𝑺𝒆𝒑𝒕𝒊𝒆̀𝒎𝒆

1K 67 49
                                    

TW : consommation légère d'alcool, drogue, scène d'agression sexuelle, utilisation d'armes à feux

Une odeur de myrtille embaumait la pièce. Je connaissais cette odeur. Je ne savais plus d'où, mais je connaissais. Ma tête me faisait mal et tous mes membres étaient engourdis. En ouvrant les yeux, je me retrouvais allongé dans un grand lit avec des draps bleus pastels et blancs. Relevant ma tête peu à peu, je me rendis compte que je ne savais pas du tout où j'étais.

Mes souvenirs étaient flous. L'inconnu qui me touchait, moi qui ne voulais pas, lui qui forçait, moi qui cédais.

Me levant doucement, je m'appuyais à la commode près du lit pour me tenir. Mon bassin me faisait mal. Mes jambes tremblaient de fatigue. La pièce était sobre. Les murs étaient blancs, la commode était rangée et seule deux photos dans un grand cadre était posé dessus.

Une photo des membres fondateurs du Tokyo Manjkai.

Une photo de ma meilleure amie et de Draken.

Je sortais doucement de la chambre à coucher et me dirigeais vers une odeur de café, provenant probablement de la cuisine. En arrivant dans la pièce où provenait ce parfum, j'aperçu deux tasses posée sur une table en bois.

« Tu es enfin réveillée. » Cette voix me disait vaguement quelque chose. Je levais ma tête vers celle-ci, et vit un grand blond avec une tresse.

« D- Draken ? »

« Ça fait longtemps hein ? » Cette voix était plus féminine. Je me tournais vers elle, et mes yeux s'écarquillèrent.

« Emma ? »

Je n'en revenais pas. Mes souvenirs les plus précis d'Emma dataient maintenant de trois semaines. Je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer. Etais-je chez Emma ? Non... L'appartement de mon amie était plus petit...

« Où suis-je ? »

« Chez moi. » reprit le blond. « Je me baladais avec Emma lorsqu'on t'a aperçu à moitié nue devant mon magasin de bécanes. Emma a tout de suite su qu'il t'était arrivé quelque chose alors on t'a amené chez moi. »

A moitié nue ? Oh... oui, je me rappelle de tout maintenant. South a littéralement abusé de moi avant de me jeter hors du hangar en sous-vêtements.

« Où est Mikey ? » demandais-je au couple devant moi.

« Mikey ? » ajouta Emma. « On a plus ne nouvelles de lui depuis quatre ans meuf, mets-toi à la page. »

« Non... non non non... Je l'ai vu hier ! »

Le couple me regardait comme si j'avais dit une connerie. Draken fronça les sourcils tandis qu'Emma semblait fâchée. C'était compréhensible, je n'avais plus mis les pieds à la fac depuis une vingtaine de jours.

« Dites... » Je me tenais toujours accrochée à l'encadrement de la porte. « Vous pouvez m'emmenez quelque part, s'il vous plaît ? »

Emma souffla, comprenant que je ne dirai pas où, et tourna son regard vers Draken.

« Ken va t'emmener. » Elle prit la tasse dans ses mains et l'amena à sa bouche avant de reprendre. « Ah et sympa le tatouage sur ta poitrine, meuf. »

« Emma, pardon... » Je ne savais plus où me mettre.

« Non, je n'en ai rien à foutre de tes excuses. Trois semaines. » Elle avait le même regard que son grand frère. « Trois putains de semaines que j'attends de tes nouvelles, mais toi tu préfères intégrer le Bonten sans rien me dire, te tatouer un truc dégueulasse entre les seins alors qu'on devait se tatouer un papillon ensemble comme premier tatouage et en plus de ça, t'es même pas foutu de me dire où tu veux qu'on t'emmène. »

𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏 𝑹𝒉𝒂𝒑𝒔𝒐𝒅𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant