Ça va bientôt faire 15 ans que je suis devenue maman. J'ai bien vieilli mais je reste toujours active. Entre temps j'ai un deuxième enfant, une fille cette fois ci. P/g a 14 ans. Il est ninja avec comme sensei Itachi. Son équipe est constituée de la fille Hidan et de Ryang, Fengi. Et de celle de Deidara et Hara, Mora.
Ma fille, p/f est âgée de 11 ans. Elle passe le test d'aspirants Ninja en fin d'année. Elle est dans la même classe que Boruto, Sarada, Mitsuki et les autres enfants « principaux ». Elle s'entend très bien avec tout le monde sauf Boruto... en même temps c'est une vrai tête brûlée ma fille, elle a le même caractère que moi. Et Boruto et elle ne font que de ce chamailler. Moi je dis, ça sent l'amour à plein nez !!! Faut que je trouve un moment sans Obito pour lui en parler. Si il apprend que un de ses enfant est amoureux ou pire va sortir avec quelqu'un, fils de l'hokage, pas fils de l'hokage, ça ne change rien au fait qu'on entendra plus parler de lui à part à son enterrement...
Sinon dans la famille, et bien elle c'est bien agrandie :
Kakashi et Noah ont eut un autre enfant juste après leur mariage, un garçon, Sorai
Sasori est finalement sorti avec Mun de Suna et ont même eut une fille, Shao. Bon après ils ne se sont pas mariés car je cite « c'est une perte de temps »
Bon bah Kakuzu... c'est Kakuzu, sa seule famille c'est son argent... il a même voulu se marier avec son porte monnaie. Il l'aurait fait si on ne l'avait pas arrêté. On a dû lui dire que pour un mariage il fallait payer de l'argent à un notaire et que la cérémonie n'était pas gratuite
Kisame est sorti avec Meï de Kiri, ils se sont mariés que tout les deux là bas, sans fêtes ni rien. Ils ont un garçon Osoh.
Nagato et Konan ont adopté une fille et un gars, Fû et Liu. De vrai petits diablotins qui adore faire des farces avec moi.
Itachi et Mô se sont mariés peut de temps après nous. Ils ont eux aussi eut deux enfants, Izumi, en hommage à l'ancienne « petite amie» morte d'Itachi et un petit garçon Ryuu. Ils sont tous les deux assez calme, sauf quand ils sont avec moi ou Deidara bien sûr
Hidan et Ryang ont donc eut une fille, Fengi. Très charmante, seulement avec un gros penchant pour le meurtre... on se demande de qui ça vient
Et pour finir Deidara et Hara ont eut une fille un peu avant leur mariage. Elle se nomme Mora.
On vit tous dans le même quartier. Bon on va pas se mentir, je compte même plus le nombre de fois on j'ai dû refaire apparaître un quartier avec mon don.. enfin bref.
Sinon niveau guerre et tout, il y en a plus aucune, surtout contre Konoha. En même temps qui serait assez stupide pour aller affronter les ninjas les plus forts, si on ne prends pas en compte les suicidaires...
Au niveau personnel, comme je n'ai pas de faculté Ninja, je ne peux pas prendre ma propre équipe. C'est pour ça que je fais des missions en dehors du village et sinon le reste du temps, J'enseigne à l'académie ninja, au début j'avais un peu peur de m'ennuyer mais finalement je me suis habituée. Au lieu de faire des cours normaux comme Iruka faisait avant, mes cours sont un peu spéciaux. Déjà pour commencer j'ai instauré dans mon planning une heure par jour minimum d'entraînement intellectuel en état de survie. C'est-à-dire que je les mets dans des situations plus ou moins complexes et probables grâce à mon don et ils doivent se débrouiller en équipe ou individuellement et s'échapper.
De plus je mets aussi beaucoup l'accent sur l'intellect, je trouve que c'est important qu'il puisse se rabattre sur une autre voie au cas où ils échouent en tant que ninja. De plus avec mon intelligence de l'autre monde, je peux leur enseigner plus de choses.
Je me suis installée dans une sorte de routine très confortable, et franchement j'aime ma vie. Tout semble parfait. Et franchement j'aime ça...
🪷🪷🪷
Salut je m'appelle Yoruto Uzumaki je suis le petit fils de Boruto et p/f. Je suis Ninja et mes amis aussi. Mon équipe est composée de Shaô Uchiwa ainsi que de Shikama Nara. Nous sommes l'équipe la plus forte !!! Notre sensei c'est Sayu, le fils de Sarada Uchiwa la 9 ème hokage !!!
En ce moment nous sommes en mission, nous devons trouver un endroit qui serait dit maudit, toutes les personnes qui rentre ne ressorte jamais..
Une fois arrivés à destination, un énorme temple se dressa devant nous.
- Sayu : Bien nous sommes arrivés, nous allons rentrés dans le temple, faites bien attention à vous
- Moi : Hai !!!
Une fois rentrés dans le temple, la porte derrière nous se referma.
Une voix se fit entendre- Voix : Bien le Bonjour jeunes téméraires, si vous êtes ici c'est que vous voulez mon trésor. Dans ce cas, vous devrez triompher des épreuves imposées. Une seule erreur et c'est la mort assurée. Si vous pouvez encore entrer dans le temple, c'est que personne n'a réussi à aller jusqu'à la fin. Bon courage à vous
- Moi : Putain c'est flippant la voix
- Shikama : Restez bien sûr vos gardes... ça peut être dangereux
- Shaô : Vous avez vu la décoration !!! On dirait des dieux !!!
- Moi : C'est parce que s'en est !!! Tiens ce visage m'est familier... mais attends !!! C'est Herra Uchiwa !!!
- Shikama : La légendaire Ninja de Konoha !!! Ouahhhh c'est donc vrai les légendes qu'on raconte à son sujet, c'est une déesse !!!
- Moi : Et donc moi j'ai du sang de dieu dans les veines héhé !!!
- Shaô : Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie
- Moi : C'est la mère de ma grand mère !!!
- Sayu : Calmez vous les enfants... sinon on va y passer
Nous avons passés deux jours entiers pour passer les énigmes et les pièges. On était tous à bout quand nous vîmes... la salle au coffre !!!
- Moi : Putain on a réussi !!!
- Sayu : Ton vocabulaire !!!
- Moi : Purée on a réussi !!!
- Sayu : Nous ne devons pas traîner, le temple va sûrement s'effondrer. Mettez tout dans des seaux de stockage !!!
On mit tout dans des sceaux comme notre sensei nous l'a demandé. Alors que nous allions partir, je remarqua une petite feuille qui semblait usée, je la pris et sorti en courant. Le temple s'effondra.
- Moi : Regardez ce que j'ai trouvé !!!
- Shaô : Ça s'appelle un bout de feuille abruti !!!
Je la lis à voix haute
Bonjour à vous,
Si vous lisez cette lettre c'est que vous avez réussi mon épreuve. Je vous félicite. Je pense que de nombreuses personnes avant vous ont échoué. Mais bon on s'en fou...
Je me nomme Herra, je suis Ninja de Konoha ainsi que membre de la célèbre organisation Akatsuki. Je viens d'un monde parallèle à celui ci. J'ai un don qui me permet de faire apparaître tout ce que je désire qui vient de mon ancien monde. C'est pourquoi j'ai fait ce temple avec comme récompense une énorme somme d'argent, des rouleaux de technique venant de partout dans les terres mais aussi des plans pour construire des machines révolutionnaires de mon monde.
Je me suis arrangée pour que seule des personnes avec un minimum d'intelligence et de bonnes intentions puisse avoir le trésor.
C'est pourquoi je suis honorée que ce soit vous qui l'ayez. Ça veut dire qu'il y a au moins encore des bonnes personnes sur terres
Je vous offre un dernier salut, et profitez de votre vie
Herra_______________________
J'ai la grande tristesse de vous annoncer que cette fanfiction est terminée !!!
Ça fait tout bizarre
Merci aux personnes qui ont lu cette fanfiction jusqu'au bout, et qui me donnait le courage de la terminer. Ça fait très plaisir que ma ff plaît au moins à certaines personnesMerci pour tout !!!
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanfictionObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...