chapitre 18

134 3 8
                                    

Pdv omniscient :

Le lendemain la jeune fille ce réveilla avec énormément de difficulté,elle se leva lentement et mit des pantoufles avant de descendre dans la salle a manger ou son père prenait déjà le petit déjeuner. Elle s'assit en face de son père,il avait le regard rivé sur un journal le tenant d'une main tandis que l'autre tenais une tasse de café. Un elfe vint servir a la métamorphomage un oeuf et bacon ainsi que des tartine de beurre accompagné d'un verre de jus de citrouille elle remercia l'elfe qui disparut dans un crac, elle leva la tête vers son père ce demandent ce qu'il pourrait bien lire dans la Gazette du sorcier.

Laura : bonjour père.
Edowad: bonjour fille,lorsque tu auras fini ton petit déjeuner viens dans mon bureau je doit te donner quelques chose.
Laura: hum d'accord et si je peux me permettre qu'es que c'est?
Edowad : tu verra en temps voulu maintenant mange avant que cela ne sois froid.

Le ton du père était assez froid et dur elle n'y fit pas trop attention et mangea le contenu de son assiette. Après qu'elle est manger et bu elle s'essuie la bouche et ce leva de table.

Laura: père,j'ai fini.
Edowad : bien.suis moi.

Edowad sortie de la salle a manger et monta les escaliers sa fille derrière lui. Arrivé à son bureau le père de famille sortie une boîte en carton pleine de troue à divers endroit il l'a posa sur le bureau et fit un signe de la main à la jeune fille qui s'approcha prudemment jusqu'à la boîte et ouvrit,elle y vis un magnifique petit chaton noir et blanc .

 Arrivé à son bureau le père de famille sortie une boîte en carton pleine de troue  à divers endroit il l'a posa sur le bureau et fit un signe de la main à la jeune fille qui s'approcha prudemment jusqu'à la boîte et ouvrit,elle y vis un magnifiqu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: C'est mon chat tout mimi *^*)

Laura : il est pour moi?
Edowad : oui je l'es acheter il y a pas longtemps. La vendeuse avait dit qu'il s'appellais shadow.
Laura *chuchote* : shadow..

Elle pris la mignonne petite bête entre c'est mains et le sera contre elle,le chat la regarda dans les yeux avant miauler et de ronronner telle un petit tracteur alors elle lui caressa sa mignonne petite tête. Laura regarda alors son géniteur et le remercia du regard .

Edowad : tu peu disposé un elfe de maison t'apportera de quoi le nourrir et pour qu'il puisse faire c'est besoins.
Laura : d'accord et merci.

La jeune fille alla dans ça chambre et déposa le Petit chat sur son lit,il ronronnat encore et se mit en boule avant de s'endormir en plein milieu du lit elle le regarda en souriant et pris un parchemin,de l'ancre et une plume. Elle voulais partager la nouvelle avec Son "petit ami" elle pensa a comment commencé sa lettre et laissa c'est doigt m'a guidé sur le parchemin. Après avoir fini la lettre et la relis avant de la donné à son petit hibou qui s'envola part la fenêtre pour le manoir Malefoy, ensuite Laura ce mis dans son lit et caressa son chat endormie avant de prendre un livre pour faire passer le temps.

La lettre arriva à destination a une vitesse folle et ce fut Narcissa Malefoy qui récupéra la lettre,elle regarda a qui était le destinataire et alla dans la chambre de son fils en le réveillant au passage car il était déjà 10h passé et déposa la lettre sur la table de nuit de Drago.

Narcissa: Drago,on t'a envoyé une lettre donc réveille toi.

Elle partie sans attendre de réponse de son fils le sachant déjà réveillée dire des injures dans sa barbe inexistante.le jeune blond platine se redressa et s'étira avant de prendre la lettre et la lire.

"Hey Malefoy,
C'est Laura, j'espère que tu va bien en tout cas moi ça va mais ce n'est pas pour ça que je t'écris c'est tout simplement que mon père vient de m'offrir un petit trop choupi et vue que j'étais contente je voulai transmettre ma joie a quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre du toi je me suis dit que ça ne te ferai pas de mal de recevoir de la joie enfin bref sur ce je te laisse et bonne journée Malefoy.

Laura.parkinson"

Drago sourit en lisant cela,il était content qu'elle est eu un chat et il était content qu'elle le lui dise dans sûrement un des premiers voir le seul. Le jeune homme sortie de sa chambre de bonne humeur allant dans sa salle a manger prend son petit déjeuner seul vu que c'est parent ce lève tôt comparer à lui.

Quelque heure plus tard un elfe vint voir laura pour lui donner de quoi nourrir son petit chat et réparti aussi vite qu'il était venue. Bien sûr en entendant le paquet shadow se réveilla alors miaulant pour réclamer des croquettes,elle lui en servie un peu dans une gamelle. La métamorphomage lui caressa le haut du crâne et sortie de sa chambre pour aller voir son père, elle voulait lui posé une question pour avoir des réponses sur son amnésie mais elle avait peur de la réponse mais pour le bien être de sa tête elle devait lui posé la question. Elle était devant le bureau de son géniteur et toqua trois fois à la porte avant que celle-ci s'ouvre sur son père.

Edowad :mh?
Laura: je-je voulais vous poser une question.
Edowad :pose la
Laura: savez vous qui m'a lancée le sort d'amnésie ?
Edowad*essai de resté neutre*: hum non je ne sais pas qui aurai pue te le lancée,aurai tu des ennemis a l'école ?
Laura: non,je crois pas...

Laura repartie ne sachant pas si elle devait toujours croire ce qu'avait dit Drago ou si elle devait croire son père, de était chamboulé ne sachant pas où donner de la tête. Elle rentra dans ça chambre et s'allongea sur son lit et prit son chat dans c'est bras. Et tout le reste de la journée ce passa comme cela pour la jeune fille elle ne savait pas qui croire et ça la tracassait énormément,elle repensait un peu a tout ce qu'elle se souvenait depuis le début de l'année. Elle se rappelait de pas mal de truc sauf des gens avec qui elle aurait pue connaître la jeune fille ne savais pas pourquoi mais elle mit ça sur le coup du sort qui était désigné que pour cette partie de ses souvenirs....

Pendant ce temps le père de la fille était assez inquiet. Qui aurai pu lui dire cela! Il ne savait et il savait qu'il allait faire du mal à la personne qui lui avait dit!

Yooo comment ça va? Moi sa va pas trop mais bon. j'ai mis plusieurs a jour à l'écrire ou plutôt plusieurs nuit à écrire ce chapitre j'espère qu'il vous plaira dite le moi et désolée si il y a des faute d'orthographe aller zoubi les gens <33

🦓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fred Weasley x oc - Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant