Désir chapitre 2

209 12 1
                                    

Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader
» Nombre de mots : 3158 mots

Il est temps d'en ouvrir une froide avec les garçons.

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Bakugou a garé son camion cabossé sur une place de parking. Il fixa son reflet dans le rétroviseur. Il faisait assez sombre pour ne pas justifier ses lunettes de soleil et il rencontrait des amis, donc les chances d'être approché étaient minimes. Les laissant pendre au miroir, il sortit et se dirigea vers le petit bar.

L'extérieur en briques dégageait une légère chaleur du soleil direct qui avait été là toute la journée. Les vitres teintées sombres étaient couvertes d'enseignes au néon annonçant les différentes bières qui y étaient vendues. De l'extérieur, il avait l'air délabré, et même si l'intérieur n'était pas beaucoup mieux, le parquet en bois bien usé et le cuir craquelé sur les sièges lui donnaient une sensation chaleureuse. C'était le bar où tout le monde avait commencé à fréquenter lorsqu'ils étaient des acolytes au début de leur parcours en tant que héros officiels. Alors que tout le groupe ne pouvait pas se réunir comme autrefois, Kirishima s'est fait un devoir d'y aller au moins une fois par mois.

Bakugou trouva ses gens assis à une table ronde près du fond. Son partenaire de patrouille lui fit signe de descendre avec une expression inquiète sur son visage. Bakugou se laissa tomber sur la chaise ouverte et fit un signe de tête à Sero et Kaminari en guise de salutation.

« Est-ce que tout s'est bien passé ? » demanda Kirishima à voix basse.

« N'étiez-vous pas en patrouille ensemble ? » demanda Sero.

« Oui, mais il a dû partir. » dit Kirishima nonchalamment. Bakugou se hérissa à son ton. C'était de sa fille qu'il parlait. Il n'avait besoin que quelqu'un d'autre s'immisce dans leur vie et offre des conseils parentaux. Bakugou avait été le premier de toute la classe à avoir un enfant et les gens venaient lui demander conseil, et non l'inverse. Mais ils avaient le savoir et il le voulait.

« Comment c'était quand vous avez découvert vos caprices ? » Bakugou l'interrompit. Il fixa sa bière sur la table et pela l'étiquette avec son pouce. C'était le seul signe extérieur d'inconfort que Bakugou s'autorisait.

"Hein?" demanda Kirishima au brusque changement de conversation.

« De toute évidence, j'avais une bonne maîtrise du mien- » a commencé Bakugou. Il sourit d'un air arrogant aux gars et fit un geste vers lui-même.

"Humble comme jamais je vois," marmonna Kaminari dans son verre. Il a été suivi d'un sourire narquois enjoué de l'homme électrique.

"Donc, je ne sais pas par quelles luttes vous, putains de gens, êtes passés", Bakugou plissa les yeux vers Kaminari. Une version plus jeune et plus volatile de Bakugou aurait menacé Kaminari, mais Bakugou savait que Kaminari l'avait fait pour se soulever de lui. De plus, ils n'avaient pas besoin que le propriétaire menace de les expulser si tôt dans la nuit.

"Eh bien, je me suis coupé l'œil," Kirishima haussa les épaules et tapota la cicatrice dans son sourcil. Bakugou connaissait cette histoire. Une fois que Kirishima a maîtrisé son caprice, ce n'était pas un problème qui n'aidait pas Bakugou dans sa situation difficile.

"Parfois, je tirais une cassette et je ne savais pas comment l'arrêter", a ri Sero, embarrassé. Bakugou se redressa légèrement. Cela semblait prometteur. Il était sur le point de demander à Sero comment il le contrôlait quand Kaminari est allé gâcher le moment.

DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant