MJ frappe à la porte pour la sixième fois. Ned soupire.
- laisse tomber, MJ, dit le jeune homme. Il n'est pas là.
- mais j'ai des questions! S'écrie la jeune métisse.
- je sais, sourit Ned. Moi aussi. Mais Peter n'est pas là, ça ne sert a rien de camper devant son appartement.
- t'as raison, soupire MJ. Dans ce cas, allons en cours.
***
Peter sourit en entrant dans la classe de sciences. Il s'assied a côté de Ned qui se penche vers lui.
- où tu étais passé? Il chuchote.
- j'étais chez un ami, dit Peter.
- on t'a cherché, continue Ned. MJ et moi devons absolument te parler.
Peter fronce les sourcils quand son regard croise celui de la jolie métisse. MJ lui sourit timidement alors que Peter ne peut détourner le regard. Il ne pouvait le nier, ses sentiments n'avaient jamais disparu. Et il lui devenait difficile de voir MJ sans lui avouer toute la vérité. A vrai dire, qu'est-ce qui l'en empêchait?
***
Monsieur Harrington entre dans la classe en souriant.
- très bien, les enfants! Il commence. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Tout d'abord, vous êtes tous prêts pour le décathlon du mois prochain. Ensuite, l'école nous autorise à préparer un petit voyage de fin d'année pour notre club de sciences qui gagnera la victoire au décathlon!
La classe applaudit alors que Peter est perdu dans ses pensées. Le dernier voyage a été un véritable fiasco où tout le monde a découvert la vérité et a entraîné la perte de mémoire de tous les gens qu'il aime. Mais si cela lui permet de se rapprocher de MJ, il n'allait pas se priver, pas vrai?
- MJ, reprend monsieur Harrington. Tu es notre capitaine, c'est donc à toi de choisir la destination!
MJ se lève en souriant.
- comme vous l'avez dit, monsieur Harrington, nous sommes une équipe, sourit la métisse. C'est pourquoi je propose un vote. Ned? Betty? Vous êtes les premiers.
Peter regarde la jeune fille encaisser les votes en souriant. Il aimait la voir sourire. A vrai dire, il l'aimait tout court, ce n'était donc pas difficile pour lui de sourire en la regardant.
- Peter? L'interpelle Ned. Italie ou Grèce?
Peter regarde ses deux amis. Il sait que MJ a toujours rêvé de visiter la Grèce.
- Grèce.
***
Peter s'apprête à rejoindre Ned et MJ au café quand il entend une alarme. Il regarde autour de lui avant de voir l'homme au bras de métal arriver en détruisant tout sur son passage. Le jeune homme soupire et s'élance vers une ruelle pour se changer. Il enfile son costume en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et fonce en direction du vilain.
- tu cherches quelque chose? Demande Spider-man.
- toi!
***
- MJ! Crie Ned en entrant dans le café en furie. Il faut que tu viennes voir ça!
La jolie métisse suit son meilleur ami à l'extérieur et sa mâchoire tombe devant le spectacle. Spider-man se bat contre l'homme au bras de métal dans un décor de décombres et de gens hurlant de terreur. MJ regarde Spider-man sauter lorsqu'elle a de nouveau un flash.
_________________________________________
VOUS LISEZ
Spider-man: New Way Home
FanficSuite inventée de "Spider-man: No way home" ⚠️ risques de spoil ⚠️ ************ Alors que Peter recommence a zéro, tout change quand Ned et MJ commencent à avoir des flash et que tous leurs rêves semblent liés à Peter. Peter va-t-il leur raconter...