PDV AmaliaJe me retrouve toute seule après son départ et c'est comme si quelque chose en moi c'était brisé...
Il a faillit m'embrasser, enfin je voulais qu'il m'embrasse et j'en mourrai d'envie. J'ai le sentiment d'un goût inachevé...Mais qu'est-ce qui m'arrive c'est moi Amalia Mancini, pas besoin d'un homme pour vivre.. la preuve j'ai eu mes bébés et maintenant j'attends leur arrivée avec impatience donc au diable ce bel apollon...
Majesté, c'est ainsi que cet homme l'a appelé... qui est-il ? un prince ? en tout cas quelque chose sans le genre.. mon dieu quand je vais le raconter à flà elle n'en reviendra pas...
Je crois que je ferais mieux de me terrer dans cette chambre jusqu'à l'arrivée...
Aussi, je décidais de troquer le peignoir contre une tenue plus adéquate..Puis, tellement prise dans les pensées, j'entendis à peine des coups frappés à la porte...à peine j'ai donné l'autorisation d'entrer, que le même monsieur, Nessim je me souviens bien de son nom se présenta devant moi...
- Bonjour mademoiselle Amalia...nous n'avons pas eu le temps de nous présenter...
Je suis Nessim, le conseiller en chef et bras droit de sa Majesté..
Comment vous sentez vous...- Euh!!! Merci je vais bien, bonjour à vous aussi Nessim enchanté de faire votre connaissance et, je pense que c'est vous à qui je dois ma présence à bord de ce jet...
- Oui c'est bien moi, qui vous ai secouru.
- Merci encore, sans vous je sais pas ce que je serais devenue ainsi que mes enfants dis je en posant la main sur mon bidon....
- Mais de rien, le pire est passé, n'en parlons plus, vous êtes en sécurité.
- désolé de vous déranger, mais depuis que vous êtes à bord vous n'avez pas encore pris quelque chose... Je crois que c'est le moment de vous nourrir.... Aussi, sa Majesté a expressément demandé à ce que le cuisinier vous fasse de bons petits plats....
Veuillez me suivre svp où vous préfèrez qu'on vous serve ici...- non, non je vous suis et merci encore à vous Nessim...
Ainsi je fus conduite dans une salle à manger où tout était déjà disposé...
Rien que le fumet qui sortait des différents plats me faisait déjà saliver..
Confortablement installée, il me souhaita bonne appétit et s'en alla...Je me suis dit dans mon for intérieur, je dois pas le laisser partir c'est le moment de savoir dans quoi je me suis fourrée...alors je dis..
- Nessim, pouvez-vous m'accorder un moment svp..
- Bien sûr me répondit il
Il congédia l'hôtesse et s'assit en face de moi..
- Est-ce qu'on peut se tutoyer, je suis pas habituée à être vouvoyer sauf à mon travail, et je pense que vous me connaissez très bien...
Il me regarda profondément, avec un regard lumineux et tout simplement
- Si ça vous convient..- Merci Nessim..
Dites moi, sa Majesté se joindra à ce déjeuner Nessim- Non Amalia pourquoi ?
- J'ouvris grand mes yeux en disant, mais je peux pas manger tout ça.
- Tu mangeras ce que tu pourras
- Ok, merci encore pour tant de sollicitude... dis moi Nessim, pourquoi l'appelles tu sa Majesté...
- Parceque c'est le cas mademoiselle Amalia
C'est le roi du QATABAN son excellence kamal Abdeljalil Al QAYS...
VOUS LISEZ
Un Trône Garanti Pour Un Cheick
ActionTraumatisée depuis le viol de sa sœur, et déboussolée suite à sa rupture avec son ex, Amalia Mancini ( Lia) refuse catégoriquement une relation avec quelqu'un d'autre, alors que son plus grand désir c est d'être mère... Elle se retourne alors vers l...