Je me réveille alors qu’Harry dort encore profondément.
Je l’observe un moment. Il est tellement mignon. On dirait un bébé sans défense.
Il ronfle un peu aussi. Mais, c’est assez reposant tant son ronflement est léger.
Je décide de m’habiller en vitesse pour aller chercher le petit-déjeuner.
J’enfile une robe rose plutôt simple qui m’arrive aux genoux et quitte l’appartement. Une fois dehors, je me dirige vers la rue commerçante et cherche après une boulangerie. J’en aperçois une ! « Flament »
J’y entre et c’est une jeune fille à peine un peu plus âgée que moi qui m’accueille :
- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?
- Bonjour, oui j’aimerai bien, hum… Dis-je en réfléchissant un petit instant. Deux pains au chocolat, un croissant nature et un sucré s’il vous plait.
- D’accord.
La jeune femme rousse emballe tout soigneusement avant de m’indiquer le prix et de me tendre mon paquet.
- Bonne journée, au revoir, me dit-elle avant que je ne parte.
- Merci, également. Au revoir, répliquais-je alors.
En regagnant mon appartement je décide d’acheter le journal pour me tenir informée des actualités. J’irai à la fac l’après-midi et je ne veux pas débarquer en ayant l’air inculte.
Je prends donc le journal du jour et me dirige vers le comptoir lorsqu’un magazine attire mon attention. C’est un magazine people, mais le titre m’attire : « Carry ». Ca a une étrange sonorité avec Harry. Je me dirige vers ce bout de papier et je le saisi avant d’être prise d’effroi.
Ma tête se trouve en couverture, aux côtés d’Harry. Je le feuillette en vitesse avant de l’acheter et de rentrer chez moi.
Je le lis alors plus attentivement :
« Une jeune femme au nom de Cassandra, s’est produite sur scène hier soir, aux côtés du jeune chanteur, Harry Styles, pour l’ouverture du concert du groupe mondialement connu : « One Direction ». La prestation de la jeune fille était plutôt surprenante, il n’est pas impossible qu’on lui propose un contrat assez vite. Le manager du groupe semble même intéressé par cette perle. Autre que sa prestation, son comportement avec le jeune chanteur a également choqué. Ils semblaient fort complices et proches. Le cœur du beau dragueur ne serait plus à prendre ? Deux groupes se sont crées sur les réseaux sociaux. Les Carry, et les anti-Carry. Qu’en pensez-vous, les fans ? »
Carry ? C’est donc le diminutif d’Harry et moi ?
Je décide de me rendre vite fait sur les réseaux sociaux, voir ce qu’on y raconte. J’allume mon ordinateur, et en attendant qu’il charge, je prépare le petit-déjeuner sur deux plateaux pour Harry et moi.
Je me suis rend ensuite sur Twitter et Facebook.
C’est officiel, on me déteste…
Certaines fans disent qu’Harry et moi, ça ne marchera jamais. Que je suis trop laide pour lui. Que je chante mal, que je suis vulgaire, provocante, moche, sans gout, sans style. Et tant d’autres mots blessants.
A l’opposé, quelques filles prennent ma défense, en disant que je suis jolie, élégante, que j’ai une belle voix et qu’Harry et moi formons un beau couple.
Mon ventre me rappelle alors à l’ordre. Fini de regarder tout ça ! J’éteins l’ordinateur et me dirige dans ma chambre avec nos deux plateaux garnis de viennoiseries, de jus d’orange et de capuccino.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanficAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...