trente et un

480 28 0
                                    

Rina courrait aussi vite que ces jambes lui permettaient . Il fallait qu'elle arrête Crématorium elle même et qu'elle comprenne pourquoi est ce qu'il chercher tant à remuer une blessure du passé . Shota s'était arrêter , un autre clone de Crématorium était apparut devant lui pour le stopper dans sa course . Il perdit peu à peu sa petite amie de vue , intérieurement il priait pour qu'elle revienne saine et sauve . La jeune femme aux cheveux écarlate continuait de courir , jusqu'à s'arrêter pour reprendre son souffle . En entendant un craquement derrière elle , la grande soeur de Shoto se stoppa net avant de regarder aux alentours . Il n'y avait rien , pas même une ombre . Rina sortit de sa poche un petit couteau , elle le tenait fermement dans sa main tandis qu'elle continuait d'avancer dans la forêt . 

- Pourquoi utiliser un couteau quand on a un alter ? demanda soudainement la voix de Crématorium 

- Sort de ta cachette Crématorium , répliqua Rina en se retournant vers l'origine de la voix 

Dabi sortit alors de sa cachette , faisant face à Rina qui tenait toujours son petit couteau en main . Les deux jeunes adultes se faisaient face , aucun des deux ne parla . Ils se jaugeaient du regard sans rien tenter . 

- Tu es sûr de vouloir te battre contre l'un des vilains les plus puissants ? 

Rina jeta son couteau sur le sol . La jeune femme courut en direction de Dabi pour débuter le combat . Face à la détermination de la grande soeur de Shoto , Dabi ne pouvait pas reculer . Cela paraîtrait presque trop suspect si il ne tentait pas au moins une attaque sur elle . Le noiraud aux nombreuses brûlures brandit son poing pour le diriger vers le ventre de la jeune femme . L'impact fit reculer Rina qui eut le souffle coupé quelques secondes . Dabi réhitera son geste ce qui fit crier de douleur la grande soeur de Shoto . Une explosion retentit à quelques mètres d'eux , cela ne pouvait être que Bakugo qui était le seul de Yuei à possédé cet alter . Cette " diversion " laissa le temps à Rina de reprendre ses esprits et de propulser à quelques mètres Dabi grâce à un coup de pied . Le plan de Dabi se déroulait comme il l'avait prévu , à quelques détails prêts . Il ne restait plus qu'à capturer Bakugo et Rina pour finaliser le tout . 

Crématorium courut en leur direction , Rina vint lui saisir le bras avant de le faire tomber au sol . Bakugo lui lança son couteau qu'elle réceptionna avant de le placer sous la gorge du vilain qui était immobilisé par la jeune femme . Cela avait été presque trop facile , chose qui avait étonné Rina au début . 

- Tu t'es vraiment battu à 100% là ? C'est pas fameux , provoqua la jeune femme avant de lourdement tomber sur le sol

- C'était pas nécessaire Twice je l'aurais maitrisé moi même , lança Dabi en se relevant

Twice se tenait juste derrière et avait assener un coup à l'arrière de la nuque de Rina , juste assez pour l'assommer . Le vilain la prit en sac à pomme de terre sur son épaule avant de montrer à Dabi la direction qu'avait prit Bakugo pour s'enfuir . La moitié du plan était effectuée , il ne manquait plus que le garçon à l'alter explosif . 

De son côté Shota se trouvait avec quelques uns de ses élèves . Sa petite amie ne semblait toujours pas être revenue de la forêt où elle avait poursuivie Crématorium . Les adolescents et lui combattaient d'autre vilains qui s'étaient rajoutés au combat . L'escadron genesis avait des membres dispersés un peu partout dans la forêt mais aussi dans le camp . Bakugo rejoignit le groupe où se trouvait son professeur principal . Essoufflé , il reprit rapidement son souffle avant de foncer tête baissée vers les ennemis . Le héros à l'alter d'effacement se frappa le front avec sa main . Foncé dans le tas sans réfléchir n'était pas la meilleure des solutions . Shoto s'élança en direction de Dabi qui venait d'arriver . Il lança ses flammes en direction du vilain qui les évita de justesse . Dabi n'allait pas s'attarder à combattre ces adolescents , il avait un plan à suivre . 

- Bakugo ! Où est Rina ? demanda Shoto qui continuait de combattre Dabi 

- J'sais pas double face ! Y'a un vilain qui s'est pointé et j'ai pas vu la suite 

Un sourire insolent se dessina sur les lèvres de Dabi . Lui savait ce qu'il s'était passé et où se trouvait la jeune femme à cet instant précis . Dans sa main se trouvait une bille de couleur bleue , qui avait pour but de capturer Bakugo afin de l'emmener avec au repère de l'alliance . D'un geste rapide , la bille avait voler jusqu'au blond et l'avait absorber . Pour éloigner Shoto , Dabi lui envoya un coup de pied dans le ventre , assez fort pour le faire reculer et l'empêcher d'intervenir . Bakugo ressortit de la bille tandis qu'une sorte de portail violet apparaissait . Le blond explosif fut entraîné par Dabi à l'intérieur . Izuku qui venait tout juste d'arriver , s'élança vers le portail avant que ce dernier ne se referme quelques secondes plus tard . 

- Monsieur Aizawa ! Monsieur Aizawa ! Mademoiselle Todoroki a disparu , s'écria un élève qui venait tout juste d'arriver 

Shota compris à ce moment là , qu'il n'y avait pas que Bakugo qui avait été emmener par l'alliance . Sa petite amie avait elle aussi disparue , Shoto crut mal entendre quand il entendit cet élève parler de sa soeur . Beaucoup d'élèves étaient blessés , certains étaient sains et sauf , d'autres plus au moins blessés et d'autres étaient assommés . Shoto faisait partit de ceux qui allaient bien , physiquement du moins . Moralement , il était secoué par ce qu'il venait d'apprendre . Alors que les secours d'urgences et les pompiers arrivaient , le jeune adolescent s'était isolé pour faire le vide dans sa tête . Ses mains tremblaient et il tentait de reprendre une respiration régulière tant il était prit par le stress . Pour la première fois depuis longtemps , Shoto laissa tomber le masque de garçon impassible qu'il portait chaque jours . 

******************************

Nouveau chapitre de { heroes } ! 

L'escadron Genesis est arrivé au camp d'été et sème le trouble ! 

Un mini combat se déroule entre Dabi et Rina . 

Bakugo et Rina sont emmenés par l'escadron genesis au repère de l'alliance 

Shoto qui n'est pas bien à l'annonce de la disparition de sa soeur et qui laisse tomber son masque de mec impassible ... 

Prochain chapitre on sera du côté de Shoto et on verra un peu ce qu'il ressent etc . On ira aussi du côté de Aizawa qui ne vit pas non plus bien la situation puis on retournera du côté de Rina et Bakugo ^^ 

 A bientôt <3

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant