Je m'appelle Hailey, j'ai 15 ans, et aujourd'hui en me levant ma vie vas basculer. Chaques jours nous voyons des personnes que nous aimons de tout notre coeur, et nous les ignorons, on ne leur prouve pas a quel point on tient à eux. Pourtant c'est se qu'on devrait faire car on ne sais pas si demain elles seront toujours parmis nous ..
Amel (soeur d'Hailey) : HAILEY!! vient en bas dêpeche toi !c'est urgent, vraiment urgent !!
Hailey : QU'ES QU'IL Y A ENCOOOORE ?? JE SUIS PAS EN RETARD POUR LES COURS POURTANT!
Amel : Je sais mais dêpeche toi!
je savais vraiment pas ce qu'elle me voulais mais je m'affolais pas mais pourtant j'aurais dû, je pensais qu'elle avais encore fait une bêtise comme renversais du lait sur la table ou bien elle avait tâcher sa robe.. Si seulement sa aurais pus être sa.. Rien que sa. Malheureusement depuis se jour, tout les malheurs me tombe dessus..
Quand je suis arrivée dans le salon ( c'est la ou ma soeur étais avec ma mère (Larie) ) j'ai vue ma mère en pleure avec ma soeur avec le corp de mon père etendu sur le canapé.. A se moment la j'ai vue ma vie s'écrouler.. Je suis probablement rester 5miniutes debout a regarder mon père, je ne comprenais pas très bien mais quand j'ai compris ..
Hailey : PAPAAAA!!! NOON C'EST PAS POSSIBLE, JE VEUX PAS LE CROIRE. JE PEUX PAS LE CROIRE !!
Larie : Hailey, tu dois le croire.. Papa est ... décédé cette nuit.
Hailey : NON! NON! JE LE CROIS PAS C'EST PAS POSSIBLE, HIER ENCORE IL ETAIT PARMIS NOUS !!!
Larie: Vous êtes dans un collège privé les filles, vous devez y aller. Je sais que l'idéal serais que vous restier a la maison mais sa vous feras encore plus de mal de voire votre père allonger sur le canapé..
Amel : Aller viens Hailey, prend ton sac on vas en cours ..
J'étais effondrée. Je voulais pas le croire. Perdre son papa a 15 ans c'est pas croyable.. On dirais un cauchemar, et j'arrive pas a me réveiller de se cauchemar.. Je devrais vivre avec la mort de mon père tout les jours de ma vie à présent. Mais qui aller pensais que cette événement aller me sortir de mon conte de fée et me faire vivre l'enfer ? la mutilation, l'intimidation, et toutes les choses qui vont avec ? personnes. Même pas moi ..