À tous ceux qui espèrent toujours que les choses viendront à elles, je vous mets face à la réalité : il n'y a que sur vous-même que vous pouvez compter. J'ai longtemps désiré, espérer, voulu de tout mon cœur que les personnes que j'aime le plus au monde soient fière de moi, mais je n'ai finalement récolté que leurs désapprobations. J'ai alors décidé de créer ma bulle pour me protéger et ne laisser personne m'atteindre.
-Jisoo ? JISOOO !
Le ton autoritaire de mon père me mis soudainement en alerte.
-Ou... Oui !
-Tu écoutes ce que ta mère dit ?
-Non, je...
-Encore entrain de rêvasser !
Me coupa sèchement ma mère avant de continuer.
-Je disais donc que tu devais préparer ta prochaine tenue pour la soirée de lancement du nouveau parfum Blee. Tu sais à quel point c'est important !
-Oui maman !
Dis-je en m'efforçant de sourire. Je déteste ces soirées où tout ce que font mes parents, c'est de faire comme si tout allait bien. Comme si on était la meilleure des famille remplie d'harmonie et d'amour alors que tout ce qui leur importe, c'est de gagner plus d'argent. Ils ont beau me dire que c'est pour moi, je pense surtout que c'est pour eux.
-Maman, tu vas choisir ma tenue ou tu me laisses la chance de le faire moi-même ?
-Ha non ! Non ! Non ! C'est moi qui choisis, j'ai trop peur que tu me fasses honte. Ta tenue est déjà prête, je te montrerais demain.
En entendant ces mots, la colère et l'agacement me gagnèrent pour masquer ma colère le pris une grande bouchée de Kimchi. Alors que je me mâchais lentement, le goût piquant de ce dernier envahit toute ma bouche. Mes doigts se crispaient sur mes baguettes tandis que mon père parlait de ses projets de nouvelle filiale pour l'entreprise.
J'avais complètement oublié de vous dire : mes parents détiennent à eux deux la meilleure marque de beauté de Corée. Depuis que je suis petite, j'ai toujours été en relation avec des stars et des personnalités publiques.
Beaucoup pourraient envier ma vie, mais je pense qu'ils ne voient que le bon côté des choses. Bref, il est grand temps de finir ce repas et d'aller en cours.
-Bon, je vais être en retard, je dois y aller. Bonne journée.
Dis-je à mes parents en me levant rapidement.
-Bonne journée !
Répondirent-ils sans même me regarder, c'est à croire que l'entreprise est plus importante que leurs filles. Je pris mon manteau avec agacement avant de sortir s'engouffrer dans la Chevrolet Tohoe qui m'attendait.
Immédiatement, mon chauffeur me conduisit à la fac.
-Jisooooo !!!
S'exclama Suzy en me sautant au cou. Ma meilleure amie à un peu trop d'énergie, c'est une vraie pile électrique.
-Coucouu !!
Dis-je en riant.
-Tu as fait tes devoirs ?
Me questionna Suzy.
-Ne me dis pas que tu as encore oublié de les faire !
M'exclamais-je avec exaspération.
-Si !
Répondit Suzy en prenant un air innocent comme si rien n'était de sa faute.
-Vraiment toi, tu me fatigues...
VOUS LISEZ
Dans ma bulle
FanfictionPar manque d'attention, kim Jisoo a appris à ne plus faire attention au monde qui l'entoure. Sa meilleure amie Bae Suzy, qui est son opposé, tente de la sortir de sa bulle. Elle a l'art de se créer des ennuis avec son fidèle acolyte Cha Eun Woo. Un...