Chapitre n°10

341 12 2
                                    

POV Livai

*Pendant que Hanji était partie rendre visite à T/p, Livai partit voir les gamins*

Livai-Bon les mioches, vous allez me dire ce qu'il se passe ?!

*Ils se regardaient tous, paniqués*

Jean-Il..il ne se passe rien chef..

Eren-Oui..absolument rien.

Livai-Tch, vous me prenez pour un con ! Je vous ai vu tout à l'heure courir comme des guignols avec l'autre folle.. Elle est où ?!

Sacha-Elle est partie voir Erwin.

Livai-C'est ça bien sûr..Elle m'a dit la même chose tout a l'heure mais je ne la crois pas, tch. Je vous préviens, si aucun d'entre vous décides de me dire où elle se trouve je vous fou dehors. C'est clair !

*Ils se regardent tous. Les autres voient que Jean et Eren vont craquer. Ils essayent de s'approcher d'eux pour éviter qu'ils disent la vérité, mais c'est trop tard..*

Eren et Jean en même temps-ELLE EST PARTIE VOIR T/P !

Livai-Pardon ? Ok, elle va me le payer !
*Sur ses paroles il quitte le réfectoire d'un pas décidé*

Armin-Hanji est vraiment morte là..Pourquoi vous avez dit la vérité ?

Jean-Pas envie de me retrouver dehors moi..

Eren-Pareil pour moi.

Mikasa-Vous n'avez donc rien compris..

Eren-On à pas compris quoi ?

Armin-Tu crois réellement qu'il nous aurait mis à la porte juste pour ça ? Il a juste voulu nous faire cracher le morceau et vous êtes tous les deux tombés dans le panneau..

Jean et eren-Ah.
*Ils se regardent, gêner*

POV Hanji

*Hanji vient de rentrer à la base. Des qu'elle fut sortie de la voiture, elle se prit un énorme coup dans le ventre*

Hanji-AÏE !!

Livai-Tch..t'étais où ?!

Hanji-Ah c'est toi lili..et bien j'étais chez Erwin. Je te l'ai dit tout à l'heure en plus.

Livai-C'est ça bien sûr. Tch, je sais que tu étais partie voir T/p.

Hanji-Quoi ? Qui t'as dit ça ?!

Livai-Les gamins. Ils ont eu du mal à me dire la vérité alors je les ai piégé.

Hanji-Ah laisse-moi réfléchir..c'est Jean et eren qui t'ont dit la vérité, je me trompe ?

Livai-Oui..maintenant tu vas venir avec moi.

Hanji-Ok..je suis désolée lili..

Livai-Arrête de t'excuser tu veux. Tu sais que je déteste quand tu me mens. Et le fait que tu sois partie de mon bureau m'a encore plus énervé..Maintenant dépêche toi de ramener tes fesses dans mon bureau..Tu n'as quand même pas cru passer à côté de la séance ménage, tch.

The Day We Met (Livai × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant