Bonjour déjà je vais vous expliquer le but de cette histoire.
Comme dit dans la description, elle sert à ce que vous veniez nous raconter vos problèmes, peut importe lesquels ou l'importance qu'ils vous paraissent avoir.
Pour ce faire il faudra soit m'envoyer votre problème en message privé soit dans l'espace commentaire d'un chapitre créé exprès.
Vos problèmes seront ainsi publiés en chapitres dans lesquels les lecteurs pourront les lires et posté des réponses dans l'espace commentaire, que ce soit des soutiens, de l'aide, des solutions ou autres. La personne à qui appartient le problème du chapitre pourra ainsi interagir avec les personnes qui auront écrit des commentaire et, peut-être plus tard, nous informer de l'évolution de la situation.Pour ceux et celles qui enverront leur problème en message privé (oui, juste ceux des messages privés car pour ceux qui écriront leurs problèmes dans l'espace commentaire du chapitre dédié vos pseudos seront déjà visible....), je vous demanderai de préciser si vous voulez que le problème soit anonyme ou non.
Ainsi vous pourrez vous livrer sans avoir peur qu'on vous reconnaisse ou autre même si, si vous tenez à garder l'anonymat, il sera beaucoup plus compliqué d'interagir dans l'espace commentaire.Une petite précision : si un chapitre dédié à votre problème n'apparaît pas ce sera sûrement parce qu'un chapitre avec un problème similaire est déjà publié. Afin que vous vous y retrouviez vous serez évidemment mentionner dans ce chapitre avec l'auteur du problème (sauf en cas d'anonymat évidemment).
Enfin, pour finir je tiens à préciser que le but de cette histoire et de vous aidez à vous sentir mieux, elle sert à ce que vous trouviez des solutions à vos problèmes, à vous montrer que vous n'êtes pas seul et à ce qu'on vous vienne aide donc n'hésitez à prévenir si votre situation s'améliore.
J'espère que cette histoire aidera le plus de personnes possibles.
Si vous n'avez pas compris quelques choses dîtes le ici, je vous donnerai des précisions ➡
Enfin quelques règles pour que les échanges ce fasse sans problèmes :
- Pas de commentaires racistes, homophobes, transphobes ou autre (d'ailleurs toutes personnes racistes, homophobes, transphobes ou quoi que ce soit d'autre est invité à partir de cette histoire).
- On ne juge pas. Rien ni personne. Chaque problème est important.
- On ne dénigre personne.
- Pas de commentaires insultants. Pas d'insultes.
- Respectez vous les un les autres.
- Interagissez dans la paix et la bienveillance.
Et ce sera tout. Maintenant je vous laisse envoyer vos problèmes si vous en avez et j'espère encore que vous trouverez des solutions et du réconfort dans cette histoire.
Merci à requinoa, hanji_saaaan et Louloute25052006 qui m'ont motivées à écrire cette histoire et qui sont des personnes extraordinaires et pleines de gentillesse.
VOUS LISEZ
Libère cœur
RandomDéjà bonjour, cette histoire à été créé pour que vous nous racontiez vos problèmes, vos soucis, tout ce qui vous pèse ou qui est un poid pour vous. Vos problèmes y seront raconté et les lectures pourront vous soutenir, vous apporter ou proposer des...