21

578 19 5
                                    

Pdv Itachi

Plus je me rapproche de Sakura et plus j'arrive à percevoir ses sentiments , son angoisse . Elle ressent encore quelque chose pour Sasuke mais elle ne veut juste pas en parler ouvertement .
Elle essaie de se faire des illusions en se disant qu'elle arrivera à aimer Lyon et le valoriser comme lui il la valorise .

Mais c'est faux , elle le sait au fond d'elle qu'elle ne peut aimer un autre homme que Sasuke . C'est vrai que dit comme ça c'est assez stupide mais ces sentiments , cet amour éprouvé envers mon cadet sont tellement puissants qu'il ne cesse de me surprendre à chaque fois .

C'est aussi la raison de son écriture , sa façon d'écrire des poèmes prouve qu'elle recherche cet amour . Qu'elle veut le reconquérir et ne jamais l'abandonner.

Elle se dit qu'il ne reviendra peut-être jamais , mais son cœur s'obstine à l'attendre sans répit .

Comme on le dit :<< Le coeur a des raisons que la raison ignore >>.

Personne n'a jamais su pourquoi le fait d'aimer nous fait perdre la raison. On a toujours tendance à dire que l'amour rend aveugle et c'est peut-être son cas .

Elle s'est forgé une forteresse impénétrable pour certains , même pour son amant actuel. Mais pour moi c'est assez facile de la percevoir , de savoir ce qu'elle ressent derrière ce sourire si éclatant .

Étrangement , elle fait appel à moi pour me faire écouter ses poèmes et à chaque fois que je l'écoute les lire phrase par phrase . Je me rend compte que tous ses poèmes transmettent un message . Une sorte d'S.O.S , un appel à l'aide .

Un appel que seuls les gens ouverts d'esprit seraient à même de comprendre . Elle fait le tout pour ne pas montrer sa peine et elle a durcit ce masque d'argile sur son visage .

Ce masque montrant son doux et magnifique sourire , camouflant ses larmes et pleures dans l'obscurité la plus totale

Ne lassant rien transparaître aucune émotions , aucune failles , aucunes faiblesse .

Elle s'est forgé un mental d'acier afin d'échapper aux regards moqueurs et indiscrets .

Son esprit est un vrai labyrinthe en forme de toile d'araignée .

Elle est juste en face de moi , en train d'écrire un nouveau poème . Je ne sais pas de quoi ça va parler mais j'ai hâte de le lire .
Elle me fait souvent lire ses poèmes ou encore elle les lit pour moi . Personne ne l'a jamais entendu le faire , même pas son petit ami .

Aucun de ses amis ne sait qu'elle écrit des poèmes , sauf bien-sûr Sasuke et moi .

Sasuke l'a su car il passé trois ans avec elle . Il la connait mieux que personne , même plus que moi .

Il a vu des facettes de sa personnalité que personne d'autre ne verra jamais , même pas ses propres parents .
Ils se font confiance mais il y a trop de mensonges entre eux .

Trop de non-dits qui tue leur amour et qui les pousse à s'éloigner l'un de l'autre . Ils sont trop fiers ce qu'ils sont et c'est à cause de leurs égos qu'ils ne se voient plus .

Ils se cherchent mais aveuglément .

— Ça y est ,je viens de finir !

— Ah oui ? Vas y monte .

Elle me tend le poème et..... Le titre attire automatiquement mon attention .

"Mensonge"

C'est intriguant ... Pour une personne qui ne la connait pas il trouverai automatiquement cette histoire étrange .

Mensonges 2 [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant