Le lendemain du bal, Sakura avait invité Kotaro afin que celui-ci se rattrape et d'apprendre à mieux le connaître. Sauf que Fryda ne voulait pas laisser les princesses sortir seules à cause des dangers qui les guettent depuis que les deux sœurs ont été attaquées. C'est pourquoi Emilia a monté un plan de diversion pour que Sakura puisse sortir sans surveillance avec Kotaro. Ce qui réussi car la jeune sorcière et le vampire, on réussit à faire une balade magique à dos de pégases. Pendant que ces deux-là s'amusaient, Emilia dans sa diversion, demanda à Valérian de rejoindre Saori et Megumi dans leur mission, accompagné de Shyna. Mission pour laquelle il fallait traquer et tuer un mystérieux loup-garou qui terrorisé des villages. Finalement Megumi et Valérian ont empêché Saori d'exécuter le loup, qui semblait inoffensif. Le preux chevalier blond, décidant de se porter garant de celui-ci. Mais il valait mieux se méfier de ce loup dénommé Sheeran, il restait un inconnu, qui sait ce qu'il pouvait potentiellement manigancer... C'est aussi la raison pour laquelle Valérian préfère le garder sous sa surveillance. Et qu'il a assigné Tomoe comme second chevalier principal des deux princesses Wolf.
Après le week-end, Flokon avait décidé de régler ses comptes avec Kei, c'est pourquoi elle lui a tout bonnement supplié d'arrêter de s'en prendre à elle et qu'en échange elle lui donnerait tout ce qu'il souhaitait, les deux ayant donc convenu à ce que le blond boive de son sang. Ce n'était pas une idée sans risque mais la blondinette n'avait qu'une parole. Elle le fera si ça peut lui permettre de retrouver de la tranquillité.
Puis du côté des mortels, Clara avait eu un premier entretien d'embauche, peu convaincue, elle a demandé à une vétérinaire si elle pouvait exercer chez elle, celle-ci lui ayant donné rendez-vous ce soir.
Par ailleurs la journée était bien entamée, nous étions déjà arrivé à la fin de journée.... Il était dans les environs de 16h.
Après une journée bien remplie, Clara, avait décidé de suivre l'adresse que lui avait donné Shin-Mu pour joindre son cabinet, la violette croisait les doigts pour qu'elle l'embauche. Ce serait parfait, un travail dans son univers... écouteurs dans les oreilles, la concernée suivait l'application GPS de son portable. Après une petite demi-heure de marche, elle trouva alors le cabinet. Il était un peu retiré de la ville, il était clair que les animaux avaient de la place s'ils devaient rester ici, beaucoup de verdure entoure le cabinet, évidemment avec des grillages pour délimiter la propriété.
Le cabinet quant à lui restait assez moyen, disons qu'il n'est pas super grand mais que ça devait suffire pour une vétérinaire seule.
Sur le chemin pour entrer, il y avait comme l'avait prévenu Shin-Mu, un lama qui observait attentivement la violette, comme si il la fliquait, c'était presque flippant. Mais la jeune femme n'en tenu par rigueur et elle marche jusque l'entrée, ouf, il ne semblait pas l'avoir attaquée.
En entrant, la jeune femme regarda autour d'elle, il n'y avait personne, mais il se trouvait 5 sièges, sûrement la salle d'attente.
Clara – Il y a quelqu'un ?
Demanda alors timidement la violette, se demandant si elle aurait pas dû rester au dehors.
Personne ne lui répondit, la concernée soupira alors, elle s'était déplacée pour rien... Elle décide donc de tourner les talons afin de partir. Quand tout-à-coup une main vain se poser sur son épaule droite, elle sursaute.
Shin-Mu – Désolé de t'avoir fait peur, j'étais au petit coin...
Clara – Oh vous m'avez fait une de ces peur !
S'écria la concernée, soufflant rassurée.
Shin-Mu – haha, aller viens, je te fais un petit tour des lieux.
Clara – Avec plaisir, merci.
La vétérinaire fit un tour du propriétaire à la jeune étudiante. Le tour fut rapidement fait, ce n'était pas très grand à l'intérieur. Ensuite elles restèrent à discuter des ambitions de Clara sur le fait de devenir elle aussi vétérinaire et se son amour pour les animaux...
Shin-Mu – En réalité je ne pense pas être en capacité de pouvoir te payer correctement, mais si tu le souhaites, tu peux passer faire des journées en tant que stagiaire pour en apprendre davantage sur le terrain.
Clara – Ah, mince, ça ne m'arrange pas que ce ne soit pas rémunéré.
Soupira déçue la jeune femme.
Shin-Mu – Je suis désolé, je peux cependant voir pour appuyer ta candidature dans d'autres entreprises si tu as besoin d'argent.
Clara – Pour le moment je n'ai eu qu'un malheureux entretien d'embauche pour devenir serveuse dans un café restaurant mais bon ça m'a l'air mal parti...
Shin-Mu – quel est le nom de cet endroit ?
Clara – Barisuta.
Shin-Mu – j'imagine bien que tu aurais préféré bosser avec moi, mais je compte réellement te donner des leçons si tu le souhaites. Seulement pour ce qui est des revenus il vaut mieux que tu travailles dans cet endroit.
Clara – Je vois... Quand j'aurais du temps entre le potentiel travail et les cours, je viendrais vous voir, ça m'intéresse quand même de me perfectionner dans le métier.
Shin-Mu – Parfait, je suis contente que tu ne le prennes pas mal, voici mes coordonnées.
La concernée note alors sur un papier son numéro personnel afin que la violette puisse l'appeler au besoin
Clara – Merci, je vous tiendrais au courant de quand je passerais.
Dit-elle en prenant le bout de papier dans sa poche.
Shin-Mu – Tu peux m'appeler pour tout et n'importe quoi, si tu as besoin de quoi que ce soit ou de juste discuter, je suis disponible.
Clara – Je vous remercie, à bientôt.
Elle fit un léger sourire à la femme et s'en alla donc, elle était tout de même assez déçue de ne pas avoir eu de job ici.
La violette marche alors pour rentrer chez elle, quand elle reçu un appel. Auquel elle répondit.
Clara – Allô, qui est-ce ?
Demande la concernée, car il s'agissait d'un numéro qu'elle n'avait pas enregistré.
??? - Clara Stonewall c'est bien vous ?
Clara – Oui, que me voulez-vous ?
Répondit-elle sur le ton de la méfiance.
??? - Nous avons retenu votre candidature pour travailler chez nous au Barisuta, vous êtes toujours disponible ?
Clara – Oh oui bien sur, à partir de quand ?
??? - Demain soir, à 17h si vous êtes disponible.
Clara – Oui, je serais là, merci beaucoup.
??? - Parfait, à demain, on signera le contrat et on fera un premier essai, à demain.
BIPBIP.
L'homme à l'appareil venait de raccrocher, ce n'était pas le travail dont rêver la violette que de jouer la serveuse, mais ça lui permettra de se faire de l'argent en attendant d'atteindre son réel but. Elle rentra alors chez elle, plus ou moins contente malgré tout.
Durant ce temps, dans le monde d'Andélyas.
Suite à ses cours, Flokon, comme prévu alla retrouver Kei. Elle était très stressée à l'idée de laisser celui-ci s'abreuver de son sang, mais elle avait donné parole, elle comptait s'y tenir. La blonde s'était posée devant l'école comme convenu, elle était un peu à l'avance, il était 16h21. En attendant l'arrivée du vampire, la jeune femme remettait en question son idée, avait-elle bien fait de lui proposer ça ? Allait-il la laisser tranquille après ? Tant de questions en suspend...
Dans ses pensées la blondinette ne regardait pas l'heure, quand elle entendit des cris dans ses oreilles « FLOKON ALLO ?! », elle secoua la tête et se tourne pour voir qui lui hurlait dessus de la sorte. Et un gros coup de stress s'empara d'elle, un BOOM dans son cœur bondit. C'était Kei, il était donc réellement venu.
Kei – C'est quoi ton problème ?
Soupire alors celui-ci.
Flokon – Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, ravi de voir que tu es présent.
Kei – Je ne suis pas qu'un connard comme tu sembles le croire.
Dit-il en passant une main dans ses cheveux d'une manière assez sexy.
Flokon – Bien, où pourrions nous aller sans que tous le monde nous observe ?
Questionne la blonde, évidemment elle ne souhaitait pas qu'il s'abreuve de son sang dans un lieu public.
Kei – Viens chez moi, on sera tranquille.
Flokon – Chez toi ? Mais et si y a tes parents ?
Kei – Blondinette, on ne vit pas tous chez nos parents tu sais. Moi je vis dans mon propre appart', donc aucun risque qu'on vienne nous déranger.
Flokon – Suis-je bête, je n'ai pas pensé à ça, c'est vrai que nous sommes tous adultes en plus ...
Elle souffle en se sentant un peu bête.
Kei – Aller suis-moi.
Le concerné tire alors légèrement la blonde pour lui faire signe de le suivre. Ce qu'elle fit donc, la jeune femme regardait autour d'elle, comme si elle avait peur d'être vu ou qu'ils allaient commettre un délit. Alors que pas du tout. Elle était tout simplement stressée.
Kei – Calmes toi, je ne vais pas t'assassiner, j'entends ton cœur battre à 100 à l'heure.
En effet en tant que vampire, le concerné avait les sens décuplés, dont l'ouïe. Il marchait en étant aux côtés de la blonde, donc il n'était pas difficile pour lui de percevoir ce genre de détails.
Flokon – Alors c'est vrai les mythes sur les vampires comme quoi vous entendez tout de façon amplifié... C'est impressionnant !
Dit-elle assez époustouflé que les comptes raconter aux humains s'avèrent réaliste.
Kei – En effet, t'es pas ici depuis longtemps ça se voit, tu sembles ne pas beaucoup t'y connaître sur les réalités de notre monde.
Tout en discutant les deux marchaient sur les trottoirs en direction de ce qui ressemble à un centre ville comme dans le monde « humain ». Des appartements principalement arpentaient les rues.
Flokon – Mes parents m'ont racontés pleins de choses, mais je n'y avais pas été confronté. Je suis contente d'être ici. C'est la raison principale pour laquelle je fais ce marché avec toi. Je souhaite vivre en paix.
Finit-elle sa phrase plus sèchement, alors qu'elle l'avait commencé avec entrain, mais elle se rappelle rapidement avec qui elle discutait.
Kei – Hem... On y est.
Le blond tourne à sa droite et fit un mouvement étrange de sa main qui interpella Flokon. Puis la porte s'ouvrit.
Flokon – Tu as fais comment ?
La concernée avait la tête en biais, elle était en plein questionnement.
Kei – C'est comme pour retirer de l'argent ou quand on prend des choses dans les distributeurs. C'est une sorte de carte d'identité je crois que les humains disent ça. Et là j'ai passé ma main pour qu'on me reconnaisse, comme ça ce n'est pas n'importe qui, qui peut entrer dans l'immeuble.
Il hausse les épaules et entre donc, la blondinette était époustouflée par tout ça, c'était impressionnant d'un œil extérieur. Elle suivi donc le concerné au ralenti, c'était tellement ...magique !
Flokon – Tu es à quel étage ?
Kei – Au second.
Dans cet immeuble il y avait 5 étages. Le jeune vampire, se dirigea dans ce qui semble être un ascenseur, sauf qu'à la différence il n'y avait pas tout les boutons sur lesquels appuyés. Il suffisait que le blond dise à voix haute « deuxième étage » que l'ascenseur démarre et les y dépose.
Flokon – C'est rapide.
Fit comme remarque la blonde en suivant le garçon qui en sorti et ouvrit la porte de chez lui, puis referme lorsque la jeune femme avait passé le seuil.
Kei – On ne va pas traîner, je goûte ton sang et c'est terminé. J'ai pas bu ce midi exprès, j'espère que ça en vaut le détour.
Il fit un sourire en coin en approchant d'elle.
Flokon – Oh euh je... Comme ça ? Directement ?
Kei – Attaches toi les cheveux et je m'occupe du reste.
La blonde hoche la tête, elle avait heureusement, un élastique autour du poignet, elle attaque ses cheveux en vrac en chignon, puis elle relève la tête pour regarder le concerné. Il avait déjà sorti ses canines pointues de vampires, ses yeux dorés étaient devenu encore plus brillants que d'habitude. Et le contour de ses yeux étaient devenu sombres, des sortes de veines noirs... ça pouvait en devenir effrayant. Le cœur de Flokon se mit à battre plus fort à nouveau, c'était assez impressionnant sorti de ses habitudes. Mais elle ne se laissa pas abattre. Elle souffla, expire, inspire... ça va bien se passer se disait-elle. Kei venu effleurer ses lèvres contre son cou, c'était assez intime comme sensation...
Kei – Ne paniques pas, je vais te mordre.
Après l'avoir prévenu, et qu'elle répondit par un hochement de tête, il planta ses dents au niveau de l'artère carotide externe de la jeune femme. Bien qu'il semblait avoir fait attention, elle ressentait une légère douleur au niveau du cou, mais moins pire qu'elle ne l'aurait soupçonné. Elle ressentait et surtout entendait les gloussements du blond lorsqu'il avalait son sang. Leur proximité lui permettait d'entendre sans difficulté. Elle espérait très fort qu'il appréciait et qu'il la laisserait tranquille. Les secondes paraissaient durer une éternité. Elles se transforment en minutes, ce qui commençait à inquiéter la blondinette, il lui semblait que cela ne durait pas longtemps, surtout en entendant tout le sang qu'il pouvait lui boire.
Flokon – Kei, t'as pas bientôt fini ?
Fini donc par demander timidement la jeune blonde, n'ayant aucune réponse, elle poussa de ses mains le blond. Mais il forçait pour continuer. Ce qui fit paniquer la blonde. Qui le pousse alors plus fort. En lui criant d'arrêter. Finalement le blond cesse enfin et se recule d'elle, il semblait déboussolé, ce qui ne rassure pas Flokon.
Kei – Merde, j'ai abusé, heureusement que tu m'as poussé.
Flokon – Comment ça heureusement ?! T'allais me tuer ?!
S'écriait la concernée en posant une main au niveau de son cou. Des gouttes de sang coulaient un peu.
Kei – Mais non, je te désinfecte.
Il alla rapidement prendre une sorte de potion et revenu donc avec.
Flokon – Je trouve que tu as bu plus longtemps que tu n'aurais dû, en tout cas tu n'avais pas l'air d'être totalement toi-même.
Exprima son avis la concernée en retirant la main de son cou pour qu'il puisse y déposer quelques gouttes de la lotion qu'il avait apporté, il caresse légèrement le cou de la concernée, et les petits trous se rebouchent comme par magie.
Kei – Je ne saurais pas comment te décrire ça, mais je ne pensais pas ressentir autant de plaisir à boire ton sang. Hem... C'est indescriptible, d'aussi loin que je ne me souvienne, jamais de ma vie je n'ai bu un sang aussi exquis.
Lui explique le blond pour appuyer la raison pour laquelle il n'arrivait pas à s'arrêter par lui-même au départ. Allant poser la potion sur un placard derrière lui.
Flokon – Il semblerait qu'il va falloir que tu apprennes à te contrôler avant de tuer quelqu'un... Que... j'ai bien entendu ?! Génial ! Ça veut dire que c'est enfin fini toutes les rumeurs et remarques !!!
Sauta de joie la blondinette, elle avait réussi son plan.
Kei – Oui je tiendrais ma promesse là dessus. Seulement, si tu veux bien, j'aimerais à l'avenir pouvoir reboire de ton sang... Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi incroyable... Je ne m'en remets pas...
Marmonnait le blond sur sa dernière phrase, lorsqu'il a bu le sang de la jeune femme, il a ressenti une sorte de courant électrique en lui, une montée d'un sentiment extraordinaire, un sentiment qu'il ne connaissait pas. Il était lui même sur le cul d'avoir ressenti ça.
Flokon – Euh franchement j'en sais rien, tu m'as fais flippé là, je vais y réfléchir hein...
Kei – Hem... je comprends. En tout cas c'était une bonne idée comme marché. Tu es une kistune c'est ça que tu disais ? Je vais me renseigner pour voir si le sang des autres kitsune est aussi exquis...
Flokon – Kitsune et Oni. Bien que ça ne se voit pas pour mon côté Oni.
Avoua la concernée.
Kei – Mi ogre donc... Je vois.
Il prit un air comme quoi il réfléchit. Regardant la jeune femme de haut en bas.
Flokon – Je vais rentrer... C'était... Cool. A plus tard.
Kei – Je te raccompagne.
Le vampire raccompagne donc la blondinette jusqu'en bas.
Flokon – Bonne soirée, à bientôt.
Elle lui fit un léger signe de main, un peu gênée, elle ne savait pas vraiment comment décrire cette situation un peu étrange.
Kei – Et n'oublies pas de penser à ma demande s'il te plaît. Bonne soirée, à demain sûrement.
Il lui fit un sourire, et semblait plus doux que d'habitude, ce qui n'échappe pas à la jeune femme. Comme si elle découvrait une facette plus gentille du jeune vampire...
Flokon hocha la tête puis s'en alla en direction de chez elle, pensant à ce qui c'était déroulé. Au moins, son idée avait fini par servir, si tout va bien, les moqueries inutiles étaient terminées.
Pendant que la blonde avait passé ce temps avec Kei, du côté des princesses... Elles quittaient l'école après leur cours. Accompagné par Tomoe seulement, Valérian était parti plus tôt afin de s'occuper de Sheeran, il avait donc confié sa mission de protéger les princesses à Tomoe, en qui il avait confiance. Les trois étaient donc en train de sortir de l'enceinte de l'école.
Emilia – Dis soeurette, tu veux pas qu'on aille voir le loup chez Valérian ? Je voulais voir si il allait bien et en plus toi tu adores les loups ! Je me disais que ça te plairait de le rencontrer !
S'exclame la rosée qui voulait convaincre sa sœur.
Sakura – C'est vrai que j'aimerais bien rencontrer ce Sheeran dont tu m'as parlé toute la soirée hier, sauf que je ne peux pas, j'ai rendez-vous avec Kotaro au château là. Et je doute que Val' soit super ok pour qu'on invite trop de personnes chez lui comme ça. Surtout au vu de la situation.
Emilia – Dommage... Mais t'as raison, boh je vais y aller avec Tomoe alors ! Normalement Shyna y est déjà, elle a fini un peu plus tôt. Je te raconterais !
Sakura – Si tu veux, je passerais dans la semaine voir quand même, peut-être demain, je suis vraiment curieuse de rencontrer ce Sheeran.
Sourit légèrement la concernée à sa sœur, c'était toujours la curiosité qui prenait le dessus des nouveautés.
Emilia – Moi je suis sûre qu'il est adorable ! Il me faisait trop de peine, si il est aussi triste qu'il en avait l'air je lui ferais un câlin...
Sakura – Fais attention quand même.
Soupire la rouquine en écoutant sa sœur, qui était parfois trop gentille à ses yeux.
Emilia – Ne t'en fais pas ! Et toi fais attention avec ton vampire, ne faites pas trop de bêtises hein...
Se moque la plus jeune de sa sœur en souriant en coin.
Sakura – Oh ça va Emi', on va s'entraîner, et puis peu importe je fais ce que je veux !
S'écriait la rouquine en continuant de marcher vers le château sans regarder sa sœur.
Emilia – Bah justement, tu pourrais m'en parler je suis ta sœur ! Tu sais qu'on peut tout se dire hein ? Après vu comment tu avais l'air de t'amuser avec le dernier gars que tu devais sois disant voir une semaine et que tu y es resté deux trois mois... Pas sûre qu'il te comble autant.
Continue dans ses sous-entendus la rosâtre.
Sakura – Tu m'embêtes, mais si tu veux que je sois franche, il y avait effectivement un lien fort avec ce mec mais je ne sais pas si je le reverrais un jour, les chances sont basses et puis c'était surtout du cul. Je ne sais pas à quoi mènera mon rapprochement avec Kotaro, mais j'espère que si il se passe quelque chose ce ne sera pas basé sur ça. Enfin on verra bien, pour l'instant il n'y a rien.
Dit-elle en haussant les épaules.
Emilia – C'est pas l'impression que vous donnez, qu'il n'y ait rien, je te connais assez pour voir qu'il te plaît plus que tu ne le fais croire. Et te connaissant tu hésites trop, lances toi et tu verras où ça te mène ! Je trouve que ça marche bien perso de faire cette méthode !
Sakura – C'est parce que tu y arrives toi mimi, tu te prends moins la tête, parfois je t'envie pour ça d'ailleurs, c'est fatiguant de penser à des détails qui finissent par te hanter.
Soupire la plus âgée. Les deux sœurs avaient des caractères très différents.
Emilia – Vis ta vie comme ton cœur te le recommande grande sœur !
La rosée lui fit son meilleur énorme sourire et serre le bras de sa sœur. Quelque chose que bien qu'elle ne l'avouerait pas facilement, Sakura adorait, c'est ce genre d'attentions que lui apporte ses sœurs, et en ce moment plus particulièrement Emilia.
Tomoe – Nous sommes arrivés au château, dame Sakura, je vais vous laisser pour accoster dame Emilia chez Valérian. Veuillez faire attention à vous.
Dit-il lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la cour du château.
Sakura – Pas de souci, de toute façon je compte rester dans l'enceinte du château. Faites attention à vous sur le chemin.
Sourit la rouquine qui aperçu que Kotaro l'attendait devant la grande barrière.
Emilia – Ne t'en fais pas pour nous, préviens Fryda que nous allons sortir ! A toute !
La plus jeune fit signe à sa sœur.
Tomoe – Je l'ai déjà prévenu, allons-y.
Le grisonnant soupire et parti en chemin pour aller chez Valérian afin de voir comment allait ce fameux Sheeran.
