~house of the Rising Sun the animals ~Rémus : Marion tu ... comment ?
Moi: Je t'expliquerai plus tard tu dois être fatigué ...
Rémus : Mais tu saigne de partout !!!
Moi : Je t'ai livré un beau combat quand même !
Rémus : Tu sais quoi on va faire un dil . On va au lac et pendant que je soigne tes blessures tu me raconte comment tu es devenue une animagus ?
Moi : Ça me va !
On va au bord du lac il arrache un bou de son t-shirt deja bien déchirer acause de notre bataille je me rend compte que ma chemise est elle aussi bien déchirer et qu'on voit beaucoup de CHOSES dirons nous
Rémus : alors vas-y père castor raconte moi tout !
Moi : je suis un animagus non déclarée quand j'étais plus petite vers mes 10 ans ma meilleure amie était un loup garou et elle avait peur de blesser un jour quelqu'un alors lors de ses premières pleine lunes je l'enfermait dans la chaufferie de l'orphelinat mais un jour ou elle pensait pouvoir controler sa transformation elle m'a demandé de ne pas l'enfermer. Malheureusement pour moi elle s'est transformée ...
Je me lève en continuant mes explications et je déboutonne ma chemise
Remus : Euh Marion ....
Moi : T'inquiète j'ai une brassière de sport
Il vit sur mon ventre une énorme cicatrice en forme de griffure puis je me retourne et dans mon dos il y avait des traces de cros je me retourna à nouveau pour lui faire face
Remus : comment ça se fait que tu ne sois pas devenu un loup garou ?
Moi : on dit que les animagus sont comme des renards ils sont plus malin que les loups puisqu'il controle leurs transformations donc ne pouvant être loup et renard en même temps , pour me sauver, ma meilleure amie ma changer en animagus pour que je ne deviennent pas un loup . Les pleines lune qui suivirent étaient plus faciles puisque je pouvais aller en forêt avec elle pendant ses transformations . Mais un jour on croisa des mangemorts en train de tuer des licornes . Ils nous ont attaqué ... l'un d'entre eux allait me jeter un avada kedavra mais elle s'est mit devant moi et elle me tomba dessus inerte ... on dévala toutes les deux en bas de la colline et les mangemorts partirent , me laissant pour morte ... je me redressa pour voir le corp de ma meilleure amie j'hurlais de toutes mes forces en priant que se ne soit qu'un rêve je me jura de retrouver celui qui l'avait tué et de lui régler son compte . C'est sûrement à ce moment-là qu'Alphard a dû être tué... Quand je suis rentré les médicomages m'ont proposé de faire disparaitre mes cicatrices mais j'ai refusé c'est tout ce qui me reste d'elle ....
VOUS LISEZ
les marauders et moi
FanfictionHistoire sur les marauders Tout appartient à J.K Rowling sauf mon personnage