Bang Chan
Chan est venu te chercher à la sortie de ton travail pour t'emmener chez lui. Ton copain est tout excité à l'idée de passer votre premier 31 décembre tous les deux. Tu dois lui rappeler une bonne vingtaine de fois de regarder la route plutôt que toi ce qu'il fait en riant avant d'abandonner de nouveau la route du regard.
Lorsqu'il ouvre ta portière, tu attrapes sa main en souriant et ensemble, vous passez la porte. Tu t'arrêtes à l'entré, bouche bée devant la table déjà mise et décorée.
- Je... Chan c'est... wow
- Allez viens à table.
Le repas se passe à toute vitesse et finalement vous vous retrouvez à compter les secondes vous séparant de la nouvelle année/
- 5...4...3...2...1...Bonne année !
Tu sautes dans les bras de ton copain qui murmure à ton oreille
- Je t'aime tellement
Minho
Tes doigts tremblent et ton petit ami tourne la tête vers toi, un air inquiet sur le visage.
- Hey TP respire. Je te jure que mes parents vont t'adorer.
Et oui, vous aviez choisi ce soir si spécial pour aller dîner pour la première fois chez les parents du jeune homme qui pensait te montrer son amour avec ce geste. Cependant, ta peur d'être rejeté.e t'empêche de te détendre depuis plusieurs jours.
Vous vous trouvez devant la porte et finalement, Minho te convainc de passer la porte après t'avoir calmé.
- Bonsoir Minho ! Bonsoir TP ! C'est un plaisir de te rencontrer ! s'exclame la mère de ton copain en ouvrant la porte.
Ta peur s'envole sur le champ et tu te détends. La soirée se passe admirablement bien et toute la famille du brun t'aide à te sentir à ta place en quelques heures.
- Bonne année ! criez-vous tous en vous souriant.
Aucun doute que le sourire heureux de Minho à cet instant ne te quittera plus jamais
YOU ARE READING
Réactions Stray Kids
FanfictionUn recueil de réactions Stray Kids Début : 31.12.2021