Tandis que Sakura elle, rejoignit le noir qui l'attendait.
Sur le chemin vers la demeure du cher chevalier blond, Emilia parlait à Tomoe de son engouement pour revoir le mystérieux loup-garou, elle savait qu'il avait été mis au courant par Valérian. Heureusement, car il ne fallait pas le dire à trop de personnes, et déjà un petit groupe est au courant. Il fallait faire attention de ne pas le dire en présence de personnes pas au courant. Emilia avait l'air vraiment contente d'y aller, quant à son chevalier aux cheveux grisonnant, il ne semblait pas autant enjoué qu'elle. Il y allait seulement pour être présent afin de la protéger, quand elle lui parlait de ça, il répondait principalement par des « Hem ». Ils arrivèrent finalement dans la demeure du chevalier blond. En arrivant, Tomoe prit la peine de toquer tout de même. Très vite, on leur ouvrit la porte, c'était Shyna.
Shyna – Tiens salut ! Vous venez pour voir Val ?
Questionne la noire qui regardait de haut en bas les deux arrivants, et notamment Tomoe, qu'elle n'avait que très peu aperçu, elle ne savait pas si il était vraiment de confiance.
Valérian – Tu peux les laisser entrer ne t'en fais pas. Tomoe est au courant pour Sheeran, j'ai été obligé de le lui dire, et de toute manière je lui fais confiance.
Sourit légèrement le concerné à la noire qui avait tourné le regard vers lui pleins de doutes en ce qui concernait le grisonnant, mais si le blondinet lui faisait confiance, c'était sûrement avec raison, donc elle leur fit signe d'entrer.
Emilia – On est venu voir Sheeran surtout !
S'écriait la rosée en entrant vite, cherchant du regard le loup, mais ne le voyant pas elle semblait déçue.
Tomoe – Princesse, il faut rester prudent en ce qui concerne le loup-garou, veuillez ne pas le brusquer si vous le trouvez.
Soupire alors le chevalier en entrant, quand il aperçu sa vitesse et son impatience à revoir ce mystérieux loup, il n'était pas rassuré pour la rosâtre.
Shyna – Ne vous en faites pas chevalier, il a été adorable toute la journée. Il n'y a pas de raison qu'il s'en prenne à dame Emilia.
Emilia – Il est où ?! Val' ! Je ne vois pas Sheeran ?!
La concernée courait presque dans le salon, puis elle alla fouiller dans la chambre de Valérian, puis finalement dans d'autres pièces. Jusqu'à ce qu'un bras la tire.
Tomoe – Vous êtes irrespectueuse de faire cela princesse, il va falloir vous apprendre les bonnes manières.
Lui fit un sermon le gris en la tirant. Celle-ci râlant mais le suivant dans le salon.
Valérian – Emilia, il suffit d'attendre que je réponde à la question avant d'aller fouiller dans toute la maison. Comme l'a dit Tomoe ce n'est pas très respectueux.
Souffle alors le blond, bien qu'amusé par l'entrain de la rosée, il n'aimait pas forcément que l'on fouille chez lui comme ça.
Emilia – Pardon Valou....
Shyna – En plus il est juste là.
Lui montre la noire, un jeune homme plutôt mignon arriva dans la pièce, semblant sortir de la salle de bain. Venant s'asseoir dans le canapé à côté de Valérian, pour le moment il se sentait en sécurité qu'auprès du jeune chevalier qui avait réussi pour le moment à le rassurer.
Emilia – Hein ? C'est qui ce garçon ?
S'interrogea la jeune princesse qui n'avait pas encore tilté ce que venais de lui dire la noire.
Valérian – C'est Sheeran dans sa forme humaine. Il a réussi à reprendre sa forme après des heures de repos, et avoir mangé et bu convenablement. Et aussi parce qu'il se sent plus serein je pense en ayant aperçu que je ne lui voulais aucun mal.
Souriait le blond en regardant le jeune « loup » sous sa forme humaine. C'était un jeune homme très mignon, un air tout-à-fait innocent, un peu plus petit que Valérian, et ayant d'épais cheveux noirs avec des reflets bleutés, ses grands yeux bleus semblait encore fuyant par contre.
VOUS LISEZ
Andélyas : Le monde surnaturel.
FantastiqueIl y a des milliers d'années, une terrible guerre éclata entre les anges et les êtres humains. Pour mettre fin aux trainées de sang et de larmes que chaque bataille laissé derrière elle, le monde fut fractionné en deux parties: la Terre telle que no...