20

677 24 20
                                    

POV

Sakura sortait désormais avec Lyon . Les deux amoureux étaient très heureux et vivaient paisiblement .
Ils se fixaient des rendez-vous très galants et des virées shopping rien que pour la rose.

Lyon est tellement amoureux d'elle qu'il veut tout faire pour qu'elle ne manque de rien . Il s'est passé trois mois et il n'a jamais failli à son titre de petit ami .

Il faisait à présent parti du groupe d'amis de la rose . Contrairement à Tonéri , Lyon lui était plus doux et beaucoup plus sensible . Il n'a jamais porté main sur la rose et cela faisait le bonheur de Naruto mais pas celui d'une certaine personne .

Sasuke....

Le brun est fou de rage , le seul fait de le voir lui donne des maux de tête . Il ne l'aime pas et il ne l'a jamais aimé . Bien qu'il ai une bonne raison de base mais là il a complètement tord car il a une nouvelle copine .

En plus , il est le seul coupable de tout ce qui lui arrive . Personne ne l'a envoyé dans les bras de Kyra .

En parlant de celle ci , il était en train de l'aider à faire les magasins . Prenant des robes par ci , des petits sacs à main par là . Elle était folle de joie car c'était le brun qui avait proposé d'en faire .

L'avait-il fait par amour ou par contrainte ?

Ils étaient dans la boutique Dior , il finissait de payer pour tout ce qu'elle avait acheté et ils sortirent du magasin . Il prit la voiture et rentra chez lui en compagnie de sa belle .

En chemin , pendant que son regard s'attardait quelques temps sur le paysage , il aperçut une touffe rose assez familière , très familière je devrais dire .

Heureusement , le feu vira au rouge alors il dû se garer et attendre qu'il passe au vert . Il comprit systématiquement que c'était la rose qu'il venait d'apercevoir mais elle n'était pas toute seule .

Non elle n'était pas avec son petit ami mais plus avec une personne que Sasuke que ne connait que trop bien .
Son grand frère , Itachi .

Il fronça automatiquement les sourcils et ne les lâchait plus des yeux .

Pdv Sasuke

Comment est-ce qu'ils se connaissent ?
Je ne lui ai jamais présenté Itachi , et je n'ai jamais parlé de Sakura à Itachi . Mais alors comment est-ce qu'il la connait ?

C'est bizarre tout ça , très bizarre .

Alors elle l'a fréquenté dans mon dos , c'est ça ?
Elle a fait la même chose qu'avec l'autre enfoiré ?

Non je ne peux pas le croire .
Je dois savoir comment ils se sont connus .
Cette histoire devient trop bizarre et je commence à en perdre le fil .

Il les regardait encore et encore . Kyra , trop occupée à admirer tout ce qu'on lui a offert ne remarquait rien du tout .

Quelle femme insupportable .

La colère de Sasuke monta lorsqu'il vit son frère prendre la rose dans ses bras et lui faire la bise avant de s'en aller .

Il avaient l'air si heureux .

Est-ce qu'elle trompait son nouveau copain avec le grand frère de son ex ?

Mais non , ils se sont simplement vus car Sakura avait besoin de compagnie parce que Lyon était en cours et elle ne voulait pas se sentir seule .

Il sont juste allés prendre un café en présence de leur cher ami Sasori et comme celui-ci avait l'air très pressé , il les a laissé seul .

Après ça , ils sont allés se promener dans un parc , histoire de passer le temps et ensuite ils sont rentrés , chacun de leurs côtés .

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant