La dernière semaine de vacances avança tranquillement pour tout le monde. Hermione et Théo passaient leurs journées entières dans la bibliothèque, n'arrêtant leur recherche que pour manger ce que les elfes leur apportaient. Draco et Ron quant à eux parcouraient les ouvrages parmi les plus sombre présent dans la bibliothèque personnelle de Voldemort, que personne avant eux n'avait osé touché par crainte de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, même après sa mort définitive. Ses quartiers avaient été scellés, mais le gryffondor ne reculait devant rien pour aider son meilleur ami. Celui-ci passait ses journées en compagnie de Molly et George, attendant les visites de Charcot tous les deux jours.
Un vrai club de dépressif, pensa-t-il tristement lorsqu'ils se retrouvaient tous les trois dans la cuisine, regardant la pluie tomber. D'après le psychomage, il traversait en effet une phase de dépression post-traumatique. Mais sa vie entière était un traumatisme ! Il essayait de se relever, mais sortir du lit chaque jour était une épreuve. Il avait honte de son état, Draco et Teddy lui manquaient, mais il fuyait le premier pour qu'il ne voit pas son état et le second était toujours introuvable. Cette réalité l'enfonçait un peu plus chaque jour, et chaque nuit, souvenirs et remords se mélangeant...
... Encore une fois dans la salle sur demande, Harry et Draco parlaient tous les deux, d'abord assis l'un à côté de l'autre sur un épais tapis, la main de Draco avait peu à peu échoué le long du corps d'Harry jusque sur sa hanche. La jambe de ce dernier était ensuite remontée contre le torse du blond, faisant se coller leur corps l'un à l'autre. Ainsi, ils ne faisaient presque qu'un, réchauffant leur corps tout entier par leur proximité.
- Tu crois qu'on survivra à la guerre ? Demanda doucement Draco contre lui.
- Je ne sais pas si j'arriverais à garder espoir sans toi, même dans l'ombre.
Les deux adolescents parlèrent du futur, s'imaginant la fin de la guerre, la liberté.
- Jamais mes parents n'accepterons pour nous deux en tout cas, ria Draco en passant son visage contre le cou du gryffondor.
- Moi je n'ai aucune idée de ce qu'ils auraient pensés mais je me dis que ma mère aurait seulement voulu mon bonheur, quant à mon père et Sirius, ils auraient ri un bon coup avant d'accepter eux aussi.
- Oh tu crois ça Harry ?! S'écria Sirius devant eux. C'est ta faute si je suis mort et maintenant tu fricotes avec un Malfoy ! Un sal mangemort !
- Non, Draco n'est pas comme ça, il...
- Comment peux-tu faire ça en cachette Harry ? Demanda Rémus en apparaissant à son tour. Je pensais pouvoir te faire confiance, je t'ai confié la vie de mon fils ! Et tu l'as perdu, je regrette tellement.
- Je ne voulais pas, je te jure ! J'aime Teddy, jamais je n'ai voulu qu'il lui arrive du mal !
- Toutes les personnes qui t'entourent finissent par mourir, dit James en s'approchant d'eux.
- On aurait pu avoir une longue vie, pleins d'enfants, se lamanta Lily contre son mari.
- Je suis désolé, tellement désolé ! Pardonnez-moi je vous en pris...
Harry pleurait à chaud de larmes...Les larmes mouillaient son oreiller et le reste de son corps tremblait contre le matelas froid. A son révéil, Draco et Ron avaient déjà quitté la chambre, le laissant seul. Cette solitude était de plus en plus écrasante et l'angoisse causée par son cauchemar l'enfonçait un peu plus dans la tristesse et le désespoir.
Lorsqu'il descendit, il retrouva Molly qui s'empressa de lui préparer le petit déjeuner.
- Harry ! Comment te sens-tu mon chéri ?
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...