-chapitre 14-

200 19 131
                                    

Lyna

Je me réveillais à cause du vent qui entrait par ma fenêtre, il faisait étonnamment froid pour un premier jour de décembre.

Je me levais pour refermer la fenêtre et remarquais qu'il faisait encore nuit dehors. J'aurais pu retourner dormir mais une fois que j'étais levée impossible de se rendormir avec moi.

Je pris alors l'initiative de me rendre à la cuisine pour prendre le petit déjeuner et réviser rapidement les cours

Une fois que je commençais à manger ma mémoire me revenait doucement.

- Ouah je me suis vraiment fait kidnappé ? Mais je suis une trou du cul. Et si ça avait pas été eux je serais ptetre morte.

Je continuais à manger mes céréales.

- J'ai l'impression qu'eux aussi n'ont rien capté. On kidnappe pas des gens pour les relâcher.. Quoique c'est pas leur faute, les pauvres ce sont même pas fait respecter par leurs sous-fifres.

Je me rendais aussitôt compte que je parlais a haute voix. Heureusement que personne n'était chez moi aujourd'hui et que Keisuke dormait encore à point fermer.

Je vais attendre qu'il se réveille pour voir ce que je fais. Il va sûrement sortir avec ses potes et comme je suis handicapé pour quelques semaines encore je vais lui demander de me prendre.

En tout cas il faisait bien froid ce matin, j'avais un plaid sur mes épaules et pourtant je tremblais encore.

Même si je n'appréciais pas avoir froid, l'hiver était ma saison préférée. J'attendais avec impatience que la neige recouvre les rues et les toits.

Boire un chocolat chaud enroulé dans un plaid devant la télé, faire des bonhommes de neiges, les vêtements d'hiver, toutes ces petites choses faisaient mon bonheur.

Enfin un cri à l'extérieur interrompu mes pensées.

Mikey

- Baji !

Qu'est ce qu'il est en train de foutre ? Ça fait dix minutes que je l'attends !

Bon j'abuse un peu je viens à peine d'arriver mais je déteste attendre.

Je levais les yeux vers la fenêtre et criais à nouveau.

- Eh Baji !

La fenêtre finit par s'ouvrir et je reconnu la silhouette de sa sœur s'y pencher.

Lyna- Pourquoi tu gueules dès le matin ? Y'a une porte ducon !

Toujours aussi douce..

- Désolé, Lyna.. je mettais ma main derrière ma tête, gêné.

Lyna- Oh c'est toi Mikey.. elle posait les mains sur sa bouche et détournait le regard. Tu peux continuer à crier si ça peut te faire plaisir.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres.

Elle se penchait sur le rebord de la fenêtre, alors je distinguais chacun des traits de son visage parmi ses cheveux qu'elle repoussait délicatement d'un geste de la main.

Lyna- Mikey tu m'écoutes quand je parle ?

Je secouais la tête pour éloigné mes pensées et revenais au moment précis.

- Ouais, ton frère, il fout quoi ?

Lyna- En faite t'as rien écouté ?! Elle soupirait, c'est vrai qu'elle déteste répéter.  Il dort. Je crois qu'il en a encore pour quelques heures, vu l'heure à laquelle il s'est couché hier.

Toman's GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant