Chapitre 33

1.6K 39 27
                                    



Le printemps commence à arriver. Les arbres commencent à retrouver leurs feuilles, les fleurs elles de jolies couleurs. Les températures commencent à remonter, 23 degrés dehors, que demander de plus.... si ce n'est que lui. Un bruit retentit à la porte, je m'empresse alors d'aller ouvrir, sachant pertinemment qui j'allais trouver derrière.

- Tyler !

- Salut ma belle.

Je me décale de la porte pour le laisser passer puis la claque. Il se retourne alors pour m'embrasser sur la joue.

- Bien dormi ? Me demande t'il en prenant une pomme sur la table.

- Je me suis posé pas mal de questions mais oui à part cela bien dormi.

- Bien, alors si tu n'es pas fatigué prépare toi à aller faire du shopping.

Je le regarde d'un regard douteux dans l'incompréhension.

- Va te changer et je t'invite au macdo. Je t'expliquerais mon plan.

- Un plan ? Tyler qu'est ce que tu es entrain de manigancer ?

- Mais quelle tête de mule. Allez dépêche toi.

Je le fusille du regard puis monte en haut à la lenteur d'une tortue. Je l'entend dire de me bouger le cul, mais moi ça me fait rire.

Depuis que Noah est parti, je me laisse complétement aller. Tyler est devenu pour moi une personne de confiance qui est la pour moi à chaque heure, que se soit du jour ou de la nuit. Noah avait raison quand il disait que c'est un mec unique est extraordinaire. Je ne vais plus au lycée depuis ce qui c'est passé, mais Tyler après sa journée passe la soirée avec moi, en me remontant le moral. En étant sous la douche je me remémore tout les souvenirs passé, toutes les soirées ou j'ai pleurer et ou je ne savais pas quoi faire. Mais maintenant tout ça c'est fini, je sais ce que je veux et je vais me battre pour l'avoir. Je sors de ma rêverie quand l'eau qui était brulante sur ma peau, commence à devenir glacé. J'éteins alors vite l'eau attrape une serviette pour mettre autour de mon corps et ouvre la porte de la salle de bain d'une colère, pour tomber sur Tyler avec des vêtements dans ses bras.

- Tu te fous de ma geule ?

Il me regarde un grand sourire sur son visage, en me fourrant les affaires dans les mains.

- Et en plus tu te permet de fouiller dans mon armoire. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

- Si tu veux, maintenant fait moi le plaisir d'enfiler ça et de me retrouver en bas vite. Très vite.

- Dégage Tyler.

- C'est ce que j'allais faire ma belle. Ah et au faite je ne ressemble pas à Noah comme tu as pu me mettre dans la tronche ses derniers mois, la preuve j'ai regardé que ton jolie visage. Même pas le reste dit-il en souriant et en dévalant les escaliers. Espèce de psychopathe.

Je ferme la porte de la maison à clef puis m'avance vers Tyler qui était entrain de biper son Porsche Cayenne.

- Jolie mais je préfère la BMW I8 de Noah, dis-je en le regardant avec un grand sourire.

- Tu sais ma belle c'est pas la voiture qui compte, mais la manière de comment on s'en sert.

Il me fait un clin d'œil avant de baisser ses lunettes de soleil. Quel gros charmeur se mec. Mais bon pas autant que Noah quand même.

- Bon alors maintenant qu'on est en route tu vas m'expliquer pourquoi on va faire du shopping ?

- Ok mais à une condition.

- Je t'écoute Tyler.

- Tu ne hurle pas.

- D'accord.

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant