➪32☞︎︎︎🥱

2K 67 123
                                    

𝒂𝒇𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒂𝒓𝒆
(On juge pas le nom du chapitre je savais pas comment faire)

(Quand vous le faites le soir)

Mikey
Le gars il a trop la dalle. Il mange et dors. Yes merci (:

Draken
C'est toi qui est K.O, il va te porter jusqu'à la baignoire pour te soulager, puis voilà aller dormir.

Takashi
Il va être au petit soin,va s'occuper de tous tes désirs. Donc tu en profites eheh sinon ça ne serait pas drôle.

Keisuke
Lui ? Ça va lui donner faim. Donc il va brûler des voitures. Non en fait. La tienne. Déjà la 3 de ce mois-ci..

Chifuyu
Un bon chat et on s'endort, ça marche à tous les coups.

Shuji
Lui ? Lui ? Non mais lui? Mdrr. Tu crois qu'il va être là ? Bah non. Il va rejoindre ton frère, que t'as renié (ou pas..). Albatard.

Nahoya
Heuuu, il est mignon certes. Mais être doux ? Ahah. C'est autre chose.

𝐍𝐚𝐡𝐨𝐲𝐚
"tu te démerdes"

On dit rien après.

Souya
Le MaLaIsE (pas maintenant Armin)
Ahah trop gêné, donc il va te laisser de l'espace jusqu'à ce que tu t'endormes, ou que tu fasses semblant hein.

Rindou
Y'a le frangin qui débarque.
You're (I'm) invisible.

Seishu
Parle ? Se pose des questions ? C'est Barbant..

Izana
Mdrr il se croit pour le roi lui. Au final c'est il dort dans le salon.

Kazutora
La faute à Mikey si tu tombe enceinte. Mais ça devrait pas arriver, vous vous protégez. La faute à Mikey je vous jure.

Hajime
Faut payer. Mais tu lui demandes de payer pour s'il veut continuer donc au final tu gagnes plus (:

Kaku
Heu. (J'ai pas d'idée là.)
Te papouille ? Te câline ? Gentil ? Oui.

Ran
La grande perche, elle se fout de ta gueule. Pourquoi ? Son gros BANGALA.. en fait c'est à chaque partie de jambes en l'air avec lui à la fin tu finis aux toilettes.

Wakasa
Tu es au soin pour lui. Gros flemmard t'as peur (mais on t'aime)

Senju
After care ? Il ne se passe rien. Sauf quand vous regardez PH-ARMACIE
AHAH.

Shinichiro
Rien de mieux que d'aller à la douche ensemble hein ? Au final tu t'endors toujours dedans 👻.

Haruchiyo
Le drogué tu connais ? Bah il en perd pas une. Il veut même t'en faire avaler une à chaque fin. Ça fini par une trace sur sa joue.

ON L'A ATTENDUS ÇA ! (ou pas)
Désolée pour tout ce retard..
Avec les cours. Les vacances où je me suis fait chier mais que je pouvais pas trop utiliser mon tel. Et heuuu ma petite sœur. Ah non ça ça en fait pas partie. Et le manque d'inspiration, ah bah voilà.
Bref sorry mais voilà !

Si vous avez des idées je suis preneuse y'a plus rien dans ma tête (À part Stray kids mdrr avec Felix~~ et Changbin~~)

Voilà c'était tout ! Byee et pour Le Wakasa x Reader je sais pas..

Bisous!! 사랑해 🤍

ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀꜱ ᴘʀᴇꜰᴇʀᴇɴᴄᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant