Oui oui je poste le nouveau chap trois siècles plus tard désolé ! Pour ma défense je voulais prendre des chapitres d'avance pour essayer de garder le rythme. Ce qui n'a pas marché ╥﹏╥ Bref, nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! ~(^з^)-♡
PDV : Kakashi :
Pas de doute, je suis vraiment dans un désert plus que désert...
_Je te le demande par pur hasard, mais toi tout démon que tu es, tu n'aurais pas un sort de téléportation ou un quelque chose pour voler ?
"Mmh... Non."
_Je ne sais pas ce qui m'arrive.. J'ai l'impression d'être vidé de toutes mes forces, saurais-tu pourquoi ?
"Mmh...Non."
_Foutaises.
"Réfléchis."
_Si je te pose la question c'est que je n'en sais rien foutu démon !
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que notre partenariat va être dur à tenir à la longue...
"Parle mieux gamin, je suis plus important que tu ne le penses, tu me dois le respect."
_Si tu l'dis.
Je m'en fichais royalement.
"C'est à cause de ta résurrection, cela demande beaucoup d'énergie vital. Il faudra attendre quelques mois pour te régénérer complètement."
_Il n'y a pas de moyens d'aller plus vite ?
"Non. En plus de ta résurection, ta puissance est monté en flèche, alors il te faudra beaucoup de temps pour laisser ton corps s'adapter."
Il avait raison, je ne sais pas comment c'est possible mais je sens une puissance phénoménale en moi. Bien plus grande que quand j'étais en possession du Sharingan.
"Sois reconnaissant, tu es revenu d'entre les morts, et en prime tu possèdes maintenant une puissance colossale qui ne demande qu'à être utilisée."
_Mais ?
"Mais sache que cela a un prix."
_Quel prix ?
"Tu le découvrira, mais pas maintenant."
_Pff... Tu n'es qu'un inutile abricot.
"Peux-tu arrêter de m'appeller comme ça ?"
_Pour ma défense, tu ne t'ai pas présenté.
"Ce n'est pas faux. Je n'ai pas de nom en particulier. Appelle moi juste démon, ça suffira."
_Mmh... Ouais, nan, Abricot, c'est bien.
"Tu me fatigues déjà gamin."
_Parle moi des démons. J'ai cru comprendre que celui de tout à l'heure, celui qui m'a... "tué" en était un, pas vrai ?
"Depuis quand parles tu autant ? Exact."
_Depuis que j'essaye de me garder éveillé. Vous avez un chef ?
"Moi, non, je ne suis sous l'ordre de personne. J'ai toujours vécu en toi, même si tu ne m'as jamais accepté et repoussé inconsciemment. Je n'ai jamais pu quitté ce corps."
_Comme Kyubii et Naruto ?
"Un peu, même si ce gamin pervers a été emprisonné, moi non."
_Pourquoi l'appelles-tu "gamin" ? De ce que je sais, tu es largement plus jeune que lui.
VOUS LISEZ
Kakashi, mais pas seulement.
FanficLe Père, qui ne demandait qu'à mourir, ressuscite. Le Fils, qui ne demandait qu'à vivre, meurt. Le Démon, lui qui rappelera au Fils les souvenirs qu'il n'aurait jamais dû oublié. Et pourquoi... Pourquoi lui n'aurait pas le droit de péter un câble...