𝟗. 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐁𝐫𝐨𝐰𝐧

181 8 0
                                    

Bonne  lecture 🌙

N&M

💤

♡︎

𝐋𝐀𝐔𝐕

3 jours après l'accident, Pireas :

Voilà maintenant plus de 3 jours que Nailea était guérit. L'opération avait été longue et difficile du au manque de matériel. Mais Aris a reuissit a la sauvé même si son coeur a lâché de nombreuses fois.

Après son opération, Aris nous a expliqué a Sam et moi ce qu'il fallait faire et qu'elle allait se réveiller dans 3 à 4 jours.

Mon cher frère est resté assis à côté d'elle pendant l'opération en lui donnant son sang, toujours en pendant la gueule.

Quand elle est là, il ne sourit jamais.

Justement quand le docteur a dis a notre Mònos de partir il s'est précipité a l'extérieur et depuis ce moment, plus aucune nouvelle de lui.

Il s'est éclipsé comme d'habitude.

Je descendis à l'infirmerie où se trouvait Nailea. J'ouvris doucement la porte et vit qu'elle n'avait pas changer de position. Elle ne s'était donc toujours pas réveiller.

J'entrai dans la pièce et ferma la porte derrière moi. Je me dirigeais vers une armoire et pris le matériel.

«Change ses pansements chaque jours. Deux fois par jours pendant 1 semaine pour l'épaule et la jambe et 2 semaine pour l'abdomen.» m'avais informé Aris.

Je pris le désinfectant, un coton ainsi qu'un bandage et de nouveau pansement. Je les posa sur le lit près de ses jambes et m'approcha d'elle.

Je toucha délicatement son front et remarqua qu'elle n'avait pas de fièvre. Je souleva délicatement son tee shirt et enleva le pansement usé pour en mettre un nouveau.

Je sentais des petits gémissements provenir de sa bouche quand le désinfectant toucha sa plaie.

Attend mais on réagit pas a la douleur quand on est endormie comme ça ?

Bien sûr que non.

Je m'approcha de son visage et la fixa. Elle ouvrit délicatement les yeux et....

- AH! hurla-t-elle de terreur en posant sa main sur sa poitrine. LAUV ! QU'EST CE QUE TU FOUS SI PROCHE DE MOI ! continua-t-elle en contrôlant son souffle.

Je l'ai choqué ? Bien sûr débile.

- Excuses moi, je voulais pas te faire peur. m'excitais-je en me grattant la nuque.

Elle soupira un long moment puis fis un petit sourire.

- Ne t'inquiètes pas...souffla-t-elle désolé de t'avoir crié dessus aussi.

Je riais et reportait mon attention sur sa plaie que je venais à peine de désinfecté.

Elle écarquilla les yeux et abaissa son tee shirt sur son ventre.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant