Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀
Je venais de finir mon sac qui comportait mes affaires depuis mon départ de Hollywood.
Il était 9h45, je dois sortir de cette villa a 10h exactement comme monsieur Mònos la dit. Un certain Miles va m'y emmené.
J'espère qu'il est sociable. Je compte pas rester dans une voiture sans parler.
Sortant de mes pensé j'entendis ma porte toqué. Je lacha un faible «oui» et vis Sam accompagné de Lauv entré dans la chambre.
Ils me regardaient tous en esquissant un léger sourire. Je souris a mon tour et les regardaient un a un.
Ils sont triste ou c'est moi ?
- Ça va ? demandai-je un peu inquiète.
Sam hocha la tête difficilement quant à Lauv me répondis calmement.
- Tu vas nous manquer docteur Brown.
J'esquissa un faible sourire et sentis des larmes me monter aux yeux.
Sam le remarqua et me prit dans ses bras. Il me serra tellement fort que j'essayais de le repousser mais en vain.
- No llores mi belle o lloraré contigo me murmura-t-il. (ne pleure pas sinon je vais pleurer avec toi )
- Lloremos juntos entonces lâchai-je en rigolant. (on a que pleurer ensemble alors )
Il rigola aussi et relâcha son emprise qui me laissa rerespirer.
Lauv s'approcha de moi et posa sa main sur ma tête en balayant mes cheveux.
- EHHH ! LAUV ! ARRÊTE ! m'énervai-je en reculant.
Il rigola et me fis un léger câlin.
C'est deux la peuvent me donner le sourire juste en quelque gestes ou mots.
- Bon on y va. Miles est sûrement déjà la, Mònos va péter un plomb si il te voit encore ici. dit Lauv.
- Sympa. dis-je peu impressionné de ce cher Mònos.
- Allez viens mi Bella. Tu as une longue route a faire. dit Sam en me prenant par les épaules. Donne moi ça. dit il en prenant mon sac des mains.
- Mais ! Je peux le porter ! m'écriai-je
- Tu as avances où je te porte sur mon épaule comme un sac a patate.
- C'est bon c'est bon j'avance. dis-je en sortant de ma chambre.
Je sais qu'il en ait capable et je n'ai absolument pas envie de me faire porter comme un sac a patate.
Je descendais les escaliers accompagné de Lauv et Sam qui étaient comme mes gardes du corps. Des hommes me jugeaient du regards tandis que je les ignorais.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...