Nous sommes le jeudi 6 septembre et venons tout juste de finir les cours après deux heures de français. Comme chaque soir depuis mardi, nous raccompagnons les garçons. Cela ajoute un peu de bonne humeur à nos trajets, que ce soit pour moi, Jay ou même M.Lee ! Mais malgré tout, je n'arrive pas à être "moi" en leur présence. Vous me direz qu'on ne fait pas confiance en quelqu'un en même pas une semaine et vous avez totalement raison. Jay, Sunghoon, Jungwon et moi attendons les garçons à l'entrée du lycée, où se trouve aussi notre voiture comme à chaque fois. Soudain, deux voix viennent crier un "bouh" dans mes oreilles. Je sursaute et me retourne instantanément.- J'aurai juré que c'étaient Riki et Sunoo.
Riki : Ne deviens pas autant fan de moi, Sixty.
- Me parle pas toi.
Sunoo : Désolé June, mais c'était trop tentant !
- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Mais ne t'avises pas de le refaire !
Riki : Quand c'est lui ce n'est rien, hein.
- Ne sois pas jaloux. J'ai assez de place dans mon cœur pour vous aimez tous les deux.
Riki : Attention Sunoo, je compte prendre toute la place.
Dit-il en passant devant nous, en entrant dans la voiture. Sunoo et moi sommes les derniers. J'entre rapidement et Sunoo me suit. Nous saluons M.Lee puis attachons nos ceintures.
- Pourquoi je dois me retrouver à côté de lui ?
Jungwon : Il fallait entrer plus tôt !
- C'est ma voiture. Vous êtes culottés quand même.
Riki : Tu ne pourras plus mentir longtemps Sixty. Avoue que ma présence te plaît.
- M.Lee, serait-ce possible de passer à la libraire pour qu'on puisse acheter nos livres en français ?
Riki : Me réponds pas surtout.
M.Lee : Pas de soucis ! Ce n'est pas loin du tout !
Jay : Merci Monsieur.
Riki : Mais prêtez-moi attention !
Heeseung : Riki, arrête de faire le gamin. Même June est plus mature que toi.
Riki : Je le prends comme une insulte. Comment ça je suis pire qu'elle ?!
- Tu n'as pas fini de me faire chier ?
Riki : Jamais.
Jake : D'ailleurs, nous aussi on doit acheter des livres, Heeseung.
Sunoo : Nous aussi tiens. Ça tombe pile poile.
June : Dites-moi les livres que vous devez prendre et j'irais les acheter.
Sunghoon : On ne va pas te laisser prendre tous nos livres ! Chacun paye les siens ça sera mieux !
Jay : Regarde la voiture deux minutes avant de dire des imbécilités pareilles.
Sunghoon et les autres rigolent un peu gêné.
Riki : La voiture est à vos parents, pas à vous en sois.
Jungwon : D'ailleurs, ils travaillent dans quoi vos parents ?
- Notre père est le PDG de Fitbit.
Jake : Sérieusement ? Fitbit n'est pas une entreprise américaine ?
Jay : C'est ça.
Riki : Je pensais pas que vous étiez AUTANT aisés. Sixty, épouse-moi.
Jay : Va te faire voir. Jamais elle n'épousera un type comme toi.
VOUS LISEZ
| 𝖣𝗈𝗇'𝗍 𝗀𝖾𝗍 𝖺𝗐𝖺𝗒 | 𝘕𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘶𝘳𝘢 𝘙𝘪𝘬𝘪
Fanfic- Avoue-le, tu es juste jalouse de lui ! - Et toi, tu essayes de te rapprocher de lui en passant par moi. Ce n'est pas mieux. C'était la première que je disais ce que je pensais. Son visage devient vite froncé et la colère se lit dessus. Oh, j'ai...