PDV de Wakasa
Bon t/p a juste besoin de rééducation, les docteurs sont assez choquer qu'elle n'est aucune séquelle. En Plus d'un mois de coma normal que c'est blessure se sont très bien guéris, elle n'as pas pu bouger. D'un côté heureusement car la connaissant elle n'aurait jamais écouter les médecins. Elle aurais direct sauter sur l'occasion pour s'occuper de sont gang, je peut rien dire j'étais comme elle..
Mais les docteur pense que le changement de sont oeil sois un effet des arrêt cardiaque qu'elle a eu alors que non pas du tout, elle risque juste d'avoir du mal a respirer de temps en temps. Du coup ils vont la garder encore 2 semaines. Le problème de respiration risque de poser problème... Car y'a moyen qu'elle se face mal.
Putain t/p.. Je veut plus jamais la voir dans cette état c'est la seule famille qu'il me reste.
T/p : Wakasa, as-tu appeler les Sano et Baji ?
Moi : Non mais je vais le faire, j'attendais juste les résultats.
Ahhh lalala je vois déjà Kota être en mini panique en voyant que c'est la t/p hautaine. Bon je sort de la chambre et j'appelle déjà les Sano est après Kota, j'ai préférer ne rien dire sur le changement de t/p et même qu'elle est reveiller. Je leurs ai juste dit que j'avais eu de bonne nouvelle.
~eclipse de 55 minutes~
PDV de Mikey
Moi : Papi ! Emma dépêchez vous ont vas voir t/p !! *cours*
Papi : Manjiro ! Ne cours pas et ont ne sait pas pourquoi il nous as appelez..
Je vois bien que papi et Emma ne sont pas trop serin, mais moi je garde espoir t/p reviendras et je l'épouserai dans le futur ! Je cours comme jamais mais Wakasa nous arrête devant la porte de la chambre de t/p sont regarde ne me dit rien qui aille.
Moi : Je peut aller la voir ?
Wakasa : De toute façon elle a surement entendu ta course dans les couloirs. On attends ton grand-père et ta petite soeur avant. *blaser*
Je boude en gonflant les joux, j'aurais du écouter papi finalement. Et de se que j'ai compris au moins un des deux est vivants mais a quel prix ? Mon instinct me hurle que je dois partir et ne pas rentrer dans cette chambre.
Je présenterais T/p au gars, pour lui faire changer les idées elle doit-être super triste.
Tellement j'étais dans mes pensée je n'ai pas remarquer que papi et Emma étais arriver, ont se regarde et Wakasa nous fais entrer. Ont entre doucement et Emma me prends la mains en la serrant super fort et elle tremble aussi.
J'avance et je vois t/p sur le lit assise a regarder le paysage extérieur, sont grand frère s'assoit et je vois que sont regard est comment dire.. Il y'a de la peur ? Pourq-
Pourquoi t/p a un oeil qui a changer de couleur ? Il est plus foncer ? Ou plus claire ? Je sais pas trop mais ont vois clairement la différence entre les deux.
T/p : Bonjours, alors c'est les Sano qui sont venu en premier ? Bien alors, je m'excuse. *elle se lève et s'incline*
Moi : Hein ? Mais t/p pourquoi ? Reste allongé tu vas te faire mal !
Papi : T/p voyons pas de ça tu n'y est pour rien. Je suis heureux que tu ailles bien, d'ailleurs les examen ont donner quoi ?
T/p : Si je tiens a m'excuser Monsieur Sano et mini Sano. J'aurais pu le sauver si je serais arriver plus tôt mais-
Emma fais un câlin a T/p en pleurant et t/p se crispe. Elle a changer.. Je jette un regard a Wakasa ou la y'a du regret. Et pourquoi elle m'as appeler Sano, t/p ne m'appelle jamais comme ça et pareille pour papi.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...