : J'ai plus le choix ...

Sous le regard des marauders je me transforma en lynx pour les protéger de Rémus . Je me bat contre lui et je l'emmène dans la forêt pour protéger Sirius James et Peter . On se bat pendant une bonne partie de la nuit j'étais sur la défensive ne voulant pas lui faire de mal mais lui ne se controle pas alors il m'a mordue et griffé plusieurs fois . Vers 4 h du matin il se de-transforme et j'attends d'en être sûre pour en faire autant, évidemment il m'a vu transformée ....

les marauders et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant