Noël

6.7K 298 23
                                    

Il y avait deux autres personnes à côté de Narcissa et de ma petite sœur. De dos, je ne peux distinguer que leurs silhouettes. Quelque chose de familier, mais je ne saurais dire quoi spécialement. Draco à mes côté me tenant la main afin de me rassurer, les autres derrière nous regardant la scène d'un œil septique. C'est laissant notre directeur et Narcissa discuter ensemble, qu'Isabelle viens me voir!

-Hermione, tu vas bien, question Isa en me transperçant du regard.

-Oui, je vais bien. Et toi ma belle?

-Enfaite je voulais savoir si je pouvais avoir un balais! Elle me chuchote à l'oreille en tirant sur mon chandail regardant dans la direction de Draco émerveiller.

-C'est pas à moi qu'il faut demander!

Elle souffle en lâchant une plainte. Le regard de tout le monde ce tournant vers nous deux, celui de Draco inquiet pour elle.

-Draco.... Je peux te le prendre? Elle demande d'un trait fuyant son regard.

- Mon balai, devine-t-il rigolant. Tu veux m'emprunter mon nimbus?

-J'y ferrais attention, s'empresse-t-elle d'informer! S'il-te-plaît Draco elle geint fessant ses yeux de chiens battus.

- Vas-y!

Isabelle toute joyeuse, pars en furie le sourire aux lèvres contournant les autres le visage marqué par la surprise d'un Draco ayant un cœur.

C'est d'un raclement de gorge que je fais comprendre aux autres, que nous sommes ici pour une raison particulière autre que de contempler tout et rien. Narcissa m'entendant, se précipite sur moi et Draco nous prenant fermement dans ses bras.

-Bonjours Narcissa!

-Hermione ma chérie, quel plaisir de te revoir. Et toi mon bébé, elle lance mielleusement, ce que tu es beau. Ce que vous êtes beaux.

Mes joues virent au rouge alors qu'elle part dans son délire et me demande s'il a bien pris soin de nous et, c'est en bégaillant contre toute attente, que je lui réponds que oui évitant le regard brûlant de Draco dans mon dos.

-On est ici pourquoi? Je demande en me raclant la gorge, la tension dans la pièce me rendant mal-à-l'aise pointant discrètement du doigt les deux personnes âges au côté de notre directeur à la longue barbe blanche.

Dumbledore le sourire éclatant aux lèvres se retourne nous présentant Marie et Aiden, des anciens amis qui pourraient m'aider. Leur prénom me fait réagir et c'est en apercevant leur trais de visage bien détailler que je me fige sur place. Un physique atypique sauf pour les yeux, Des yeux gris! Appartenance à la famille Landervant, famille, la famille de tous les temps les plus puissants descendant d'un des fondateurs même de la magie pure. C'est Isa qui brisera ce silence, arrivant dans la pièce le balai dans la main avant de s'arrêter net au côté de Pansy et Harry. Figé sur place comme nous tous.

-Enchanté Hermione! Draco, Isabelle, nous salue-t-elle joyeusement en nous fessant une bise.

-De même, je pense. Je souris voyant qu'il ne reste que nous dans la pièce, les autres nous ayant quitté.

-Vous êtes rendue tellement belle! Comme votre mère. Lance-t-elle joyeusement en me prenant par les épaules me dévisageant de son regard hors du commun.

- Excusez-moi, vous êtes qui pour me dire ça? Je demande plus froidement que je ne le voulais sans être totalement indiscrète.

-Aiden et moi somme vos grands-parents maternelle! Elle sourit gaiment en prenant la main de son mari.

une histoire passionnante mais destructriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant