34. Azkaban

1.7K 194 44
                                    

Désolé de pas avoir posté jeudi, le covid m'a mis KO 😅 mais c'est passé et j'ai pu avancer de quatre chapitres ! Donc voilà la suite 😁

. . .

Le dernier jour des vacances, tandis que Draco, Ron et Ginny  préparaient leur affaires pour rentrer à Poudlard, Harry se décida à contacter la directrice pour lui annoncer qu'il ne reviendrait pas encore. Il avait besoin de temps, et Charcot était d'accord avec lui. 

La professeure McGonagall comprit évidemment et assura au gryffondor qu'il serait toujours le bienvenue à Poudlard, le château resterait toujours sa maison, quoi qu'il arrive. 

- Tu es sûr que tu ne veux pas revenir avec nous ? Demanda Ron en finissant de fermer sa valise. 

- Non, je ne peux pas, pas tant qu'on n'aura pas retrouvé Teddy. 

- Tout le monde le cherche, on finira bien par avoir des nouvelles, lui assura son meilleur ami. 

- Je sais, Draco est parti voir les aurors d'ailleurs. Je crois qu'ils en ont marre de mes appels chaque matin, mais je ne sais pas quoi faire d'autre, je me sens si inutile...

Ron se contenta de lui taper l'épaule amicalement gardant pour lui tout ce que Draco et lui s'apprêtaient à faire pour le brun. Le serpentard en question avait d'ailleurs mentit, du moins partiellement : après être allé voir les aurors, il devait passer dans l'allée des embrumes où de vieilles connaissances pourraient leur vendre du polynectar. Leur plan était murement réfléchis et ils comptaient le mettre à exécution le lendemain. Si tout se passait bien, ils raconteraient tout à Harry. 

Lorsque Draco revint, le serpentard enlaça tendrement le brun comme si de rien n'était, réconfortant son amant au fond du désespoir. Pour fêter leur départ, Molly avait préparé un bon repas qu'ils partagèrent tous ensemble en essayant de se montrer joyeux, mais depuis qu'Harry prenait ses antidépresseurs, son comportement était plutôt passif, plus de crise de colère ou de déprime extrême, seulement une sombre tranquillité qui inquiétait ses proches. Il se perdait dans ses pensées et même ses cauchemars et ses perte de conscience avec la réalité n'avaient plus d'importance, il était là, c'est tout. Il vivait, tout simplement. 

Alors avant de dormir le dernier soir des vacances, Draco s'allongea aux côtés d'Harry et le serra contre lui, caressant tendrement ses joues. 

- Ça va aller ? 

Le gryffondor hocha la tête contre son torse, passif. 

- On s'écrira régulièrement et Hermione et Théo devraient avoir bientôt fini de mettre au point le contre-sort. Ce sera déjà plus facile.  

Ron quant à lui avait laissé sa chambre aux deux garçons et s'était réfugié dans celle de George, repartit s'occuper de sa boutique. Il lisait le livre qu'il avait trouvé au manoir Malfoy, le journal intime de Bellatrix Lestrange. Cette femme était...Complètement folle, les descriptions qu'elle faisait de ses crimes étaient d'une obsession macabre et ses déclarations d'amour à Voldemort glaçaient son sang. Mais il ne pouvait s'arrêter de lire, surtout depuis qu'il était tombé sur une page dans laquelle la mangemort écrivait la découverte de sa grossesse. 

Quand Ron avait réalisé que Bellatrix Lestrange était encore enceinte durant la bataille finale, il avait eu besoin de quelques secondes avant de poursuivre sa lecture. En tuant la mangemort, sa mère avait protégé sa sœur et sûrement de nombreux autres sorciers, mais elle avait également tué un enfant innocent, pas même encore sorti du ventre de sa mère. Si jamais sa mère l'apprenait, il était sûr que jamais elle ne s'en relèverait...Même si cet enfant était celui de Bellatrix et Voldemort...

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant