Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader» Nombre de mots :2969 mots
Bakugou reçoit un appel de l'école primaire de sa fille
°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°
Bakugou était au milieu de la patrouille lorsque son téléphone a commencé à sonner. Irrité, il baissa les yeux et vit un numéro inconnu clignoter sur l'écran. Il a accepté l'appel à contrecœur.
« Bonjour, est-ce M. Bakugou ? » demanda une petite voix à l'autre bout du fil. Bakugou était en alerte maintenant. Comment quelqu'un a obtenu son numéro personnel était au-delà de lui. Il savait qu'il y avait des fans de harceleurs fous, mais il donnait rarement celui-ci tel quel.
« Qui demande ? » demanda Bakugou d'un ton bourru. Kirishima haussa un sourcil et Bakugou haussa les épaules.
"C'est l'école primaire de Cato, j'appelle en ce qui concerne-" Le sang de Bakugou se glaça même avec le soleil du milieu de la matinée qui brillait sur lui. Il s'est arrêté au milieu de la rue.
« Est-ce que Nariko va bien ? » l'interrompit-il. Kirishima se redressa à ses paroles et essaya d'écouter.
« Elle est actuellement dans le bureau de l'infirmière. Là-"
« Je serai là dans une demi-heure. Bakugou a mis fin à l'appel téléphonique sans laisser le temps à la réceptionniste de l'école de répondre. Il fit signe à Kirishima et ils retournèrent tous les deux dans le sens où ils étaient venus.
Cela avait été une journée tranquille du point de vue des patrouilles. Ils avaient été affectés à un quartier aisé avec des familles et des personnes âgées. La plupart des demandes qu'ils ont reçues concernaient de l'aide pour localiser des objets perdus. C'était tout un stratagème de l'agence pour avoir autant de ses héros visibles que possible. Des jours comme ceux-ci ont énervé les nerfs de Bakugou. Il n'était pas devenu un héros pour chercher des chiens perdus. Kirishima était la seule personne qui rendait ces excursions supportables.
"Tout va bien?" demanda Kirishima alors qu'ils retournaient vers leur agence. Bakugou lança un regard noir à son partenaire de patrouille. Kirishima était là et pouvait tout entendre au téléphone. Parfois, Bakugou souhaitait aller droit au but au lieu de danser autour de ce qu'il voulait vraiment demander.
"Non, c'est Nariko." il a grogné, "Je dois y aller."
"Pas de soucis, mec, je peux continuer à patrouiller-" Kirishima montra la direction qu'ils avaient quittée et ralentit ses pas. Bakugou pointa un doigt sur la poitrine de son ami.
« Comme l'enfer, vous le ferez. Je n'obtiens pas une autre note sur mon dossier parce que vous n'avez pas suivi le protocole », a-t-il grondé, « Nous rentrons et demandons à quelqu'un d'autre de couvrir mon quart de travail. J'ai le sentiment que je vais passer une nuit blanche pour me rattraper. » L'équipe de nuit a vu plus d'action de toute façon. Bakugou a noté mentalement de trouver une gardienne ou de faire passer la nuit à Nariko avec « Oncle Kirishima ».
« Quoi que vous disiez, » Kirishima haussa les épaules. Bakugou a envoyé un SMS à quelques autres héros en qui il avait confiance. Il n'y avait aucune chance qu'il quitte Kirishima avec un sacré supplément. Son téléphone sonna immédiatement. Déclenchant une réponse disant qu'il prendrait leur prochain quart de nuit, les pas de Bakugou s'accélérèrent.
"Quartier couvert. Ils nous retrouveront à l'agence. Je dois changer rapidement. dit Bakougou.
Dans le hall de l'agence, Kirishima a rencontré son nouveau partenaire de patrouille tandis que Bakugou se dirigeait vers les vestiaires.
VOUS LISEZ
Désir
Fanfictioncette histoire était traduit, je l'assumer crédit de tumblr:bakugotrashpanda Être un père célibataire et un héros pro n'est pas facile, mais Bakugou s'en sort. Ce pour quoi il n'a pas le temps, c'est de s'occuper de toi, la maîtresse de sa fille. Ba...