Chapitre 3

23 1 0
                                    

Pdv Gon:

Kirua: Oui c'est bon on arrive calme toi la gamine.

Et c'est repartis ils vont encore se disputer pour rien

Tp: Qu'est ce que tu as dis l'Albinos ?

Kirua: TU M'AS APPELER COMMENT LA ?

Tp: ALORS EN PLUS D'ÊTRE ALBINOS IL EST SOURT.

Kirua: TU VAS LA FER...

Kirua et Tp: AÏEEEEE... GON ?

Moi: Maintenant vous arrêtez de vous disputez et d'ailleurs vu que je vous avez déjà demander de le faire et que vous ne l'avez pas fais vous allez devoir dormir ensemble 3 semaines, et je rajouterai une semaine dès que vous vous disputerez ok ?

Kirua et Tp: Oui maman

Ils se lancèrent une regard puis ils éclatèrent de rire et leurs m'emporta avec eux et ont partis dans un fou rire tous les trois

On mit un quart d'heure pour se remettre de leurs émotions !

Tp: Bon c'est pas tout ça mais on doit aller s'inscrire pour les combats.

Moi: Oui tu as raison, tu vois Kirua ? Kirua ?

Je regarde autour de moi mais je ne le vois nul pa

???: Bon vous venez ou sinon on va finir par dormir dehors et vu comment il fait froid je n'ai pas trop envie.

Moi: T'étais passé où encore ?

Kirua: Bah j'étais à l'intérieur pourquoi ?

Moi: Bah on te chercher avec Tp.

Kirua: Bah maintenant je suis là donc on peut y aller.

Tp: Ouais en plus vu comment il fait froid on va être malade si on reste la encore plus longtemps.

Kirua: Ne dis pas n'importe quoi il fait très froid. Tiens si tu as tellement froid je te passe mon sweat.

Tp: Merci beaucoup, mais tu es sûr que tu ne vais avoir froid ?

Kirua: Mais tiens

Et il lui tandis son sweat et Tp l'enfila.

Tp: Il sent trop bon c'est quoi ton parfum ?

Pdv Tp:

Moi: Il sent trop bon c'est quoi ton parfum ?

Oups pourquoi je lui ai posé cette question, je suis bête. Je sentis que mes joues devenais toutes chaudes et rouge

Gon: Bah Tp pourquoi tu es toute rouge, ah bah toi aussi Kirua pourquoi vous êtes tous rouge ?

Kirua et moi: Pou pour rien.

Gon: Si vous le dites mais en tout cas le parfum de Kirua c'est Hugo Boss

Moi: Ah d'accord bah ça sent trop bon.

Kirua: Euh Bah merci du coup.

Et c'est comme ça qu'on est rentrée dans la Tour. Je vis une femme arrivé vers nous.

Femme: Bonjour si c'est pour vous inscrire pour des combats le bureau ferme à 00h et si c'est les chambres le bureau ferme à 22h30 donc dans 30minutes... Au revoir, et si avant que j'oublie les bureaux sont sur votre droite. Bonne nuit les enfants.

Kirua/Gon et moi: Merci bonne nuit.

Moi: Bon les gars ce n'est pas qu'il faut se dépêché mais quand même.

Kirua: Oui tu as raison dépêchons nous.

Notes de l'auteur:

chapitre très court mais le prochain chapitre sera beaucoup plus long avec beaucoup plus d'informations...

Kirua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant