Rencontre
Tu étais dans un bâtiment abandonné à cause d'un "action ou vérité" fais par tes potes et tu devais te filmer pendant que tu t'y promènes comme ça y te voient quand t'as la trouille et se tapent des barres. Sauf que ce jour là c'était la réunion du Tenjiku. Du coup tu t'es cachée et t'as décidé de les espionner. T'étais beaucoup trop loin pour les entendre mais ça te faisait vachement flipper surtout le philippine. Il avait vraiment une de ces têtes. Et discrète comme tu est tu t'es fait repérer. On t'a attaché ; tes bras, tes pieds, tes jambes, tel un saucisson qui se débat (nda : Cette phrase est si philosophique !). Ils arrêtaient pas de te demander si tu étais une espionne d'un gang mais tu rejetas tout en bloc, disant que t'étais là seulement à cause d'un "action ou vérité". Cela leur paraissaient totalement absurde car cela n'expliquent pas le fait de les espionner. Il commencèrent à te frapper jusqu'à ce que tu dise la vérité. Mais tu continuais de rejeter et résister. Ils continuèrent de te frapper jusqu'à ce que tu t'évanouies. Quand tu te réveillas, t'avais une énorme douleur à la tête. Tu étais toujours attachée. Tu ouvris avec difficulté, t'es yeux puis vis une silhouette, d'abord floue puis de plus en plus clair. C'était un jeune homme qui devrait avoir plus ou moins ton âge, disons 17 ou 18 ans. Il avais de longues nattes où se composaient d'un ensemble de mèches brunes et blondes. À ce moment là, tu ne sais pour qu'elle raison, ton cœur battait très fort. Tu te rassurais en te disant que c'était la peur. Le jeune homme s'approcha de toi de plus en plus. Plus il approchait, plus ton cœur battait plus fort que t'as cru qu'il allait exploser.
Le jeune homme : Je m'appelle Ran Haitani, j'ai 18 ans, je fais partie du gang Tenjiku. Je suis chargé de m'occuper de toi jusqu'à ce que tu dises ce que tu fais ici ! Tu as bien résisté jusqu'à maintenant pour une fille mais je suis chargé de prendre le relais. Ça me fait du mal de devoir battre une aussi jolie fille que toi alors dis-moi la vérité !
T/p : *air menaçant* Comment ça "pour une fille", connard ?! Manquerait plus que tu dises que la place de la femme est à la cuisine !! Nan mais tu fous de moi, connard !!! De base, je devrais même pas être là !! Tout ça à cause d'un "action ou vérité" à la con !! Donc soit un mec et détaché-moi !!! Si tu veux te battre, fais pas la petite pute !!!
Ran : Oh, je vois, la fille a sortie ses griffes !! Sache que tu me plais bien. J'aime bien les fille comme, toi !
T/p : Si je te plais autant t'a qu'à me détacher ducon !!!
Ran : J'en ai bien des tes rêves, moi... Et celui-là en fait partie !
T/p : JE VAIS TE LES FAIRE BOUFFER, TES RÊVES, LA !!!!
Ran : Oi, oi, oi ! Du calme ! J'ai un marché à te faire ! Prouve-moi que c'est tes amis qui t'ont amené ici et je te libère !
————————————————
Skip du moment de vérité
(nda: En vrai j'ai juste flemme. Donc en gros elle appelée ses potes et ils ont dit que oui c'était un action ou vérité pendant que Ran se fait passer pour un flic genre pour demander à ses potes ce qu'elle fait ici, pour que ce soit crédible, ok ?! )
Ran : Bon j'te crois !
Il s'approcha de toi et te détacha et pendant qu'il était collé à ton oreille il te chuchota :
Ran : Ça me fait du mal de te laisser partir, je voulais encore jouer avec toi, un tout petit peu. J'espère qu'on ce reverra.
Tu recula ton visage de sa bouche et rougis. Une fois détaché, tu rentres chez toi et repense au gars chelou du gang et rien qu'à cette pensée, tu commença à rougir très fort que même ta mère s'est posée des questions !
———————————————————————————————————————————
Première Impression
- Lui : " J'aime beaucoup son caractère ! Et en plus elle est résistante ! Elle me plaît de plus en plus !"
- Toi : "Pourquoi à chaque fois qu'il sourit, je sens que mon cœur est sur le point d'exploser ?!"
———————————————————————————————————————————
Rapprochement
T'as remarqué qu'il est dans le même lycée que toi et il agit comme si t'étais sa petite amie, genre il mordait ton oreille, t'attrapais par ta taille ou te faisait des petit bisou alors que tu parles avec tes potes. Tout tes potes maintenant sont mal à l'aise quand tu es là !!
———————————————————————————————————————————
Déclaration
- Toi mais lui te l'a déjà fait sous entendre mais t'es la seule à l'avoir dit clairement.
———————————————————————————————————————————
Sentiment sous forme de chanson
———————————————————————————————————————————
💕Signe Astrologique 💕
=========> Bélier ♈
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers Préférences
FanfictionSaluuuuuuut ! Voici ma fanfic' tokyo revengers ! ⚠️Je tiens à préciser que les personnages de cette fanfic' ne m'appartiennent pas (à part t/p)⚠️ => Commandes Ouvertes 💕💕💕 S'il vous plaît soyez indulgents !! Bisou, bisou 😚