PDV Kate
Aujourd'hui je n'avais pas cours, j'en est donc profiter pour aller chez Cheryl.
Arrivé chez elle j'ai a penne eu le temps de faire un pas dans ça maison qu'elle vient me prendre dans c'est bras et m'embrasser.
- Bonjour tu m'a manqué.
- Et toi tu m'a fait peur.
- Désolée Cha cha se n'était pas voulu.
- ...
Elle pose sa tête dans mon cou se qui m'étonne de sa part mais passons.
- Sinon qu'à tu prévu aujourd'hui.
- Se te dis d'aller à la fête foraine avec tout le monde?
- Tout le monde ?
- Toi, Betty, Veronica, Jaughend, Archi, Kevin, Péter, Mj, Julien, Loevaet moi?
- Avec plaisir, ils vont avoir peur les forains en voyant une bande de 11 ado tous aussi disjoncter les uns que les autres.
- C'est sur, donc allez on y vas ils nous attendent tous.
Arrivé à la fête foraine on fit notre première attraction, le grand huit on se plaça comme sa. ⬇️
Le manège commence, au premier looping tout le monde criée et sa tout le long.
A la fin du manage on descend tous morte de rires, je vois Loeva arrivé vers moi en courant.
- Regarde elle arrive... On dirait une petite pintade en surpoids ... Oulala pense à ton cœur ma sœur ta vas claqué!!
Elle me frappé gentillement l'épaule.
- Arrêté avec t'es conneries.
Suite à sa on se sépare en petit groupe, moi je suis avec Cheryl, Mj ,Péter, Julien et Loeva on se dirige vers la maison hantée. Je me mets à côté de Péter devant avec Cheryl et Loeva derrière suivi de MJ et Julien, on avance dans le noir un homme avec un tronçonneuse apparais.
- Ahhhhhhh !
Avec Peter on crie de peur, Mj Julien Loeva et Cheryl se tapent un fou rire de notre cris de peur mais se vite coupé quand c'est eux qui crie de peur.
On fini notre après-midi chacun de notre côté, moi dans les bras de Cheryl chez elle. J'avais ma tête poser sur sa poitrine, elle me caresser tendrement les cheveux. Les autres nous retrouve dans un petit coin tranquille à côté du parc.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
أدب الهواةQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...