Ellipse 5 ans
Samedi 12 Avril, 9h
J'entend mes enfants entrer dans la chambre et bientôt ils se jettent sur lit, Lexa les attrape avant de faire semblant de les manger.
-On a dit quoi la dernière fois ? Demande Lexa alors que les enfants sont hilares.
-Qu'il fallait plus venir dans la chambre le matin sinon nomon va se transformer en Godzilla. ( maman ) Disent en coeur Madi et Aden alors qu'ils continuent de rire.
J'attrape ma fille et la chatouille ce qui la fait gigoter et rire aux éclats. Je ne peux m'empêcher de rire avec eux, ils sont tellement mignons.
-Je vais te manger toute crue, t'as désobéis. Lui dis-je avant de l'attaquer de bisous.
Ils éclatent tout les deux de rires alors qu'on les attaque gentiment mais ils finissent par partir en courant et on les entend descendre les escaliers.
-Bonjour marmotte. Me lance ma femme avant de m'embrasser.
-Salut mon coeur.
On continu de trainer au lit un petit moment, on peut se le permettre les petits sont assez grands maintenant pour se débrouiller même si on ne va pas non plus tarder.
Ces 5 dernières années ont été les meilleures de ma vie, les jumeaux sont inséparables et sont tellement sages j'aurai pas rêvé mieux. Quant à Lexa et moi on a jamais été aussi proche, en fait plus on avance mieux c'est. Je suis la plus comblée des femmes.
-Allez faut se lever avant qu'ils cassent notre nouveau vase. Déclare Lexa avant de se lever.
On descend tranquillement, les enfants regardent la télé calmement, je sens qu'on va passer une bonne journée.
-Vous voulez des céréales les enfants ? Demandai-je.
-Sha, beja maman. ( oui, s'il te plait ) me répond mon fils.
-Madi ?
-Oui oui.
Bon, je fais des bols de céréales pour tout le monde et on mange notre petit déjeuner en famille, tous ensemble à table. Les enfants nous parle de pleins de trucs qui n'ont pas vraiment de sens, Madi s'exprime très bien comparé à Aden qui a un peu plus de difficultés que sa soeur mais il se débrouille quand même très bien.
Alors que nos enfants nous parle de leur cabane je sens la main de Lexa me presser la cuisse, je claque sa main et lui lance un regard qui tue, je déteste quand elle fait ça devant les enfants.
-Et le bébé chat ? Demande Madi.
-Quel bébé chat mon ange ? Demandai-je.
Pourquoi d'un coup elle demande ça, on a pas de chat.
Alors qu'elle s'apprête à répondre je vois qu'elle s'arrête en fixant ma brune.
-Ils ont vu un petit chat dans le jardin, c'est sûrement un chat sauvage. M'explique Lexa.
Les enfants rigolent, uhm ça sent mauvais. On passe sur un autre sujet jusqu'à terminer de manger. J'emmène ensuite les enfants en haut pour les habiller, je met une chemise à carreaux et un pantalon noir à mon fils tandis que j'habille Madi d'un jean bleu et un t-shirt blanc. Je les coiffe et les prépare pour la journée même si je sais qu'ils vont aller jouer dans le jardin toute l'après-midi. Ils courent dans l'escaliers.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanficLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...