mon histoire

3 0 0
                                    

Salut je m'appelle Léana, je vais vous raconter mon histoire quand j'étais au collège maintenant j'ai 30ans avec un mari et des enfants, mais je me rappelle de mon histoire quand je me souviens j'ai envie de partir de m'enfermer comme avant. Bon je vais vous raconter.
J'étais en 6ème quand ça c'est passé, mes parents étaient divorcé quand je suis née j'ai jamais connu mon père, ma mère me répéter tous le temps "ton père, il est mort et tant mieux". Ma mère me disais aussi que je ressembler à mon père et depuis que j'ai 10ans elle me frapper. Je n'avais pas d'amis mes notes étaient pourries, mes prof disais toujours "tu va faire quoi dans ta vie avec ses notes","franchement tu ser à rien" c'était sa de la primaire jusqu'à la fac. Au collège c'était pire car il y avait comme des sortes de "pute" qui s'empprennais au plus faible c'était ça dans mo  collège la loi du plus fort si on n'était pas fort on se fessait marcher dessus par les plus fort et en 6ème j'avais fais une grosse erreur qui m'a presque coûté ma vie au collège, c'était de leur dire "pourquoi vous faite sa au plus faible laissé les tranquille" et depuis ces mots je me fessait marché dessus jusqu'à la fac et oui beaucoup d'année où je me fessait marché dessus. En 4ème j'en ai eu marre, j'ai fais une tentative, oui j'ai voulu me tuer mais j'ai pas réussi après sa rien n'avait changé. Je rentré chez moi avec des blessures, mais ma mère au lieux de m'aider elle continué à faire de mes blessures plus profonde. J'ai fais fais une deuxième tentative en 3ème je commencé à ne plus aller en cours à m'enfermer sur moi-même dans ma chambre,  je criée, je pleuré, je frappé sur la porte j'en avais marre de tous. Pendant 2mois je suis resté enfermé dans ma chambre sans manger sans voir la lumière du jour. Puis j'ai repris les choses en main je suis sortie de ma grotte mais sa avait recommencé. Au lycée c'était pire car le principal avait mis un système pour que se qui travaille soit l'élite et les autre les déchets, donc il a créé une classe spéciale pour les déchets et tous ceux qui passe la porte de cette classe ne reviens pas dans l'élite. En tous on était 15 dans cette classe et on devait porter un uniforme pour nous reconnaître des autres. Il y avait des personnes qui nous venait plus car ils ne pouvaient plus supporter tous ça, en tous on était 5 personnes dans la classe on avait tous peur de se qui va nous arrivait, on  rêve des choses fabuleuse mais on savait que c'était des rêves qu'on ne pouvait pas les réalisés à cause de se putin de système qui nous brise à petit feu. 3ans comme ça, aussi j'étais la seule fille dans la classe. Les élites m'harcelé sexuellement j'en pouvais plus, pendant 1ans je suis resté enfermé dans ma chambre. Puis c'est 3 années d'enfer au lycée mon suivi à la fac, mais j'ai rencontré un homme qui ma tendu la main quand j'étais à terre c'était la première fois qu'on m'aider et pour la première fois que j'avais un ami, il me défendé tous le temps, je commencé à avoir des sentiments pour lui. Un jour je suis parti le voir et je lui es dis se que je ressens que je l'aime. On c'est mis en couple, après la fac on était encore en couplé puis on c'est marié et j'ai eu deux grands fils, une petite fille et un petit fils. Je me dis que si j'avais laissé tomber depuis le collège je n'aurais pas rencontré mon mari, je n'aurais pas eu d'enfants  fabuleux, j'ai réalisé mon rêve et je suis là mère la plus contente de ce monde.

Donc la moral de cette histoire c'est si vous aviez un obstacle devant vous passé et ne reculait surtout pas même si sa vous fais mal car si vous continuez à avancer vous allez rencontrer des gens qui vous aidera par la suite et aussi il y aura des gens autour de vous qui vous aidera peut-être et qui pourront faire en sorte qu'après vous serais heureux et que tous est possible si vous voulez faire.

Fin

mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant