Il faisait vraiment chaud en ce mois d'août au 12 Square Grimmaurd. Pourtant malgré la chaleur étouffante de l'extérieur, l'intérieur de l'appartement était bien plus détendu. Vous vous demandez certainement pourquoi la réponse est très simple, la Guerre entre le monde magique et Voldemort était finie depuis plusieurs mois. Ils pouvaient tous profiter de leur vie sans avoir peur de devoir vivre une nouvelle année à se demander quand « vous savez-qui » reviendrait les attaquer. Cette guerre faisait partie de leur passé maintenant qu'Harry Potter, l'élu, l'enfant qui a survécu au sortilège impardonnable «l'Avada Kedrava » par deux fois et a de fait vaincu « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom »
Cette guerre avait eu lieu vers la fin de la septième année d'Harry et de ses amis. Voldemort avait décidé d'attaquer Poudlard par « hasard » mais il ne s'attendait pas à ce que l'entièreté des élèves de cinquième à septième années soient prêts à combattre pour la liberté du monde magique et cela grâce à l'aide d'espions d'exception à savoir Severus Rogue et Lucius Malfoy. Oui oui vous avez bien lu, le grand Lucius Malfoy était un espion, il ne faut pas se méprendre il avait le même avis que Voldemort à savoir que les Nés-moldus étaient un problème pour leur société de Sang-pur. Mais pour la survie de sa famille et ses valeurs ancestrales un Malfoy est prêt à tout.
Ainsi, grâce à eux, les jeunes sorciers en âge de combattre avaient été entraînés jusqu'au moment fatidique. Ce fût laborieux pour tous les jeunes et adultes, mais surtout pour Harry qui dû s'entraîner deux fois plus car il serait seul devant le Lord pour un combat sans pitié. Mais comme vous vous en doutez, cela n'a pas été en vain, le « Survivant » fût le grand vainqueur après plus de deux heures de combat contre le Lord en plein cœur de la forêt interdite. Il fût retrouvé par Firenze le centaure, près d'un corps flétri en décomposition, qui le ramena à l'école où il put avoir les soins de Mme Pomfresh.
Quand il se réveilla, cinq jours plus tard, il était entouré de ses amis Ronald Weasley dit Ron, Hermione Granger et Ginny Weasley qui lui apprirent que la plupart des Mangemorts avaient péris. Ceux qui avaient survécu comme Bellatrix Lestrange et son mari Rodolphus furent arrêtés. Mais au-delà de ça, c'est la liste des morts qui fût dure à entendre pour Harry, car on y comptait Seamus Finnigan, plusieurs élèves des différentes maisons et Dobby dont la perte fût dure à supporter.
Ce qui nous ramène au moment présent au 12 square Grimmaurd, deux semaines avant la rentrée de la huitième année qui pour les élèves sera la 7ième année qu'ils n'ont pas pu finir.
Pour cette année, beaucoup de changement eurent lieu notamment à Poudlard où la relation avait changé avec les Serpentards et les autres maisons puisque plusieurs couples et amitiés s'étaient formés après la reprise des cours en 6ième année et surtout avec la fin du règne de peur de Voldemort.
La rivalité des Serpentards et des Gryffondors avait baissé, parce que dire qu'elle avait disparue serait mentir. Mais il n'y avait plus autant de problèmes que durant les cinq premières années parce que les consciences et les ambitions des uns avaient évoluées. L'exemple de tous ces changements avaient été aperçus notamment avec Luna et les quatre Serpentard que sont Draco Malfoy, Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson, disons qu'ils la respectaient un peu plus et ne l'appelait plus « luffoca ».
Pour "le trio d'or" que sont Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger avait aussi été très fort surtout au niveau des relations qui les entouraient. Ron et Hermione s'étaient séparés d'un commun accord. De ce fait, elle restait leur amie mais on observait une certaine distance entre les deux garçons et elle, même s'ils traînaient parfois ensemble.
VOUS LISEZ
Un temps nouveau
Fiksi PenggemarHarry Potter a vaincu Voldemort mais doit faire face a une nouvelle année forte en émotion, une vision du monde qui change, faire face a des trahisons impardonnables Slash HPDM / Harry Dominant et plusieurs couple [inédit] !!!Attention dans cette hi...