Tu es moi.

12 1 1
                                    

Je les voit. Ne les cache plus. Ça ne sert à rien. Juste. Partage moi ta douleur. Et ne saccages plus ce corps.

Cicatrice

Tu te tais. Tu ne veux pas partager ta douleur. Mais as-tu oublié ? Tu es moi. Et je suis toi. J'entends tes pensées. Tes envies. « Tuez-moi ». « Tais-toi ». Ta douleur me dégoûtes. Ta haine qui te tue transperce ma tête. Comment peux-tu te détester autant? Elle te contrôle. Te fais oublier qui tu es. Au final elle te tue. Pourtant. Je sais que parfois tu t'aimes. Parfois tout s'évapore. Tes pensées. Tes envies. Et tu es joie. Tu es amour envers toi. Tu regrettes tes choix. Tu regrettes tes égratignures sur tes bras. Et tu ne veux plus de ça. Tu veux juste un sourire sur ton visage. Et être nouveau toi.

Amour instable


Tu aimes la vie,
Mais tu ne t'aime pas.
Tu aimes les heures de la nuit,
Ça t'empêche voir les blessures au fond de toi.

Douce nuit


Cet être immonde.
Il t'empêche de sourire. Tu le déteste. Mais il s'accroche à tes côtes. Il te fait croire que tu ne vaux rien. Te dit des choses horribles. Tu l'écoute sans broncher. Ça te fais mal. Mais tu continue à l'écouter. Il te prive de bonheur. Te fais détester ton corps et ton âme. Qui pourtant furent si pures. Il te donne envie de vomir. Vomir tes boyaux. Vomir ton cœur.
Cet être immonde. Tu le croise chaque matin.
Devant le miroir.

Je suis ton ennemi

Je ne suis rien et j'aime tout le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant